L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
miuiu a écrit :
SuperHappy a écrit :
....... parce que les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, de ce qu'ils ne comprennent pas, ils rejetent..

Tu as bien appris ta propagande, félicitations. Si tu as d'autres clichés, fais-moi signe.

bah? si j'ai bien pigé ce que super happy voulait dire, c'était justement cynique le début... et là, ce passage explicite sa pensée. Il est dans les gentils les gars (je crois) :mdr:

je pense pas qu'il voulait parler de "les homos sont des extraterrestres" quand il parlait des clichés, vu qu'il l'a meme pas mis en quote.
De toutes facons, il ne faisait aucun doute que super happy etait gentil, avec un pseudo comme ça.
I put a spell on you, because you're mine !
Redstein
beatnik queen a écrit :
miuiu a écrit :
SuperHappy a écrit :
....... parce que les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, de ce qu'ils ne comprennent pas, ils rejetent..

Tu as bien appris ta propagande, félicitations. Si tu as d'autres clichés, fais-moi signe.

bah? si j'ai bien pigé ce que super happy voulait dire, c'était justement cynique le début... et là, ce passage explicite sa pensée. Il est dans les gentils les gars (je crois) :mdr:

SuperHappy a raison de souligner cette évidence, mais cela dérange profondément Miuiu, qui entend bien donner à l'expression de son aversion irraisonnée pour la différence toutes les apparences d'une démarche rationnelle... d'où la référence à une hypothétique « propagande » et l'accusation de recourir à des « clichés »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
WillieTheWimp a écrit :
beatnik queen a écrit :

je pense pas qu'il voulait parler de "les homos sont des extraterrestres" quand il parlait des clichés, vu qu'il l'a meme pas mis en quote.
De toutes facons, il ne faisait aucun doute que super happy etait gentil, avec un pseudo comme ça.

Oui, c'était de l'humour.
Et oui, miuiu parle de ma derniere phrase..

PS: moi zentil, moi pas messant... oh, un chat ! PAN!
666nightmare666
RedStein a écrit :
Elie a écrit :
whale rider a écrit :
miuiu a écrit :
Si tu as d'autres clichés,.

Tu veux qu'on te resorte 95% de ce que tu as écris ici?

+1

+2

Vous êtes gentils de donner une marge de 5 % à ce mec !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
  • Publié par
    miuiu
    le 31 Janv 2005, 10:23
Je ne doute pas de ta gentillesse, SuperHappy.

Mais cette phrase n'est certainement pas une évidence; tout au plus, comme je l'ai déjà dit, une phrase de la propagande actuelle, bien dans l'air du temps.

Je ne connais pas la pharmacologie, je ne comprends pas comment interagissent les molécules et les virus; et pourtant, j'en ai pas peur (quel homme !), et je ne le rejette pas.

Ou encore : je ne connait pas de japonais, je ne comprends pas comment ils font pour bosser autant dans des conditions pareilles, et je ne les rejette pas, comme je n'en ai pas peur.
De grâce !
jeuxvid a écrit :
Pour revenir au sujet je suis pas contre les homosexuels mais si tout le monde l'étiat ca pauserait un petit problème pour la descandance non?

tiens, cette petite phrase fort lucide est passée inaperçue !
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Janv 2005, 12:52
degrace a écrit :
jeuxvid a écrit :
Pour revenir au sujet je suis pas contre les homosexuels mais si tout le monde l'étiat ca pauserait un petit problème pour la descandance non?

J'y ai répondu :

Citation:
Parthénogenèse voyons !

Et il a répondu que ce n'était pas encore un procédé fiable. Voilà.
foxracing
degrace a écrit :
jeuxvid a écrit :

bah il suffirait d'organiser un grand système basé sur la fécondation in vitro pour permettre la continuité de l'espèce, cela dit j'espère que ça arrivera jamais à ce point, ben moi les homos ils me gènent pas, enfin juste ceux qui ont pas de relations sexuelles parce que les autres j'ai du mal à imaginer, en fait j'imagine pas ça vaut mieux, enfin pour les mecs, pour les filles j'arrive à imaginer...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Janv 2005, 13:01
foxracing a écrit :
degrace a écrit :
jeuxvid a écrit :

bah il suffirait d'organiser un grand système basé sur la fécondation in vitro pour permettre la continuité de l'espèce, cela dit j'espère que ça arrivera jamais à ce point, ben moi les homos ils me gènent pas, enfin juste ceux qui ont pas de relations sexuelles parce que les autres j'ai du mal à imaginer, en fait j'imagine pas ça vaut mieux, enfin pour les mecs, pour les filles j'arrive à imaginer...

Un grand système basé sur la fécondation in vitro

Dis-moi, tu as lu "Le meilleur des mondes" ?

Tu as raison, il ne vaut mieux pas qu'on en arrive là.
foxracing
lemg a écrit :

nan j'ai pas lu, mais je voulais juste dire que techniquement ça semble possible, mais bon vaut mieux pas y penser, fin si ça arrive jme convertirai jamais, je serai tjrs un irréductible qui aime les femmes!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
<Samaël>
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    le 31 Janv 2005, 13:08
lemg a écrit :

Oui ou simplement apprit l'histoire...Car les nazis avaient plutôt tendances à la fécondations in-vitro..... La pureté de la race etc etc ...... Pas tip top comme formule et pas trés naturelle qui plus est.....

Bref Pour ce qui est du sujet :
Moi je ne suis pas contre.... J'ai des difficultés à le comprendre mais je ne dénigre pas cet état car il fait partie de la nature.... et ses ramifications sont quasiment infinies!
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 31 Janv 2005, 13:12
Sony kool a écrit :
lemg a écrit :

Oui ou simplement apprit l'histoire...Car les nazis avaient plutôt tendances à la fécondations in-vitro..... La pureté de la race etc etc ...... Pas tip top comme formule et pas trés naturelle qui plus est.....

Bref Pour ce qui est du sujet :
Moi je ne suis pas contre.... J'ai des difficultés à le comprendre mais je ne dénigre pas cet état car il fait partie de la nature.... et ses ramifications sont quasiment infinies!

Exact, car dans son retour au meilleur des mondes (un essai dans lequel il compare les prévisions du livre avec ce qui est réellement arrivé), Aldous Huxley explique tout cela, en parlant de l'idéologie véhiculée par les nazis et les moyens pour la mettre en oeuvre et la faire accepter.
De grâce !
lemg a écrit :
foxracing a écrit :
degrace a écrit :
jeuxvid a écrit :

ouais, ça me fait peur de voir que des gens ne sont pas plus dérangés que ça par la reproduction artificielle...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
lemg a écrit :

d'autant que ce fantasme de "race pure" débouche rapidement sur des rapports consanguins qui donnent pas des résultats bien brillants...

sinon, je pense qu'il faut faire la part des choses entre reproduction in vitro qui n'est qu'une technique et l'objet ou l'objectif de l'utilisation de cette technique;
(+1 !)
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 31 Janv 2005, 13:54
Yazoo! a écrit :
lemg a écrit :

d'autant que ce fantasme de "race pure" débouche rapidement sur des rapports consanguins qui donnent pas des résultats bien brillants...

sinon, je pense qu'il faut faire la part des choses entre reproduction in vitro qui n'est qu'une technique et l'objet ou l'objectif de l'utilisation de cette technique;

Moi je dirais : différencier la méthode in vitro comme étant une méthode supplémentaire parmi d'autres et la méthode in vitro comme seule et unique moyen de reproduction.
Enfin, ça revient au même donc je

Ah non, je reviens en fait. Juste pour la forme, tu m'as attribué une citation qui n'est pas de moi. Voilà, maintenant, je
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
lemg a écrit :
Yazoo! a écrit :
lemg a écrit :

Moi je dirais : différencier la méthode in vitro comme étant une méthode supplémentaire parmi d'autres et la méthode in vitro comme seule et unique moyen de reproduction.
Enfin, ça revient au même donc je

Ah non, je reviens en fait. Juste pour la forme, tu m'as attribué une citation qui n'est pas de moi. Voilà, maintenant, je

je sais bien que c'était pas de toi c'étaot juste histoire de balancer un point de vue sur le même post. no souçaille
(+1 !)

En ce moment sur backstage...