L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Boobie a écrit :
Avec 706 messages a mon actif dont a peine 4 ou 5 hors backstage je peux affirmer qu'ils sont comptabilisés
Et je poste pas ailleurs parce que je préfère lire étant débutante

Ben moi je suis à 856 messages depuis un sacré bout de temps - et il y a longtemps que je n'ai pas posté ailleurs que dans Backstage.

Peut-être qu'il faut plus d'un message ici pour que le compteur tourne d'une unité

Sinon, Boobie, il y a des défis pour les débutants sur g.live - tu devrais te lancer, je te jure que ça te ferait faire des pas de géant

EDIT : Je viens de faire une recherche sur l'ensemble de mes messages sur g.com - résultat : 1167 messages... il y a donc bien un décalage kekpart

EDIT 2: Décompte total des messages du missile mal guidé sanini sur g.com : 4, tous dans Backstage

EDIT 3 : Décompte total des messages de Boobie sur g.com : 1426 ...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Lanfeust a écrit :
non boobie, depuis quelques temps les messages sur backstage ne sont plus comptabilisés.

KeViN si c'est le cas on regardera ton compte de plus pret...

Kevin, tant que vous y êtes, jetez un oeil au système "Edit" - comme tu peux le voir sur mon message précédent, j'y ai fait trois modifications relativement importantes (à des intervalles également importants), et seule la dernière a été prise en compte (et encore, uniquement parce que le maniaque de service y est retourné pour f... en majuscule le dernier "Edit" ).

C'est marrant, parce que parfois la simple correction d'une coquille à vingt secondes d'intervalle résulte en un message "Dernière édition... etc."...

Invité
  • Invité
Lanfeust a écrit :
non boobie, depuis quelques temps les messages sur backstage ne sont plus comptabilisés.

oki doki...

J'ose meme pas imaginé le nombre de post que j'ai posté du coup :mdr:
Redstein
Boobie a écrit :
J'ose meme pas imaginé le nombre de post que j'ai posté du coup :mdr:

Content de voir que je ne suis pas le seul noctambule...

Pour la réponse à cette question, vois mon avant-dernier post

Invité
  • Invité
1431 message..... fichtre
foxracing
RedStein a écrit :
Lanfeust a écrit :

Kevin, tant que vous y êtes, jetez un oeil au système "Edit" - comme tu peux le voir sur mon message précédent, j'y ai fait trois modifications relativement importantes (à des intervalles également importants), et seule la dernière a été prise en compte (et encore, uniquement parce que le maniaque de service y est retourné pour f... en majuscule le dernier "Edit" ).

C'est marrant, parce que parfois la simple correction d'une coquille à vingt secondes d'intervalle résulte en un message "Dernière édition... etc."...

les edit st comptés une fois que quelqu'un a posté après toi, sinon si tu es le dernier a poster tu peux éditer plrs fois ça n'aparait pas...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Redstein
foxracing a écrit :
les edit st comptés une fois que quelqu'un a posté après toi, sinon si tu es le dernier a poster tu peux éditer plrs fois ça n'aparait pas...

Pas encore couché, Fox/Rasa ?

C'est sûrement ça - il me semblait que quelqu'un avait déjà posté après moi (je m'y suis repris à plusieurs reprises, comme tu peux le voir), mais je ne pourrais pas en jurer. Je serai plus attentif dorénavant ; merci pour l'info

NolaBlues
Lanfeust a écrit :

-soit nous aider avec le bouton allerter un modo.

KeviN

pardon, mais il est ou ce bouton?
je l'aurais vu, je l'aurais utiliser.
NolaBlues
Pringles a écrit :
C'est un lien hypertexte, pas un bouton. Il se trouve tout en bas à gauche de la page, sous le numéro de page

ok merci!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Janv 2005, 13:57
RedStein a écrit :
EDIT : Je viens de faire une recherche sur l'ensemble de mes messages sur g.com - résultat : 1167 messages... il y a donc bien un décalage kekpart

EDIT 2: Décompte total des messages du missile mal guidé sanini sur g.com : 4, tous dans Backstage

Comment tu fais pour savoir ces chiffres ?

@ Boobie : allez poste dans la section Groupe/Artiste au mins ! Tu verras on se fend bien la gueule, ça s'engatse presque autant que dans backstage

Et participe aux défis aussi Moi je les fais plus donc t'as des chances de gagner

Hum donc je suis la flèche
Invité
  • Invité
CYD a écrit :
RedStein a écrit :

Comment tu fais pour savoir ces chiffres ?

@ Boobie : allez poste dans la section Groupe/Artiste au mins ! Tu verras on se fend bien la gueule, ça s'engatse presque autant que dans backstage

Et participe aux défis aussi Moi je les fais plus donc t'as des chances de gagner

Hum donc je suis la flèche

Groupe/artistes j'ai déjà posté !
Et les défis j'veux bien mais pour enregistrer ma gratte c'est un calvaire mdrrrrr
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 28 Janv 2005, 16:41
Boobie a écrit :

Groupe/artistes j'ai déjà posté !
Et les défis j'veux bien mais pour enregistrer ma gratte c'est un calvaire mdrrrrr
s'il y a un dieu qu'il nous en preserve
d'autant que les defis sur G.com existent plus
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
RedStein a écrit :
CYD a écrit :
? S'il a psoté il devrait avoir un message à son actif non ?

Ben non - il n'a posté que dans Backstage (donc pas de comptabilisation), et uniquement pour me contrer (le 17 janvier - vérifie) :mdr:

C'est ce qu'on appelle un "multinick", je pense (imposteur).

mais alors la MORT 2 rire - tu fais bien de marquer "tu penses".
Qu'est ce que t'es gamin, l'ami ! ho un fantôme ! ho les modérateurs ! comme je l'ai déjà dit à tes "aides" en PM, je suis d'audiofanzine. juste de passage ici.

alors multinique ta mère, "comptable de guitariste.com", ou puisqu'on est sur un topic dédié, va te faire enculer !!
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
manini a écrit :
RedStein a écrit :
CYD a écrit :
? S'il a psoté il devrait avoir un message à son actif non ?

Ben non - il n'a posté que dans Backstage (donc pas de comptabilisation), et uniquement pour me contrer (le 17 janvier - vérifie) :mdr:

C'est ce qu'on appelle un "multinick", je pense (imposteur).

mais alors la MORT 2 rire - tu fais bien de marquer "tu penses".
Qu'est ce que t'es gamin, l'ami ! ho un fantôme ! ho les modérateurs ! comme je l'ai déjà dit à tes "aides" en PM, je suis d'audiofanzine, juste de passage ici.

alors multinique ta mère, "comptable de guitariste.com", ou puisqu'on est sur un topic dédié, va te faire enculer !!

putain, encore une vedette...
(+1 !)

En ce moment sur backstage...