L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
manini a écrit :
RedStein a écrit :
CYD a écrit :
? S'il a psoté il devrait avoir un message à son actif non ?

Ben non - il n'a posté que dans Backstage (donc pas de comptabilisation), et uniquement pour me contrer (le 17 janvier - vérifie) :mdr:

C'est ce qu'on appelle un "multinick", je pense (imposteur).

mais alors la MORT 2 rire - tu fais bien de marquer "tu penses".
Qu'est ce que t'es gamin, l'ami ! ho un fantôme ! ho les modérateurs ! comme je l'ai déjà dit à tes "aides" en PM, je suis d'audiofanzine, juste de passage ici.

alors multinique ta mère, "comptable de guitariste.com", ou puisqu'on est sur un topic dédié, va te faire enculer !!

putain, encore une vedette...
(+1 !)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Janv 2005, 17:16
manini a écrit :
RedStein a écrit :
CYD a écrit :

Ben non - il n'a posté que dans Backstage (donc pas de comptabilisation), et uniquement pour me contrer (le 17 janvier - vérifie) :mdr:

Qu'est ce que t'es gamin, l'ami ! ho un fantôme ! ho les modérateurs ! comme je l'ai déjà dit à tes "aides" en PM, je suis d'audiofanzine. juste de passage ici.

alors multinique ta mère, "comptable de guitariste.com", ou puisqu'on est sur un topic dédié, va te faire enculer !!

Manini t'es conscient que t'es en train de perdre toute crédibilité en insultant redStein ? Et en plus t'écris en petit ... t'as peur ? T'assumes pas ?

tiens voilà un forum qui te plaîra :

www.education-politesse.pour-les-débiles.com
Redstein
CYD a écrit :
manini a écrit :
RedStein a écrit :
CYD a écrit :

Qu'est ce que t'es gamin, l'ami ! ho un fantôme ! ho les modérateurs ! comme je l'ai déjà dit à tes "aides" en PM, je suis d'audiofanzine. juste de passage ici.

Manini t'es conscient que t'es en train de perdre toute crédibilité en insultant redStein ? Et en plus t'écris en petit ... t'as peur ? T'assumes pas ?

De la crédibilité, il n'en avait déjà pas des masses pour commencer, le nini - même si je ne doute pas une seconde qu'il est l'un des piliers d'Audiofanzine :mdr: :mdr: :mdr:

Donc manini, je veux bien croire que tu n'est pas un multinick (m'enfin non, en fait je n'y crois pas) - mais tu es l'un des plus beaux boulets/trolls qu'on ait vu depuis longtemps ici...

Cyd, pour le nombre total de posts (pour autant que ça soit fiable, hein), j'ai cliqué sur l'option "rechercher tous les messages de..." dans les différents profils
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
RedStein a écrit :
CYD a écrit :
manini a écrit :
RedStein a écrit :
CYD a écrit :

je ne doute pas une seconde qu'il est l'un des piliers d'Audiofanzine :mdr: :mdr: :mdr:

Donc manini, je veux bien croire que tu n'est pas un multinick (m'enfin non, en fait je n'y crois pas) - mais tu es l'un des plus beaux boulets/trolls qu'on ait vu depuis longtemps ici...

qu'est-ce que j'ai à foutre d'être le pilier de quelque chose... t'es le pilier de gratteux.com? Comme un pilier de bar quoi? Wow la mentalité.
CYD a écrit :
manini a écrit :
RedStein a écrit :
CYD a écrit :

Manini t'es conscient que t'es en train de perdre toute crédibilité en insultant redStein ?

parce que vous avez des cotes de crédibilité ici? lol Alors c'est Redstein votre héros? Vous zavez besoin de vous y mettre à 8 pr le défendre? Pitoyable.
Mossieu le respectable, mossieur le venerable, faut l'appeler,alors....

ercit en petit je disais ça :
multinick ta mère, ou puisqu'on est sur un topic dédié, va te faire enculer.
je me fous d'ê viré du site. @ + les gars !
stratocastreuse
Allons, allons. Qu'est-ce que c'est que ces façons ? Manini ? Voyons.
Pose the coconut down, NOW !
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Janv 2005, 20:37
Oui, un peu de self-control. Que diantr.
jeuxvid
Pour revenir au sujet je suis pas contre les homosexuels mais si tout le monde l'étiat ca pauserait un petit problème pour la descandance non?
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Janv 2005, 20:52
Parthénogenèse voyons !
jeuxvid
Ca peut avoir des limites ce genre de pratique on a jamais encore essayer plusieurs fois de suite...
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
FullDanL'Dash
Moi, personnelement, je ne suis pas contre l'homosexualité. Ça na me dérange pas du tout et je trouve cri$#%@**&ment chien que des personnes sois contre ça, mais je les respèctes. Je ne suis que contre l'homophobie.
The guitar is as the sex, when you play it, you forget the rest of the world
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 29 Janv 2005, 22:20
Petite rectification pour les homosexuels et le nazisme... le statut était tres différent de celui des juifs et des tziganes...
Des dizaines de milliers d'homosexuels furent déportés par les nazis. L'organisation de cette déportation ne fut cependant pas systématique et les déportés homosexuels n'étaient pas exterminés à leur arrivée dans les camps contrairement aux Juifs et aux Tsiganes.
En France, un peu plus de 200 homosexuels furent arrêtés, principalement dans l'Est de la France, dans l'Alsace et la Moselle devenues provinces allemandes. Ces arrestations furent effectuées grâce aux fichiers constitués par la police française d'avant-guerre.

Dans les camps, les homosexuels étaient soumis aux mêmes privations, aux brutalités, au travail forcé, aux expériences médicales, mais le triangle rose qu'ils portaient les soumettaient au mépris et à des vexations plus graves. Certains furent ainsi livrés aux chiens des S.S. qui les dévorèrent devant les autres déportés (Témoignage de Pierre Seel sur le camp de Schirmeck). Un triangle rose, la pointe en bas.

L'origine de cette déportation est bien le racisme : pour les nazis, l'homosexualité était un délit parce qu'elle empêchait la reproduction de la prétendue « race germanique ».
Des dizaines de milliers d'homosexuels furent déportés par les nazis. L'organisation de cette déportation ne fut cependant pas systématique et les déportés homosexuels n'étaient pas exterminés à leur arrivée dans les camps contrairement aux Juifs et aux Tsiganes.
En France, un peu plus de 200 homosexuels furent arrêtés, principalement dans l'Est de la France, dans l'Alsace et la Moselle devenues provinces allemandes. Ces arrestations furent effectuées grâce aux fichiers constitués par la police française d'avant-guerre.

Dans les camps, les homosexuels étaient soumis aux mêmes privations, aux brutalités, au travail forcé, aux expériences médicales, mais le triangle rose qu'ils portaient les soumettaient au mépris et à des vexations plus graves. Certains furent ainsi livrés aux chiens des S.S. qui les dévorèrent devant les autres déportés (Témoignage de Pierre Seel sur le camp de Schirmeck). Un triangle rose, la pointe en bas.

L'origine de cette déportation est bien le racisme : pour les nazis, l'homosexualité était un délit parce qu'elle empêchait la reproduction de la prétendue « race germanique ».

et contrairement à une connerie qui a été dite : il y avait une sélection dans les camps... (l'ignorance ça passe mais attention a ne pas franchir la barrière de la bêtise)..

ensuite mon avis : on fait ce qu'on veut, c'est un choix et basta... on est pas forcément habitué.. mais bon...

APrès je trouve ça ridicule comment c'est récupéré par média et fofolles qui ne reflettent pas la gde majorité des gays et lesbiennes...[/b]
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le 29 Janv 2005, 22:40
FullDanL'Dash a écrit :
Moi, personnelement, je ne suis pas contre l'homosexualité. Ça na me dérange pas du tout et je trouve cri$#%@**&ment chien que des personnes sois contre ça, mais je les respèctes. Je ne suis que contre l'homophobie.

(Mode Maître Capello ON):

Question pour nos amis du pays des caribous :

le terme "crisse" à l'air d'être assez fort, j'aurai voulu connaître l'origine du mot... et l'équivalent français..

(Mode Maître Capello OFF)
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
beatnik queen
waow, un pote vient de m'annoncer qu'il est gay. Mwa j'ai tout fait pour être cool et lui montrer que ça voulait rien dire, que c'était pas important... vous, vous réagiriez/avez réagi comment? J'aurais du faire autre chose?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
waow, un pote vient de m'annoncer qu'il est gay. Mwa j'ai tout fait pour être cool et lui montrer que ça voulait rien dire, que c'était pas important... vous, vous réagiriez/avez réagi comment? J'aurais du faire autre chose?

Ben moi, j'aurais au moins fait semblant d'être etonné (enfin, je pense que je l'aurais été quand même un peu ...), mais c'est bien de lui montrer que ça changera rien. Je pense qu'il tenait à être rassuré sur ce point là. Ce serait dommage de perdre quelqu'un comme toi a cause du fait qu'il soit gay.
J'aurais reagi pareil, je pense ... a peu pres.
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen a écrit :

Ca m'est arrivé mais ce n'était pas vraiment un pote. Plutôt le pote d'un pote. Je ne le connaissais pas et il m'a dit quelque chos comme : "Tu sais, je suis homosexuel" comme si j'avais à le savoir, comme si ça allait changer quelque chose. Ca ne m'a pas surpris du tout (non pas que je m'en doutais ou que je le savais mais parce que je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant) et je lui ai juste répondu : "Ah bon ? Et bien, au risque de te choquer, sache que je suis hétéroseuxel".
Il a très vite compris à quel point son annonce m'avait fait autant d'effet que s'il m'avait dit "je suis gaucher" et ça l'a bien fait rire.

En ce moment sur backstage...