L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxmulder
Citation:
2. Quel rapport avec le fait de ne pas choisir sa sexualité ?

j'ai pas dit kil y avait un rapport...

Citation:
2 bis : les impuissants et les gens stériles vivent sans connaître la discrimination que les homosexuel(le)s connaissent.

c bien normal ! Eux ne pronent pas la perpétuation de leur modèle en tant que mode de vie !

Citation:
1. Hors-sujet : c'est toi qui a dit que les gens stériles n'étaient pas fiers de l'être (ce qui sous-entendait que les homosexuels l'était)

je maintiens que les gens stériles ne sont EN GENERAL pas fiers de l'être, l'inverse serait stupide, alors que l'homosexualité est de plus en plus érigée en fierté aujourd'hui. Le terme "gay pride" ne te dit rien?

Citation:
2.ter : encore une fois, c'est un cas particulier (les homosexuel(le)s qui se regroupent en association pronant un modèle à perpétrer), ça ne vaut rien comme argument. Il y a bien des associations d'hétérosexuels répugnantes (voire plus répugnantes que ça). Est-ce que pour autant on peut limiter les hétérosexuels à ça ?

décidément tu es insultant et surtout tu réponds toujours à côté. Je n'ai pas dit que les homos se résumaient à ce que prônent leurs lobbies. J'ai dit que leurs lobbies prônaient l'homosexualité en tant que telle et rien d'autre. La majorité des assocs hétéro prônent-elle en soi la perpétuation de l'hétérosexualité? NON.

Citation:
Question subsidiaire : est-ce que tu te rends compte de la réthorique que tu emploies ? C'est assez dangereux, je trouve.

Qu'est-ce que tu racontes?

Citation:
3. C'est quoi les lobby homo ??? Les assoc' de défense des droits des homosexuels ?

tu ne t'es peut-être pas rendu compte que des domaines deviennent progressivement la chasse gardée des homos? mode, grandes entreprises, audiovisuel, magazines.... etc

Citation:
4. Le rapport avec les féministes : tu disais que les homosexuels portaient un signe distinctif. Je te réponds que, souvent, les femmes aussi portent un signe distinctif, je ne vois pas le problème. j'ai pris l'exemple des féministes pour parler d'association où il y a beaucoup de femmes

l'important, ce n'est pas le signe distinctif par lui même ! C le signe qui incarne un modèle contredisant l'essence même de la vie.
de là, aucun rapport avec les féministes, qui quoi qu'elles en disent ont besoin d'hommes et veulent procréer.
TOUS A POIL
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Arf! t'es de retour.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
doudounet a écrit :
Citation:
2 bis : les impuissants et les gens stériles vivent sans connaître la discrimination que les homosexuel(le)s connaissent.

c bien normal ! Eux ne pronent pas la perpétuation de leur modèle en tant que mode de vie ![...]

Tous les homos ne font pas ça, arrête tes généralités ...
Qu'il y en ait, oui et alos, est-ce que pour autant on doit tous les condamner de la même façon ? Bien sûr que non.
Tout comme il y a des hétéros qui pronent la perpétuation de leur modèle en tant que mode de vie. Pour autant, tous les hétérosexuels ne sont pas homophobes.
Quant à ton "c bien normal", je préfère ne pas y répondre ...

Citation:
je maintiens que les gens stériles ne sont EN GENERAL pas fiers de l'être, l'inverse serait stupide, alors que l'homosexualité est de plus en plus érigée en fierté aujourd'hui. Le terme "gay pride" ne te dit rien?

Mais je n'ai jamais dit que les gens stériles étaient fiers de l'être. Ni en général, ni en particulier.
Quand à la fierté d'être homosexuel, je trouve ça également très con (tout comme la fierté d'être hétérosexuel, d'ailleurs) et je l'ai écrit. Ceci étant, le message de la gay-pride n'est pas "fiers d'être homos", quoi que tu en dises, quoi tu en traduises.

Citation:
décidément tu es insultant et surtout tu réponds toujours à côté. Je n'ai pas dit que les homos se résumaient à ce que prônent leurs lobbies. J'ai dit que leurs lobbies prônaient l'homosexualité en tant que telle et rien d'autre. La majorité des assocs hétéro prônent-elle en soi la perpétuation de l'hétérosexualité? NON.

La majorité des assoc' homo ne pronent pas l'homosexualité en tant que telle. Les lobbies, j'en sais rien, tu n'as toujours pas répondu à ma question à ce sujet : c'est quoi les lobbies homosexuels ? J'entends par là que ta réponse (cf. ci-dessous) n'est pas plus acceptable que celle visant à montrer l'évidence du complot juif : "mais vous ne vous rendez pas compte que les juifs contrôlent tout ? Les medias, le pouvoir, les blanques ? Ca se voit, pourtant, tout est contrôlé par les juifs, y'a qu'à voir à la télé !".
Ce dont je me suis rendu compte c'est qu'il y a maintenant des homosexuels qui peuvent vivre sans (ou avc peu de) discrimination au sein de l'audiovisuel, dans les grandes entreprises, de la mode. Et qu'il y a des magazines consacrés aux homosexuels. Et je ne vois pas en quoi c'est dérangeant ni en quoi ça prouve l'existence d'un lobby. Enfin, si tu estimes qu'il y a un lobby parce que les homosexuels peuvent prétendre à une vie normale sans se faire jeter des cailloux.

Citation:
tu ne t'es peut-être pas rendu compte que des domaines deviennent progressivement la chasse gardée des homos? mode, grandes entreprises, audiovisuel, magazines.... etc

Citation:
Question subsidiaire : est-ce que tu te rends compte de la réthorique que tu emploies ? C'est assez dangereux, je trouve.

Citation:
Qu'est-ce que tu racontes?

Rien, rien, laisse béton, continue de généraliser à demi-mot ...

Citation:
l'important, ce n'est pas le signe distinctif par lui même ! C le signe qui incarne un modèle contredisant l'essence même de la vie.[...]

Il y a certains mouvement homosexuel qui estiment que l'hétérosexualité est un régime politique à renverser et le remplacer par un régime "homosexuel", certes, je l'ai déjà dit, il n'est pas question d'être manichéen.
De là à dire que le mouvement homosexuel dans son ensemble incarne "un modèle contredisant l'essence même de la vie", il y a un pas. Ta vision (très religieuse) de "l'essence de la vie" n'est que ta vision et je ne la partage pas. Si les "lobbies" dont tu parles voulaient que tout le monde soit homosexuel, il y aurait peut-être à dire (c'est tout aussi condamnable que de vouloir "convertir" les homosexuels) mais ce n'est pas le cas que je sache.

michaël.
Mighty Moon
Qu'est ce que fout ce mormon ici? (doudounet)

A chier contre les murs son discours!! Répugnant a souhait. Méme.
Capitaine_Flame
Je ne vois pas en quoi l'homosexualité pourait etre génant
Que la force soit avec toi !
Redstein
Mighty Moon a écrit :

A chier contre les murs son discours!! Répugnant a souhait. Méme.

Il nous expose des opinions à la mormon le noeud, bien sûr
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
RedStein a écrit :

C'est plutot elle^^
Pour le "mormon" vous ne pouviez pas mieux tomber, la miss est pro-Bush en diable.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Skelter a écrit :
RedStein a écrit :

C'est plutot elle^^
Pour le "mormon" vous ne pouviez pas mieux tomber, la miss est pro-Bush en diable.

...pas fait attention - pourtant elle le dit elle-même dans sa signature, qu'elle est une (fi)fille, Doudounet(te)...

Doudounette a écrit :

C'est marrant, en général on dit plutôt ça des juifs

C'est plutôt un bien de renouveler un peu les clichés, je suppose

Harry Cover
Citation:

Mais les homos juifs, les pauvres...
foxmulder
Mighty Moon a écrit :

.

j'adoooooore la tolérance de certains. c'est à sens unik. je tolère tout sauf ce kil faut pas tolérer

t'as koi contre les mormons raciste !
TOUS A POIL
foxmulder
RedStein a écrit :
Skelter a écrit :
RedStein a écrit :

C'est plutot elle^^

...pas fait attention - pourtant elle le dit elle-même dans sa signature, qu'elle est une (fi)fille, Doudounet(te)...

Doudounette a écrit :

ah la là! Quels blaireaux !!
TOUS A POIL
Redstein
doudounette a écrit :
ah la là! Quels blaireaux !!

Cadeau, ma chère Doudounetteuh

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Fév 2005, 11:47
Doudounette, t'as promis de plus écrire en SMS. Ton émotion ne doit pas te faire trahir ta promesse :roll !
xpEanUtx
Des etudes ont prouver que la preference sexuelle n'était pas un choix : elle depend de l'alimentation du foetus en hormones males ou femelles. Si une mere passe par une periode de stress pendant sa grossesse, il y a un risque pour que le type d'hormones délivré à l'enfant ne soit pas celui prevu. En outre des études sur le genomes d'homo-sexuel naturel (c'est à dire non psychologique) ont prouvé qu'ils avait un gènes en commun sur le chromosome X ce qui sous entend que la mere pourrait transmettre ce gene ! mais ca fait longtemp que j'ai lu ça donc je garde une reserve. dsl pour ceux qui voulait pas voir emerger un vieux debat.
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
Eikichi
moi je dis que chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que ça ne gêne pas les autres. apres tout, ne dit-on pas que "ma liberté s'arrete la ou commence celle des autres"?
donc l'homosexualité ok. ça fait un peu bizarre de voir deux hommes s'embrasser goulument mais bon...si c'est leur choix...

là où je ne suis pas d'accord par contre, c'est l'adoption. l'enfant pourrait être perturbé par la suite ("pourquoi j'ai deux mamans et pas une maman et un papa?") . attention je dis bien "pourrait" et ceci n'engage que moi.
Analog_
Je suis tolérant :

Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.

En ce moment sur backstage...