Citation:
2. Quel rapport avec le fait de ne pas choisir sa sexualité ?
j'ai pas dit kil y avait un rapport...
Citation:
2 bis : les impuissants et les gens stériles vivent sans connaître la discrimination que les homosexuel(le)s connaissent.
c bien normal ! Eux ne pronent pas la perpétuation de leur modèle en tant que mode de vie !
Citation:
1. Hors-sujet : c'est toi qui a dit que les gens stériles n'étaient pas fiers de l'être (ce qui sous-entendait que les homosexuels l'était)
je maintiens que les gens stériles ne sont EN GENERAL pas fiers de l'être, l'inverse serait stupide, alors que l'homosexualité est de plus en plus érigée en fierté aujourd'hui. Le terme "gay pride" ne te dit rien?
Citation:
2.ter : encore une fois, c'est un cas particulier (les homosexuel(le)s qui se regroupent en association pronant un modèle à perpétrer), ça ne vaut rien comme argument. Il y a bien des associations d'hétérosexuels répugnantes (voire plus répugnantes que ça). Est-ce que pour autant on peut limiter les hétérosexuels à ça ?
décidément tu es insultant et surtout tu réponds toujours à côté. Je n'ai pas dit que les homos se résumaient à ce que prônent leurs lobbies. J'ai dit que leurs lobbies prônaient l'homosexualité en tant que telle et rien d'autre. La majorité des assocs hétéro prônent-elle en soi la perpétuation de l'hétérosexualité? NON.
Citation:
Question subsidiaire : est-ce que tu te rends compte de la réthorique que tu emploies ? C'est assez dangereux, je trouve.
Qu'est-ce que tu racontes?
Citation:
3. C'est quoi les lobby homo ??? Les assoc' de défense des droits des homosexuels ?
tu ne t'es peut-être pas rendu compte que des domaines deviennent progressivement la chasse gardée des homos? mode, grandes entreprises, audiovisuel, magazines.... etc
Citation:
4. Le rapport avec les féministes : tu disais que les homosexuels portaient un signe distinctif. Je te réponds que, souvent, les femmes aussi portent un signe distinctif, je ne vois pas le problème. j'ai pris l'exemple des féministes pour parler d'association où il y a beaucoup de femmes
l'important, ce n'est pas le signe distinctif par lui même ! C le signe qui incarne un modèle contredisant l'essence même de la vie.
de là, aucun rapport avec les féministes, qui quoi qu'elles en disent ont besoin d'hommes et veulent procréer.
TOUS A POIL