L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
thelastsamurai a écrit :
redstein

Je vois que toi tu es l'honnetetée intellectuelle incarnée puisque la simple volontée de ma part que l'un et l'autre camp ne soit pas "diabolisé" par l'adversaire afin de faire avancer les idées m'a vite rangé dans le camp auquel j'étais opposé au départ, bravo!!! Voir plus puisque tu me suspecte d'avoir plusieur comptes!

C'était plus une boutade qu'autre chose, motivée par le fait que tu minimisais effectivement la portée des déclarations de miuiu..

Tu en étais donc l'allié objectif, que tu le veuilles ou non.

Il est honorable de ne pas vouloir "diaboliser" gratuitement l'adversaire, mais se f... la tête dans le sable lorsque celui-ci sent effectivement le soufre, c'est de la stupidité pure et simple, dont il sera bien prompt à tirer parti.

thelastsamurai a écrit :
Saches simplement que si je suis en accord avec les idées que tu défends, c'est ta façon de les défendre que je n'apprecie pas. Tu est presque aussi néfaste aux idées que tu défends que miuiu ( enfin moi quoi!).

Tu te permets de me donner des leçons sur la "façon de les défendre" alors que tu n'as pas même l'honneteté intellectuelle de reconnaître que tu t'es trompé ?

La question, ici, c'est l'"extrémisme" de certaines déclarations, il ne faudrait quand même pas le perdre de vue.

Ces déclarations extrémistes, ce sont celles de miuiu, qui ne se ferait sans doute pas prier pour les répéter s'il était parmi nous, mais qui se trouvent toujours dans le fil de ce sujet.

C'est là un fait que toi, tu nies... Est-ce là ta manière à toi de défendre des idées que tu dis avoir à coeur ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
manini a écrit :
pkoi vous continuez à lui repondre ??

vous voyez bien qu'il est enfermé dans ses idées ne vous faites pas aussi bêtes que lui.

Manini, on peut savoir à qui tu t'adresses et de qui tu parles au juste ?

Et aussi connaître ton point de vue sur la question ?

Merci.

20th Century Boy
RedStein a écrit :
[C'était plus une boutade qu'autre chose, motivée par le fait que tu minimisais effectivement la portée des déclarations de miuiu..

Effectivement, comme boutade c'est on ne peut plus drôle.
Finalement, après avoir lu ce qui m'est reproché, je me sens plutôt grandit.
Attendu que les reproches sont irrecevables (tentative de comprendre ce que recouvre tel ou tel termes pour chaques "camps").

Ta technique d'attaque me fait penser à Guillaume Dustan. Je trouvais ça interressant chez lui parce que c'était une technique qui épousait les tactictes de séduction des grands medias. mais sur un forums le procédé montre rapidement ses limites .
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
De grâce !
Citation:
Finalement, après avoir lu ce qui m'est reproché, je me sens plutôt grandi

pareil. Sans parler "d'alliés objectifs"... houlalaaaa...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Redstein
degrace a écrit :
Citation:
Finalement, après avoir lu ce qui m'est reproché, je me sens plutôt grandi

pareil. Sans parler "d'alliés objectifs"... houlalaaaa...

Content pour vous - l'estime de soi, c'est inestimable, et ça ne mange pas de pain

Redstein
thelastsamurai a écrit :
RedStein a écrit :
[C'était plus une boutade qu'autre chose, motivée par le fait que tu minimisais effectivement la portée des déclarations de miuiu..

Effectivement, comme boutade c'est on ne peut plus drôle.
Finalement, après avoir lu ce qui m'est reproché, je me sens plutôt grandit.
Attendu que les reproches sont irrecevables (tentative de comprendre ce que recouvre tel ou tel termes pour chaques "camps").

La boutade ne visait pas à être drôle, et la tentative était la tienne, qui a échoué lamentablement - ce qui est normal vu qu'il n'y avait rien à "tenter" de comprendre : tout est là, clair et net... sauf pour qui préfère se lancer dans de faux procès. Et vu que tu es incapable de reconnaître ton erreur, tu ne fais que t'enfoncer davantage.

Même chose pour Degrace, qui préfère s'enferrer sur des considérations oiseuses (et des attaques personnelles, tout comme toi, d'ailleurs lastsamurai) plutôt que d'avoir à modifier son point de vue d'un iota.

Bravo, les mecs, vous pouvez vous sentir grandis en effet - vous atteignez des sommets de mauvaise foi.

De grâce !
manini a écrit :
thelastsamurai a écrit :
redstein

Je vois que toi tu es l'honnetetée intellectuelle incarnée puisque la simple volontée de ma part que l'un et l'autre camp ne soit pas "diabolisé" par l'adversaire afin de faire avancer les idées m'a vite rangé dans le camp auquel j'étais opposé au départ, bravo!!! Voir plus puisque tu me suspecte d'avoir plusieur comptes!

Saches simplement que si je suis en accord avec les idées que tu défends, c'est ta façon de les défendre que je n'apprecie pas. Tu est presque aussi néfaste aux idées que tu défends que miuiu ( enfin moi quoi!).

Je vous conseille un peu de lecture.

vous voyez bien qu'il est enfermé dans ses idées ne vous faites pas aussi bêtes que lui.

je crois qu'on va suivre ton conseil et celui de pringles.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Redstein
degrace a écrit :
manini a écrit :

C'est sans aucun doute ce que vous avez de mieux à faire - mais pas pour les raisons invoquées par le multinick

degrace a écrit :
manini a écrit :
thelastsamurai a écrit :
redstein

Je vous conseille un peu de lecture.

ben il été temps ! en plus vous voyez bien kil a même pas besoin de vous. il parle tout seul.
Melanphos
comment vous vous prennez la tete pour des connerie/ard!!

je vois vraiment pas l'utilité
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 27 Janv 2005, 21:51
miuiu a écrit :
Tant que cela reste dans la sphère privée, pas de problème.
Mais quand elle est affichée et revendicatrice, ça m'énerve.

L'homosexualité est anormale. L'afficher et la revendiquer est répugnant.

tiens j'ai déjà vu le même auteur dans un topic, concernant la tolérance et le respect...tu as un problème toi...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
NolaBlues
Elie a écrit :
miuiu a écrit :
Tant que cela reste dans la sphère privée, pas de problème.
Mais quand elle est affichée et revendicatrice, ça m'énerve.

L'homosexualité est anormale. L'afficher et la revendiquer est répugnant.

tiens j'ai déjà vu le même auteur dans un topic, concernant la tolérance et le respect...tu as un problème toi...

entre l'homophobie, les différente race d'être humain et le révisionisme, je me demande comment miuiu fait pour pouvoir être encore écrire sur le forum
RootsRadicals
Moi j'ai été banni pour avoir insulté un troll/nazi .....
C'est une question de chance en fait .
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Elie
  • Elie
  • Publié par
    Elie
    le 27 Janv 2005, 22:45
c'est clair... il y a des problèmes de modération sur ce forum...
Redstein
Elie a écrit :
c'est clair... il y a des problèmes de modération sur ce forum...

Non, pas de modération : on peut parler de tout ici tant que c'est fait de manière civile et argumentée, et franchement, c'est appréciable.

Que les insultes directes et la vulgarité ne soient pas admises, c'est la moindre des choses.

Le problème est ailleurs. Par exemple, bon nombre de forumeurs feraient bien d'apprendre à lire et à réfléchir. Tapez-vous la lecture intégrale de ce sujet si vous en avez le temps - vous verrez, c'est édifiant

Elie
  • Elie
  • Publié par
    Elie
    le 27 Janv 2005, 23:02
le fond, d'un texte peut être plus dangereux que des vulgarités, et insultes direct...

En ce moment sur backstage...