L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
Citation:
Je trouve que faire le raccourci entre les éventuels X% d'agressions homophobes (d'ailleurs pas beaucoup de chiffres claires sur le sujet) les opposants au mariage pour tous est un peu facile. Pigé?


Sauf que le raccourci agressions homophobes /anti mariage gay ya que toi qui le fait.Moi je te parles d'agressions homophobes en général rien à voir avec les dernières semaines ou mois.

Citation:
Après pas la peine de me sortir tout la panoplie de ce qui "n'est pas bien"...le racisme, la religion, la tenue vestimentaire...Ouais ouais je sais...ce que j'essayais surtout de dire c'est que ça fait malheureusement partie de la vie.Relativiser ne veut pas dire approuver. y a des gens qui réagissent à l’émotionnel et qui ne font pas grand chose.

Ok!Donc sous prétexte que ca fait partie de la vie on passe le balai et on met la poussière sous la tapis.Un africain qui crève la dalle, des mecs qui se font virer de leur boite, la planète qui crame ca fait partie de la vie donc on s'asseoit et on regarde le bordel se faire sans rien dire sur le sujet?
Après je dis pas que tu approuves (j'en sais rien) mais je considère que relativiser c'est trop facile et c'est surtout banaliser et minimiser les faits.Mais ca ne reste que ma manière de voir les choses tu es tout à fait libre de fonctionner que tu le fais.
Et je suis pas sur que les réactions soient liées à l'émotionnel (en tout cas pas totalement mais simplement à la raison.

Citation:
Et encore, on est sur forum, je serai bien curieux de savoir comment certains (dont toi) fonctionnent dans la réalité. Se targuer d'avoir la bonté de Jesus himself avec si peu de pédagogie ne sonne pas très juste, JadedH

Je me suis jamais considéré comme un Saint, ni avoir la bonté de Jesus mais simplement je considère que nuire à l'autre ne m'apporte rien.
J'estime que chacun est libre d'avoir la religion qu'il souhaite, la sexualité qu'il souhaite du moment que ce la ne nuit pas aux autres et qu'il ne cherche pas à prêcher ou convertir de force.
Chacun est libre de vivre sa foi chez soi ou d'aller à l'église ou la mosquée mais s'il essaie de m'inculquer de force sa foi, de me faire la morale selon SES valeurs et sa morale je préfère tourner les talons,

Chacun est libre d'aimer et coucher avec qui que ce soit du moment que c'est fait librement et avec pudeur (mais ça homo ou hétéro j'en attend la même chose)

Citation:
Moi je fonctionne selon l'idée que "Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien!!"

C'est un principe passif.Certes s'inquiéter n'apporte rien mais rester inactif en relativisant non plus.C'est pas ça qui va mettre en oeuvre la solution non plus.

Citation:
Pourquoi attendre demain? Tu veux que je te dresse une liste de pays qui se font ratonner la gueule au nom de la "liberté" qu'on veut leur imposer? Et tu n'as pas taper deux lignes là dessus, ça n'a pas l'air de t"intéresser outre mesure, et j'en fais pas une maladie.

tu t'es pas dit que c'était simplement parce que c'était pas le sujet?
Mais si tu veux savoir je suis pas partisan non plus de lever une armée pour aller imposer la liberté non plus. Pas que je sois non violent mais j'estime que ca doit être fait si le pays est vraiment dans la merde et qu'il demande de l'aide.mais ca c'est un point de vue simplifié et ca n'est pas le sujet.a moins qu'on ne parle des Etats purement homosexuels alors..

Citation:
Maintenant je vais te dire autre chose :

-Je ne suis pas Gay. c'est bien moi non plus.
-Je ne suis pas frustré de ne pas l'être. ok
-Je m'en tamponne.
-J'en rencontre souvent et ça ne me pose pas de problème.
-Le mariage gay est institué en Belgique depuis 2003, et franchement je m'en quille. le mariage m'en fous aussi vu que je suis pas concerné mais je ne me fous pas de voir des gens vouloir empêcher cela au nom D'un Dieu ou d'une morale archaique
-Je suis désintéressé du mariage en étant hétéro...ce n'est donc pas la même question mais en plus pour les homos qui va susciter l'intérêt chez moi. Galabru a dit "Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo!". Ca résume finalement assez bien ma pensée. Je suis pas pro mariage non plus mais je ne veux que ce droit soit accessible à tous s'ils le souhaitent.

-Si je vois concrètement un, une ou des gays en difficulté sans raisons valables ou en danger je tenterai quelque chose pour que ça cesse. (Ce qui doit déjà être moins le cas des grandes gueules qu'on peut avoir ici.
qu'est ce que tu en sais? Tu as une grande machine qui surveille les pensées et les actes de tout le monde? tu dis ça mais si toi tu doutes de tout le monde, pourquoi tout le monde ne douterait pas de toi!?



Citation:
et que tu continues à te gargariser de toi-même et ta bonté en plastique en me cherchant la petite bête, vraiment, je ne peux rien pour toi.
Amen.

le sujet n'est pas notre petite personne à chacun ou notre bonté mais simplement d'observer qu'on a encore du chemin à faire point de vue tolérance c'est tout.On s'en fout de savoir si untel est bon ou pas.Personne ici ne se mets en avant, se gargarise (comme tu dis).
Si tu crois que c'est le cas faut revoir ta grille de lecture.
le but c'est simplement d'observer qu'on a encore du chemin à faire point de vue tolérance c'est tout que ce soit pour la couleur de peau, la religion ou la sexualité.

ps: et ca sert à rien de sortir le couplet "tu peux pas me saquer, tu me cherches la petite bête" ca n'a rien à voir avec toi mais simplement avec ton mode de pensée et tes propos.C'eut été dit par quelqu'un d'autre que j'aurais eu exactement la même réaction et les mêmes mots.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
LORD RIFF
Mouais...je me rend compte que tu ne me piges décidément pas. Non pas que je veux me la jouer "je ne te répond plus" mais franchement et vraiment sans ironie aucune je suis en train de me demander ce que ça m'apporte à titre perso de taper un 36 tomes pour simplement nuancer mon "mode de pensée" que tu interprètes toujours au final un peu comme tu veux.

Et puis surtout je me dis que ça devient bien trop sérieux et que ça part dans tout les sens. Quand je vois le ramassis de gars qui se mettent sur la gueule pour des questions de matos ou de groupes ou de ce que doit être ou pas tel ou tel style de musique, je me dis que 99% des topics des backstages n'ont pas lieu d'être.

Relativiser, Facile? C'est juste par là qu'on commence à prendre du recul. Enfin bon je ne l'impose à personne. Du coup je ne me sens pas spécialement redevable de justifications. De surcroît, justifications complètement inutiles.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
JadedHeart
Ok!Merci Monseigneur est très bon d'avoir partager son temps.
Et désolé j'ai pas l'impression d'avoir interpréter à ma sauce.Tu présentes tes arguments, je les accepte et je te dis ce que moi je pense.
Après si tu estimes que le débat est biaisé à toi de clarifier ton propos au maximum.
Sortir son laius et dire "démerdes toi" c'est un peu normal que chacun se démerde avec ce que tu donnes et que tu sois déçu.
Après je suis surement con à tes yeux (et j'en aurais surement autant à ton service) mais je doute être le seul à avoir compris ton propos de la sorte.
Ou alors les autres ne répondent pas parce qu'ils savent pertinemment que s'ils te répondent tu leurs sortira le même contre argument "t'as rien compris mon pauvre ami"
Allez bisous cordiaux
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
LORD RIFF
Non du tout, c'est pas l'histoire de prendre qui que ce soit pour un con ou de me targuer d'avoir un emploi du temps de ministre. Je ne suis pas avare en explications mais je suis overdosé. Pour résumer dans un un autre sens en grossissant les traits je dirais que ce n'est pas parce je n'écris pas 5000 lignes sur un site au sujet de combien je suis désappointé envers la violence dans le monde dédiée à une orientation sexuelle (ou autre), qu'il faut en tirer des conclusions hâtives. Tout simplement.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
lartistafred
Je signale au passage que je trouve regrettable que la pratique du culturisme soit associée à l'homosexualité.
Est-ce un signe révélateur sur sa sexualité que de prendre soin de son corps, de le sculpter selon l'image qu'on a en tête ?
La réponse est non.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
numero27
D'ailleurs à ce propos ....

http://www.legorafi.fr/2013/06(...)lone/

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
lartistafred
C'est vrai que Stallone a fait un bel essai avec ces deux films pour remettre en avant le ciné total MASSE SECHE des années 80 ( pour mémoire, "Commando", "Rambo 2", "Prédator", qui seront au programme un jour, n'en doutons pas, du "cinéma de minuit" présenté par Patrick BRION sur FR3)
Cela dit, ce ne sont au final que des pétards mouillés car depuis le 11 septembre 2001, c'est une certaine naïveté qui s'est perdue dans le ciné d'action RICAIN....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #2632
  • Publié par
    fabh
    le 04 Juin 2013, 23:02
lartistafred a écrit :
Je signale au passage que je trouve regrettable que la pratique du culturisme soit associée à l'homosexualité.
Est-ce un signe révélateur sur sa sexualité que de prendre soin de son corps, de le sculpter selon l'image qu'on a en tête ?
La réponse est non.


Il faut dire qu'il y a beaucoup d'homos qui sont adeptes des salles de muscu, surtout aux USA.

C'est peut être l'usage du STRING en compétition qui les fait passer pour des pédés .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Pour revenir au sujet. Personnellement, j'ai un très bon ami noir, homosexuel, pauvre et nain. Preuve de mon ouverture d'esprit.
Vent & cuivre - Pro
LORD RIFF
Rastacouair a écrit :
Pour revenir au sujet. Personnellement, j'ai un très bon ami noir, homosexuel, pauvre et nain. Preuve de mon ouverture d'esprit.


Wow ! Tu connais Giant Coo Coo ??!!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Rastacouair
LORD RIFF a écrit :
Rastacouair a écrit :
Pour revenir au sujet. Personnellement, j'ai un très bon ami noir, homosexuel, pauvre et nain. Preuve de mon ouverture d'esprit.


Wow ! Tu connais Giant Coo Coo ??!!!


Oui ! Il t'a tassé la crotte ?
Vent & cuivre - Pro
Larry Carton
lartistafred a écrit :
Je signale au passage que je trouve regrettable que la pratique du culturisme soit associée à l'homosexualité.
Est-ce un signe révélateur sur sa sexualité que de prendre soin de son corps, de le sculpter selon l'image qu'on a en tête ?
La réponse est non.



Moi qui pensais que prendre soin de son corps supposait qu'on evite de prendre des substances nocives pour lui, qu'on ait une alimentation équilibrée et une activité physique reguliere et raisonnable.
J'ignorais que ça consistait à le bourrer de stéroïdes, d'anabolisants ou de testoterone pour favoriser la prise de masse conjointement avec un régime hyper-proteiné et à lui imposer des efforts extrêmes...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Edit de la moderation
Bisrice banni pour une durée indeterminée.
JadedHeart
bisrice a écrit :
edit de la moderation


la promotion de tes idées ou celle de ton groupuscule n'est pas désiré.
en conséquence une pétition pour la libération d'un de tes potes c'est comme de l'auto promo.
daeronbass
bisrice a écrit :
edit de la modération


le grand retour du plus homophile des anti mariage pour tous .

tu n'est même plus risible tu es juste désolant , retourne a la messe avec tes amis bas du front et laisse les grandes personnes discuter entre elles .
JadedHeart
bisrice a écrit :
Edit de la moderation
Bisrice banni pour une durée indeterminée.


Merci pour nous!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...