Yazoo! a écrit :
micmat a écrit :
degrace a écrit :
jeuxvid a écrit :
Pour revenir au sujet je suis pas contre les homosexuels mais si tout le monde l'étiat ca pauserait un petit problème pour la descandance non?
tiens, cette petite phrase fort lucide est passée inaperçue !
- J'ai rien contre les gens stériles mais si tout le monde l'était ça poserait problème pour la decendance, non ?
- J'ai contre les gens qui ne veulent pas d'enfant mais si tout le monde n'en voulait pas, ça poserait problème pour la descendance, non ?
- J'ai rien contre les mecs impuissants mais si tous les mecs l'étaient ça poserait un problème pour la descendance, non ?
il ne faut effectivement pas jeter le bébé avec l'eau du bain...
C'est tellement évident
Comment prendre au sérieux une telle hypothèse ?
Comment prendre au sérieux ceux qui l'avancent histoire de s'empresser ensuite de faire un rapprochement avec Huxley et les nazis dès qu'on entre dans leur jeu ?
Encore une fois, c'est là une hypothèse stupide, dont on a d'ailleurs déjà parlé jusqu'à plus soif - mais vu qu'on est ici pour rigoler :
1) Hypothèse gratuite ?
Oui, absolument : jusqu'à nouvel ordre les homos représentent une fraction très, très, très réduite de la population et
il n'y a aucune raison que leur nombre augmente de manière à commencer à donner un début de vraisemblance à cette hypothèse.
2) Hypothèse tendancieuse ?
Parce qu'elle repose sur l'idée à la mord-moi le noeud que le nombre des homosexuels pourrait croître de manière à menacer un jour la survie de l'espèce humaine -
par choix délibéré de milliards de personnes qui se diraient un jour : « tiens, c'est cool l'homosexualité, j'en suis » !!! :mdr:
Pourquoi tendancieuse et pas seulement idiote, cette idée à la mord-moi le noeud ? Parce qu'elle tend à démontrer justement que l'homosexualité serait « un choix » et donc à faire rentrer par la porte de derrière, pour ainsi dire, des notions de « comportement sexuel pervers » (et de prosélytisme) qui n'ont pas lieu d'être.
Car c'est bien ce qui dérange nos homophobes « light » ou non : sans la notion de perversion, il ne reste plus que celle de liberté individuelle !!!
Encore une fois, et pour détourner (en l'inversant) la phrase fameuse de Simone de Beauvoir :
On ne devient pas homosexuel, on naît homosexuel.
3) Hypothèse intrinsèquement stupide ?
Oui - aussi parce qu'
en admettant que la population humaine devienne un jour, par l'action du Saint-Esprit, en majorité, voire intégralement homosexuelle, RIEN ne dit qu'elle ne trouverait pas le moyen de continuer à se reproduire, et pas nécessairement en ayant recours à ces moyens artificiels dont la mention est si utile à qui désire noyer le poisson...