doudounet a écrit :
Citation:
2 bis : les impuissants et les gens stériles vivent sans connaître la discrimination que les homosexuel(le)s connaissent.
c bien normal ! Eux ne pronent pas la perpétuation de leur modèle en tant que mode de vie ![...]
Tous les homos ne font pas ça, arrête tes généralités ...
Qu'il y en ait, oui et alos, est-ce que pour autant on doit tous les condamner de la même façon ? Bien sûr que non.
Tout comme il y a des hétéros qui pronent la perpétuation de leur modèle en tant que mode de vie. Pour autant, tous les hétérosexuels ne sont pas homophobes.
Quant à ton "c bien normal", je préfère ne pas y répondre ...
Citation:
je maintiens que les gens stériles ne sont EN GENERAL pas fiers de l'être, l'inverse serait stupide, alors que l'homosexualité est de plus en plus érigée en fierté aujourd'hui. Le terme "gay pride" ne te dit rien?
Mais je n'ai jamais dit que les gens stériles étaient fiers de l'être. Ni en général, ni en particulier.
Quand à la fierté d'être homosexuel, je trouve ça également très con (tout comme la fierté d'être hétérosexuel, d'ailleurs) et je l'ai écrit. Ceci étant, le message de la gay-pride n'est pas "fiers d'être homos", quoi que tu en dises, quoi tu en traduises.
Citation:
décidément tu es insultant et surtout tu réponds toujours à côté. Je n'ai pas dit que les homos se résumaient à ce que prônent leurs lobbies. J'ai dit que leurs lobbies prônaient l'homosexualité en tant que telle et rien d'autre. La majorité des assocs hétéro prônent-elle en soi la perpétuation de l'hétérosexualité? NON.
La majorité des assoc' homo ne pronent pas l'homosexualité en tant que telle. Les lobbies, j'en sais rien, tu n'as toujours pas répondu à ma question à ce sujet : c'est quoi les lobbies homosexuels ? J'entends par là que ta réponse (cf. ci-dessous) n'est pas plus acceptable que celle visant à montrer l'évidence du complot juif :
"mais vous ne vous rendez pas compte que les juifs contrôlent tout ? Les medias, le pouvoir, les blanques ? Ca se voit, pourtant, tout est contrôlé par les juifs, y'a qu'à voir à la télé !".
Ce dont je me suis rendu compte c'est qu'il y a maintenant des homosexuels qui peuvent vivre sans (ou avc peu de) discrimination au sein de l'audiovisuel, dans les grandes entreprises, de la mode. Et qu'il y a des magazines consacrés aux homosexuels. Et je ne vois pas en quoi c'est dérangeant ni en quoi ça prouve l'existence d'un lobby. Enfin, si tu estimes qu'il y a un lobby parce que les homosexuels peuvent prétendre à une vie normale sans se faire jeter des cailloux.
Citation:
tu ne t'es peut-être pas rendu compte que des domaines deviennent progressivement la chasse gardée des homos? mode, grandes entreprises, audiovisuel, magazines.... etc
Citation:
Question subsidiaire : est-ce que tu te rends compte de la réthorique que tu emploies ? C'est assez dangereux, je trouve.
Citation:
Qu'est-ce que tu racontes?
Rien, rien, laisse béton, continue de généraliser à demi-mot ...
Citation:
l'important, ce n'est pas le signe distinctif par lui même ! C le signe qui incarne un modèle contredisant l'essence même de la vie.[...]
Il y a certains mouvement homosexuel qui estiment que l'hétérosexualité est un régime politique à renverser et le remplacer par un régime "homosexuel", certes, je l'ai déjà dit, il n'est pas question d'être manichéen.
De là à dire que le mouvement homosexuel dans son ensemble incarne "un modèle contredisant l'essence même de la vie", il y a un pas. Ta vision (très religieuse) de "l'essence de la vie" n'est que ta vision et je ne la partage pas. Si les "lobbies" dont tu parles voulaient que tout le monde soit homosexuel, il y aurait peut-être à dire (c'est tout aussi condamnable que de vouloir "convertir" les homosexuels) mais ce n'est pas le cas que je sache.
michaël.