L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
degrace a écrit :
RedStein a écrit :
degrace a écrit :
micmat a écrit :
degrace a écrit :
jeuxvid a écrit :
Pour revenir au sujet je suis pas contre les homosexuels mais si tout le monde l'étiat ca pauserait un petit problème pour la descandance non?

tiens, cette petite phrase fort lucide est passée inaperçue !

- J'ai rien contre les gens stériles mais si tout le monde l'était ça poserait problème pour la descendance, non ?
- J'ai rien contre les gens qui ne veulent pas d'enfant mais si tout le monde n'en voulait pas, ça poserait problème pour la descendance, non ?
- J'ai rien contre les mecs impuissants mais si tous les mecs l'étaient ça poserait un problème pour la descendance, non ?

Je ne te comprends pas ni ceux qui t'approuvent... puisque comme dans tous les exemples que tu donnes, je n'ai rien contre l'homosexualité. Comme d'autres avant moi, je faisais un constat.

Degrace, c'est que cette petite phrase n'est pas « lucide » (voir mon long post de tout à l'heure) - elle a tout au plus valeur de boutade, et c'est bien ainsi que l'entend Jeuxvid, on dirait.

Micmat ne faisait qu'en souligner la niaiserie inhérente (celle-là même qui rend la boutade rigolote) en en remettant trois couches

magister dixit...

C'est mieux que manini dixit, hein

C'est quand même dingue comme on a pu s'énerver sur une évidence, tu ne trouves pas ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jeuxvid
De toute façon je répète peit-être quelque chose mais c'est vraiment un phénomène médiatisés par tous les média alors qu'il n'y a pas lieu ce sont des gens comme les autres et je pense que des gens comme Noël Mamère (pour ne citer personne) ne favorise pas une image favorable des homosexuel alors qu'une majorité sont satisfait du pac.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
De grâce !
RedStein a écrit :
degrace a écrit :
RedStein a écrit :
degrace a écrit :
micmat a écrit :
degrace a écrit :
jeuxvid a écrit :
Pour revenir au sujet je suis pas contre les homosexuels mais si tout le monde l'étiat ca pauserait un petit problème pour la descandance non?

tiens, cette petite phrase fort lucide est passée inaperçue !

- J'ai rien contre les gens stériles mais si tout le monde l'était ça poserait problème pour la descendance, non ?
- J'ai rien contre les gens qui ne veulent pas d'enfant mais si tout le monde n'en voulait pas, ça poserait problème pour la descendance, non ?
- J'ai rien contre les mecs impuissants mais si tous les mecs l'étaient ça poserait un problème pour la descendance, non ?

Je ne te comprends pas ni ceux qui t'approuvent... puisque comme dans tous les exemples que tu donnes, je n'ai rien contre l'homosexualité. Comme d'autres avant moi, je faisais un constat.

Degrace, c'est que cette petite phrase n'est pas « lucide » (voir mon long post de tout à l'heure) - elle a tout au plus valeur de boutade, et c'est bien ainsi que l'entend Jeuxvid, on dirait.

Micmat ne faisait qu'en souligner la niaiserie inhérente (celle-là même qui rend la boutade rigolote) en en remettant trois couches

magister dixit...

C'est mieux que manini dixit, hein

C'est quand même dingue comme on a pu s'énerver sur une évidence, tu ne trouves pas ?

Je suis d'accord, mais ne nions pas les évidences. C'est quoi "manini" ?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
degrace a écrit :

Oui, moi aussi, je faisais un constat ...

jeuxvid : je ne suis pas certain qu'une majorité (parmi les homosexuels) soit satisfaite du pacs ...
Et même si c'était le cas, ce n'est pas raison pour essayer de faire avancer les choses. Je ne dis pas que Mamère a eu raison ou tort - il y a matière à débat, beaucoup à dire (en bien comme en mal) sur ce qu'il a fait -, juste que ce n'est pas parce qu'une majorité se satisfait d'un rien qu'il ne faut pas en demander plus.
Imagine qu'une majorité de femmes fut satisfaite du droit de vote et n'en demande pas plus, ne demande pas l'égalité totale (dans le bon comme le mauvais) avec les hommes, alors elles seraient encore des bobones dont la fonction première serait de s'occuper de la maison et de faire des gosses.
Sans doute que si l'on offrait un toit à tous ceux qui vivent dans la rue, ils seraient déjà satisfait de ça. Et pourtant, je trouverais légitime qu'avec ça ils demandent l'eau chaude et à bouffer.

Se satisfaire de peu, c'est niveller par le bas et ça ne vaut pas grand chose. C'est comme ne pas se plaindre parce qu'il y a pire que nous. Comme si je disais à mon voisin : "tu ne vas pas pleurer parce que ton fils est mort dans un accident de voiture, il y a pire. Au Rwanda, certains parents ont perdu dix enfants tués à coups de machette. Toi, tu n'as prdu qu'un enfant, dans un accident de voiture, et en plus ton gosse, il était bien nourri, lui".
Qui irait dire aux Roumains : "ne vous plaignez pas, au Bangladesh, c'est encore pire".
A se satisfaire de peu, on fini par refuser d'en avoir plus, tant que les autres n'en ont pas autant que nous. Et alors, il est plus facile de nous en enlever que de leur en donner ...
Redstein
degrace a écrit :
Je suis d'accord, mais ne nions pas les évidences.

Absolument - c'est là tout le sens de ma démarche

degrace a écrit :
C'est quoi "manini" ?

Un troll qui traîne parfois ici (magister/manini - juste une vague allitération...).

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Janv 2005, 20:14
RedStein a écrit :
lemg a écrit :
@Redstein, une question.

Je dois me ranger dans quelle catégorie après ton discours ?

Parce que j'ai pas tout compris, j'avoue.

Ce n'est pas un discours, c'est une mise au point qui s'imposait vu les drôles de choses qui se racontent ici.

De quelles catégories parles-tu au juste, Lemg ?

C'est rapport au début de ton post, où tu parles de Huxley et tout le reste. Je ne saisis pas à qui tu fais référence. Alors comme c'est moi qui ait parlé du meilleur des mondes, je voulais savoir si je devais m'inclure dans les homophobes light, parce que j'avoue vraiment ne pas avoir compris.
Pour le reste je suis d'accord avec ton post.
Redstein
lemg a écrit :
RedStein a écrit :
lemg a écrit :
@Redstein, une question.

Ce n'est pas un discours, c'est une mise au point qui s'imposait vu les drôles de choses qui se racontent ici.

C'est rapport au début de ton post, où tu parles de Huxley et tout le reste. Je ne saisis pas à qui tu fais référence. Alors comme c'est moi qui ait parlé du meilleur des mondes, je voulais savoir si je devais m'inclure dans les homophobes light, parce que j'avoue vraiment ne pas avoir compris.

Je suis retourné voir quelques page en arrière après t'avoir répondu - tu as effectivement parlé du Meilleur des mondes et des horreurs de l'eugénisme, etc., mais ça n'avait pas de rapport direct avec l'hypothèse et je ne parlais donc pas de toi.

Pour en savoir davantage sur mes raisons de m'éterniser sur la question, vois les 50 pages précédentes, plus ou moins

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Janv 2005, 22:12
RedStein a écrit :
CYD a écrit :
RedStein a écrit :
CYD a écrit :
RedStein a écrit :
Parce qu'elle repose sur l'idée à la mord-moi le noeud que le nombre des homosexuels pourrait croître de manière à menacer un jour la survie de l'espèce humaine - par choix délibéré de milliards de personnes qui se diraient un jour : « tiens, c'est cool l'homosexualité, j'en suis » !!! :mdr:

Ah si ça arrive vous inquiétez pas, je serai Super Procreator

:mdr: :mdr: :mdr:

C'est vrai que c'est un aspect de l'hypothèse que je n'avais pas envisagé

Un aspect extrêmement séduisant, j'dois dire...

Hey, on pourrait fonder une agence de services d'utilité publique et toucher un paquet de subventions - pour le coup, ça serait vraiment l'argent du beurre ET le c*l de la crémière

En plus on serais décoré de la légion d'honneur pour ça Bon bien sûr on recruterais les mannequins suédoises en priorités

Remarque que dans le cas de figure envisagé (majorité d'homos), l'épuisement nous guetterait à brève échéance - faudrait recruter à tour de bras parmi les p'tits garçons avant que tous ces vilains zomos ne nous les pervertissent

De grâce !
j'suis sûr que t'as attendu des mois pour la faire...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Fév 2005, 12:05
RedStein a écrit :
lemg a écrit :
RedStein a écrit :
lemg a écrit :
@Redstein, une question.

Je suis retourné voir quelques page en arrière après t'avoir répondu - tu as effectivement parlé du Meilleur des mondes et des horreurs de l'eugénisme, etc., mais ça n'avait pas de rapport direct avec l'hypothèse et je ne parlais donc pas de toi.

Pour en savoir davantage sur mes raisons de m'éterniser sur la question, vois les 50 pages précédentes, plus ou moins

OK
Harry Cover
En plus, d'après Wikipédia, il vaudrait mieux attendre la page 99
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 01 Fév 2005, 16:41
Tout homophobe devrait avoir au moins une experience homosexuelle pour être sûr de savoir de quoi il parle. Non?
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Fév 2005, 17:03
bah dans ce cas tout le monde devrait avoir une expérience homo pour parler ... et pour la drogue aussi ... et pour le suicide aussi ... etc ...
beatnik queen
CYD a écrit :
et pour le suicide aussi ... etc ...

ah bon? Quels enseignements tirerais-tu de ton suicide? lol britney va
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Fév 2005, 22:20
beatnik queen a écrit :
CYD a écrit :
et pour le suicide aussi ... etc ...

ah bon? Quels enseignements tirerais-tu de ton suicide? lol britney va

Euh ... " Ouch ! "

Mauvais humour inside bien sûr. Pourquoi Britney ?

En ce moment sur backstage...