L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 26 Déc 2004, 21:34
Bumblefootrules a écrit :
wil78 a écrit :

si les gens ne sont pas d'accord, je trouve ça sain qu'ils le disent (même sans être d'accord).

les gens ne sont pas d'accord avec quoi ? le fait que les homos existent ?
haha désolé mais ils ont qu'à s'y faire, le problème s'arrête là !!

Il s'arrete la pour toi.... tu sais que l'homosexualité est un crime dans certains pays? Preuve en est que les gens n'ont pas forcement à s'y faire...

Dans le sujet voir l'excellent film "Boys don't cry"
  • Publié par
    miuiu
    le 26 Déc 2004, 21:36
JasonVoorhees a écrit :

Mais renseigne toi
Tu crois réellement que les homos étaient admis dans la société au moyen-âge ou en monarchie de droit divin?
Tu savais que les "sodomites" étaient considérés comme les sorcières, a savoir des suppots de Satan et brulés vifs?
Je vais quand même pas t'apprendre ça..

Grotesque, plutôt que de nous balancer des préjugés à deux balles, TU devrais te renseigner.

Les sodomites n'ont jamais fait l'objet d'un chasse comme l'ont été les juifs, ou les sarrazins. Les exemples ne manquent pas, depuis la Grèce antique jusqu'à Delanoé en passant par le marquis de Sade.

Raie-Stein, arrête de te la jouer intello de gauche, tu cites bien ce qui t'arranges dans la DUHC. Du type :

Article 16.3 a écrit :
La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l'Etat.

Pas de bol pour les pédés, hein ?

Article 19 a écrit :
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

La loi contre l'homophobie, contraire à cette déclaration - eeeeet oui... Pas de chance pour les kapos comme toi qui voudraient me faire interner.

JE CROIS QUE CA NE SERT A RIEN D'EN DEBATTRE ETANT DONNE QUE IL Y AURA TOUJOURS DES GENS QUI S'ADMINISTRENT LE DROIT DE DICTER CE QUI EST NORMAL OU PAS...

Tu t'administres bien ce droit, en disant que l'homosexualité est normale.
  • Publié par
    miuiu
    le 26 Déc 2004, 21:43
RedStein a écrit :
Et en quoi est-ce de la provoc ?

Tu as oublié quelque chose qui a été censuré.

RedStein a écrit :

La nuance est de taille en effet Et que te proposes-tu de faire pour qu'ils ne s'affichent plus, en somme ?

Voter pour le FN est sans doute un bon début de démarche
Si ça ne te plaît pas, tu n'as que le droit de la fermer et de passer ton chemin.

C'est de la provoc que de dire à tel ou tel miuuu qu'il n'a pas le droit de dicter leur comportement aux gens ?

'tain, tu fais exactement ce que tu me reproches. Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais.

RedStein a écrit :
Miuuuuiu parle des homos (qu'il appelle systématiquement et pas innocemment des "pédés") en disant qu'il n'a personnellement rien contre eux mais.

Et alors ?

RedStein a écrit :

Et il n'a personnellement rien contre eux mais parce qu'ils "travaillent bien"... Il l'a dit à plusieurs reprises, et je trouve légitime de signaler que son point de vue est assimilable à du néo-pétainisme : "travail" (on vient de voir pourquoi), "famille" (un homo ne procrée pas et n'a donc pas droit de cité) et pourquoi pas "patrie", puisque ces choses-là vont généralement ensemble.

Mon Dieu, Pétain s'est approprié les valeurs du Travail, de la Famille et de la Patrie, il m'est maintenant interdit d'y faire allusion sous peine d'être taxé de nazi ou de collabo.
Hitler avait d'ailleurs utilisé Force et Honneur, ils me sont donc également proscris.

Il reste quoi, Redstein ? Pédophilie, dépravation, drogue ?

RedStein a écrit :

Encore une fois, l'homophobie, qu'elle soit "light" ou non, n'a rien d'honorable et doit être combattue.

Encore une fois, l'homofolie, qu'elle soit "light" ou non, n'a rien d'honorable et doit être combattue.

RedStein a écrit :

miuiu a écrit :
Pour ma réaction avec la fille, j'ai très bie réagi et je lui ait même demandé de rester avec moi pour en discuter mais elle a pas voulu.

Je pense que l'homosexualité est contre nature. Mais l'homme fait beaucoup d'autres choses contre-nature et je n'ai pas dis que c'était pas bien d'être gay même si moi ça me tente pas, j'ai juste dit que je trouvé ça contre nature. C'est pas pour autant que j'vais aller tabasser un homo.

Je pense que mon point de vue est honorable et tu n'a en aucun cas le droit d'en juger (sauf si tu as la connaissance supreme), mais tu peux dire que tu n'est pas d'accord. Pourquoi vous voulez uniformiser la pensée (surtout que vous vous battez en partie contre ça)

Bon bye.

C'est moi qui ai écrit ça ?? Petit malhonnête.
Redstein
Wil78, tu es doublement de mauvaise foi :

1. La définition de la norme sociale met effectivement tout le monde d'accord - personne ne conteste le fait que ce qui est "normal", c'est ce qui est accepté sans discussion comme vrai par la majorité.

2. Ma définition de la chose va bien au delà du "ce qui est convenable". Tu lis et retiens ce qui arrange ta "démonstration", rien de plus.

Citation:
Arrete d'affirmer qu'être homosexuel est une liberté puisque de fait c'est faux.

8O

Etre homosexuel n'est pas "une liberté" ? Tu as demandé l'avis d'un juriste, d'un constitutionnaliste, d'un avocat, d'un juge, du ministre de la Justice ?

Si tu voulais dire que ce n'est pas "une liberté" parce qu'on ne choisit pas d'être homo, c'est une autre histoire - dans ce cas tu as parfaitement raison, mais qu'est-ce que tu cherches à prouver ?

Dans tous les cas, la pratique de l'homosexualité est une liberté.

NON ?

Citation:
C'est toi qui definit la Loi? ça n'a aucun sens. ce n'est pas parce que tu voudrais que tout le monde l'accepte qu'il faut que tout le monde l'accepte. Tu dois souvent t'enerver contre des gens qui ne "comprennent rien à la vie".

Je ne définis pas la loi - je définissais une NOTION qui avait apparemment besoin d'être définie.

La loi, si tu ne l'as pas remarqué, il y a tout un appareil législatif-juridico-policier pour la définir, l'interpréter et la faire appliquer.

Citation:
Enfin la seule Loi qui soit d'une légitimité implacable c'est bien celle de la Nature.

Et ça nous avance à quoi au juste ?

La Nature, je l'ai déjà dit, c'est l'ENNEMI de l'être humain, qui se définit et existe principalement CONTRE ELLE.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
The Glow Inc.
miuiu a écrit :

JE CROIS QUE CA NE SERT A RIEN D'EN DEBATTRE ETANT DONNE QUE IL Y AURA TOUJOURS DES GENS QUI S'ADMINISTRENT LE DROIT DE DICTER CE QUI EST NORMAL OU PAS...

Tu t'administres bien ce droit, en disant que l'homosexualité est normale.

admettons que ça soit pas normal comme tu le penses si fort d'accord...
et après, ça fait quoi de pas être normal ? un handicapé ( pusique vous semblez penser que le fait d'etre homo est une tare ) n'est pas "normal" et pourtant on n'est pas censé le traiter différemment non ?
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
La Nature, je l'ai déjà dit, c'est l'ENNEMI de l'être humain, qui se définit et existe principalement CONTRE ELLE.

oups ! la boulette!
en combattant la nature, l'homme se compromet... (sans parler de l'homosexualité..)

on commence a voir des trucs énormes
Bouriquet
[Insultes]
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
The Glow Inc.
remayz a écrit :

en combattant la nature, l'homme se compromet...

tu veux bien éclaircir le sens de cette phrase stp ?
tu veux dire que l'homme en combattant la nature se combat lui même ?
jolie phrase toute faite et c'est quoi le rapport avec le débat précisèment ici ?
remayz
  • remayz
tu as coupé ma citation.. je ne parlais pas de l'homosexualité spécialement..
c'est juste que la phrase disant que l'homme est l'ennemi de la nature est trop vague et incorrecte sur bien des aspects même si elle est vraie dans certains..

si je parle de la nature, le fait qu'on pollue et qu'on détruise a tout va fait que l'homme compromet sa survie (par exemple)
je vais pas développer des heures.. l'idée est facile a comprendre..
The Glow Inc.
remayz a écrit :

si je parle de la nature, le fait qu'on pollue et qu'on détruise a tout va fait que l'homme compromet sa survie (par exemple)
je vais pas développer des heures.. l'idée est facile a comprendre..

ah oki déz , c'était pour corriger la phrase de Redstein je comprends mieux
Redstein
miuiu a écrit :
JasonVoorhees a écrit :

Mais renseigne toi
Tu crois réellement que les homos étaient admis dans la société au moyen-âge ou en monarchie de droit divin?
Tu savais que les "sodomites" étaient considérés comme les sorcières, a savoir des suppots de Satan et brulés vifs?
Je vais quand même pas t'apprendre ça..

Grotesque, plutôt que de nous balancer des préjugés à deux balles, TU devrais te renseigner.

Les sodomites n'ont jamais fait l'objet d'un chasse comme l'ont été les juifs, ou les sarrazins. Les exemples ne manquent pas, depuis la Grèce antique jusqu'à Delanoé en passant par le marquis de Sade.

Renseigne-toi toi-même, woof-woof : l'Inquisition et ses suppôts brûlaient régulièrement les sodomites avec les "sorcières".

cf. mon post à Skelter concernant les "faggots".

miuiu a écrit :
Raie-Stein, arrête de te la jouer intello de gauche, tu cites bien ce qui t'arranges dans la DUHC.

Je ne joue à rien, Woof-Woof. Je me contente de me livrer à une modeste mais ô combien nécessaire démarche de salubrité publique (c'est qu'y a de drôles d'odeurs qui circulent ici en ce moment :wink.

Et j'ai bien précisé que les déclarations en question "laissent à désirer".

Pas étonnant, l'une a été écrite en 1789, et l'autre pour passer a dû satisfaire de nombreux pays pas très démocratiques, c'est le moins qu'on puisse dire.

miuiu a écrit :

Disciple de Pétain.

wil78
  • wil78
  • Publié par
    wil78
    le 26 Déc 2004, 21:58
RedStein a écrit :
Wil78, tu es doublement de mauvaise foi :

1. La définition de la norme sociale met effectivement tout le monde d'accord - personne ne conteste le fait que ce qui est "normal", c'est ce qui est accepté sans discussion comme vrai par la majorité.

2. Ma définition de la chose va bien au delà du "ce qui est convenable". Tu lis et retiens ce qui arrange ta "démonstration", rien de plus.

Citation:
Arrete d'affirmer qu'être homosexuel est une liberté puisque de fait c'est faux.

8O

Etre homosexuel n'est pas "une liberté" ? Tu as demandé l'avis d'un juriste, d'un constitutionnaliste, d'un avocat, d'un juge, du ministre de la Justice ?
Si tu voulais dire que ce n'est pas "une liberté" parce qu'on ne choisit pas d'être homo, c'est une autre histoire - dans ce cas tu as parfaitement raison, mais qu'est-ce que tu cherches à prouver ?

Dans tous les cas, la pratique de l'homosexualité est une liberté.

NON ?

Citation:
C'est toi qui definit la Loi? ça n'a aucun sens. ce n'est pas parce que tu voudrais que tout le monde l'accepte qu'il faut que tout le monde l'accepte. Tu dois souvent t'enerver contre des gens qui ne "comprennent rien à la vie".

Je ne définis pas la loi - je définissais une NOTION qui avait apparemment besoin d'être définie.

La loi, si tu ne l'as pas remarqué, il y a tout un appareil législatif-juridico-policier pour la définir, l'interpréter et la faire appliquer.

Citation:
Enfin la seule Loi qui soit d'une légitimité implacable c'est bien celle de la Nature.

Et ça nous avance à quoi au juste ?

1) NON pas moi, ce qui est defini comme "normal" par la majorité, je ne l'accepte pas forcement sans discussion.

2) je ne demande l'avis de personne, un juriste n'a rien a voir dans l'histoire, je remets en cause le fait que ce soit une liberté car dans certains pays c'est faux. Du coup la pratique de l'homosexualité (c'est une pratique?) n'est pas libre dans beaucoup d'endroit de la planète.

3) Ca avance à eviter d'affirmer gratuitement qu'on a raison, ça permet de mettre les choses en perspective et de prendre du recul sur notre condition de locataire d'une planète qui va mourrir. Ca me semble suffisant.
Redstein
wil78 a écrit :
wil78 a écrit :

si les gens ne sont pas d'accord, je trouve ça sain qu'ils le disent (même sans être d'accord).

Il s'arrete la pour toi.... tu sais que l'homosexualité est un crime dans certains pays? Preuve en est que les gens n'ont pas forcement à s'y faire...D

Assez joué au chat et à la souris, Wil78 - tu trouves ça bien, que l'homosexualité soit un crime dans certains pays ?

remayz
  • remayz
Citation:

ah oki déz , c'était pour corriger la phrase de Redstein Wink je comprends mieux

je préfere préciser une phrase plutot que de laisser trainer des trucs portant a confusion. vu comment le débat tourne, il faut faire gaffe a chaque mot au risque d'etre lapidé en place publique pour pensée subversive! LOL
Ca oscille entre le grotesque et le ridicule ! je reste !
wil78
  • wil78
  • Publié par
    wil78
    le 26 Déc 2004, 22:15
RedStein a écrit :
wil78 a écrit :
wil78 a écrit :

Il s'arrete la pour toi.... tu sais que l'homosexualité est un crime dans certains pays? Preuve en est que les gens n'ont pas forcement à s'y faire...D

Assez joué au chat et à la souris, Wil78 - tu trouves ça bien, que l'homosexualité soit un crime dans certains pays ?

Tu sais en fait je trouve ça gerbant d'un point de vue personnel. Mais si je te prend un peu le chou c'est essentiellement parce que j'aimerais que tes propos soient exprimés de façon moins caricaturale.
En fait je ne comprends pas comment tu peux esperer convaincre sur un sujet qui renvoie chacun à des convictions extremement profondes (quasi religieuse même sans etiquette).
Mais voilà tout n'est pas simple... je ne sais quoi penser de l'adoption par exemple. Et pourtant si on soutient les homo, il faut le faire sans reserve et sans les traiter comme des sous citoyens. Et je me pose encore des questions sur ces situations. Mais à vrai dire elles ne me touchent que très peu alors mes prises de postions sont tout à fait dérisoires.

Encore une fois voyez le film "Boys don't cry" ça résume tellement ce que je pourrais en penser.
  • Publié par
    miuiu
    le 26 Déc 2004, 22:15
RedStein a écrit :

Renseigne-toi toi-même, woof-woof : l'Inquisition et ses suppôts brûlaient régulièrement les sodomites avec les "sorcières".

Grotesque; d'une part l'Inquisition n'a prononcé que quelques sentences de morts (pas de bol, c'est la justice séculaire qui prononçait les sentences, l'Inquisition ne faisait la pluapart du temps qu'instruire).
D'autre part la condamnation des pédés était terriblement marginale puisque ceux-ci gravitaient à tous les échelons de la vie sociale.

RedStein a écrit :

cf. mon post à Skelter concernant les "faggots".

Anecdotique.

RedStein a écrit :

miuiu a écrit :

Disciple de Pétain.

Disciple de Cohn Bendit.
(PS : pédé, abréviation de pédéraste).

En ce moment sur backstage...