RedStein a écrit :
si ça vous fait de plaisir de penser que je vous prends pour des fachos - faut pas vous gêner
Je cite :
Citation:
Comme quoi, la propagande néofacho/papiste (sexualité = reproduction, dans le cadre d'un couple hétérosexuel uniquement) donne encore de bons résultats...
si drôle, hein? D'une page à l'autre, ça change beaucoup chez les inconstants...
Citation:
LastSamurai : tes sarcasmes ne font que mettre en relief l'indigence de ta pensée
"Si votre orgueil et votre audace n'avaient d'égal que votre galanterie... - j't'emmerde Merdoeil, tu vas me le payer."
Les inconnus
Les liaisons vachement dangereuses"
Si t'as des sketches inédits mets-les en ligne, vas-y steuplai !
> au passage, sketche de circonstance, puisqu'il continue par le fameux "pédéraste". Oui oui, je sais, j'ai une culture populaire, nous n'avons pas les mêmes valeeûrs...
Citation:
Degrace : "l'humanité selon Redstein" je ne faisais que citer des possibilités de reproduction dans un cas de figure idiot que TU proposes (majorité de la population homosexuelle).
d'abord, bravo pour les couleurs, c'est beau. C'est sincère.
Ensuite je vais essayer de me mettre à ton niveau brillant. Je me souviens d'une phrase de Kant (années lycée> du devrais reconnaitre, à mon avis t'y es encore).
"agis de telle sorte que la maxime de ton action puisse être érigée en loi universelle de la nature".
Autrement dit, quand tu agis, dis-toi toujours "et si les autres faisaient comme moi?" Si tout le monde respecte ce principe, parfait.
Par exemple, quand tu jettes un papier dans la nature, quand tu tagues les bâtiments publics, quand tu chasses... etc. Dans le premier cas, si tout le monde faisait comme toi,la nature serait sâle, dans le second tout serait crade, etc.
Comme si on chopait un voleur et qu'il disait "mais c'est pas la peine de me punir tout le monde ne vole pas, on est juste une minorité !" OK, mais quand même. Bon, là j'ai pris un comportement illégal. Prenons-en un autre.
La chasse, par exemple(encore les inconnus !) c'est pas interdit, mais si tout le monde le faisait... aie, y aurait plus des masses d'animaux. J'ai rien contre les chasseurs ni contre les homos.
Mais dans l'absolu, il est intéressant d'analyser la généralisation d'un comportement pour saisir ce qu'il implique.
Encore une fois l'homosexualité telle qu'elle existe aujourd'hui ne me gène absolument pas, d'ailleurs j'envisage en ce moment de laisser tomber le droit pour organiser des voyages spécial homos. ça n'empêche pas de faire des constats.
Tes convitions t'aveuglent. Je n'ai AUCUN mal à parler du problème de la reproduction avec des homos, mais avec toi si. Je connais aussi des homos contre le mariage gay (alors que je suis pour) et d'autres trucs surprenants du style. Sois un peu moins borné...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.