thelastsamurai a écrit :
redstein
Je vois que toi tu es l'honnetetée intellectuelle incarnée puisque la simple volontée de ma part que l'un et l'autre camp ne soit pas "diabolisé" par l'adversaire afin de faire avancer les idées m'a vite rangé dans le camp auquel j'étais opposé au départ, bravo!!! Voir plus puisque tu me suspecte d'avoir plusieur comptes!
C'était plus une boutade qu'autre chose,
motivée par le fait que tu minimisais effectivement la portée des déclarations de miuiu..
Tu en étais donc l'allié objectif, que tu le veuilles ou non.
Il est honorable de ne pas vouloir "diaboliser" gratuitement l'adversaire, mais se f... la tête dans le sable lorsque celui-ci sent effectivement le soufre, c'est de la stupidité pure et simple, dont il sera bien prompt à tirer parti.
thelastsamurai a écrit :
Saches simplement que si je suis en accord avec les idées que tu défends, c'est ta façon de les défendre que je n'apprecie pas. Tu est presque aussi néfaste aux idées que tu défends que miuiu ( enfin moi quoi!).
Tu te permets de me donner des leçons sur la "façon de les défendre" alors que tu n'as pas même l'honneteté intellectuelle de reconnaître que tu t'es trompé ?
La question, ici, c'est l'"extrémisme" de certaines déclarations, il ne faudrait quand même pas le perdre de vue.
Ces
déclarations extrémistes, ce sont celles de miuiu, qui ne se ferait sans doute pas prier pour les répéter s'il était parmi nous, mais qui se trouvent toujours dans le fil de ce sujet.
C'est là
un fait que toi,
tu nies... Est-ce là ta manière à toi de défendre des idées que tu dis avoir à coeur ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)