L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Since1979 a écrit :
fabh a écrit :
Since1979 a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Il serait intéressant d'avoir des chiffres sur le nombres d'agressions propagées sur une période donnée et de voir la proportion consacrée aux homos, je pense que les chiffres frôleront le ridicule.

D'apres l'assoc SOS homophobie, les agressions physique sont en légère baisse. J'avais fait un message il y a quelques temps où je parlais de leur dernier rapport.

Agressions physiques en baisse, mais agressions psychologiques en hausse, non?

Oui et non.

L'association précise que les agressions psychologiques ont explosé mais pondère du fait qu'ils sont plus médiatisés qu'avant et reçoivent donc plus de plaintes ce qui augmente les stats.

Un autre point (que n'aborde pas vraiment le rapport) est que la principale augmentation concerne internet. Or non seulement internet est majoritairement de l'anonyme, mais en plus ce qui est ou pas considéré comme homophobe n'est pas clairement défini. Par exemple si quelqu'un sur ce forum dit qu'il est contre le mariage gay et qu'un autre membre le signale à l'association, est ce que cela est susceptible d'être comptabilisé comme agression homophobe ?

Sans remettre en cause l'intégrité de cette association, j'ai bossé longtemps dans le domaine associatif et pour justifier existence et subventions les assoc en font des tonnes et grossissent toujours le trait. Par exemple un petit bout d'article dans un journal local et il faut en parler dans les rapports d'activité annuels comme si c'était un reportage sur CNN.

De toute manière, légèrement exagérés ou pas (je n'en sais rien), ses stats montrent que du chemin reste à faire et même en baisse ce n'est pas normal que des gens se fasse agresser encore de nos jours parce qu'ils sont gays.

Moi ça ne me convint pas ! Agressions en hausse ou an baisse, même si cela reste innacceptable, il faut le comparer à des statistique sur le global des agressions... Puis j'amagine qu'il y a des cons chez les homos aussi et donc faire la part des choses entre ce qui reléve vraiment de l'homophobie ou de la maladie de persecution...
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Je sais bien Fabh...en général on se fait toujours frapper pour quelque chose d'incongru. La violence commence ou l'incompétence s'arrête, c'est rarement pour des bonnes raisons. Et les mecs qui passeraient à l'acte pour frapper pour cette raison le feraient pour bien d'autres raisons, c'est un fait. Un bon père de famille ne va pas se transformer en Joey Starr que face à l'homosexualité, ou alors je suis vraiment naïf.

Et alors? Si demain une division KKK se mettait à faire des ratonades on dirait "Boh on s'en fout de toutes façon ce sont des gens violent donc bon..."
C'est quoi cet argument pourri?

Quand tu te fait taper uniquement pour ton orientation sexuelle, coleur de peau...c'est grave et encore plus grave que parce que tu as marché sur les pieds d'un tel ou autre.

LORD RIFF a écrit :
Il y a une autre question qui se pose...certains homos ont peur surtout parce qu'ils assument difficilement leur statut, ça c'est une question de tradition sociale et familiale, l'éducation, le surmoi qui fait qu'ils considèrent leurs envies comme étant quelque chose de mal, et ça ne dépend pas du reste de la terre entière
.

Putain ce qu'il faut pas lire...

LORD RIFF a écrit :
Il serait intéressant d'avoir des chiffres sur le nombres d'agressions propagées sur une période donnée et de voir la proportion consacrée aux homos, je pense que les chiffres frôleront le ridicule.

Et alors il y a un quota ou un pourcentage pour lequel c'est acceptable? Où c'est pas grave de casser du PD? Même si les chiffres baissent (j'en sais rien) il y en aurait 10 par an que ce serait 10 de trop...Et est ce que les chiffres prennent en compte le nombre d'insultes que certains doivent se prendre dans la gueule?

Et ce raisonnement vaut de même pour les noirs, juifs, arabes,roumains...
LORD RIFF
M'enfin j'ai pas dit que j'étais pour et qu'il fallait que ça continue, bordel !

Après c'est dans ma nature de ne pas en faire des tonnes. Par contre, toi, tu as l'air assez sensible sur le sujet. Et mon raisonnement tient la route: Un recensement "mathématique " donnera une idée plus exacte que l'émotion, qui semble dominer ton idée et la façon dont tu te positionnes.

QUOI??? Je suis le seul mec au monde à avoir rencontrer des homos qui n'assument pas pleinement leurs choix pour des questions de pressions sociales & familiales????? bah Meeeeeeeerde alors....

Citation:

Ouuuuuais allez hop tout le monde MAIS sauf les fans d'Indochine.

Décontracte-toi.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
LORD RIFF a écrit :
M'enfin j'ai pas dit que j'étais pour et qu'il fallait que ça continue, bordel !

Non mais tu le nie à demi mot...

LORD RIFF a écrit :
Après c'est dans ma nature de ne pas en faire des tonnes. Par contre, toi, tu as l'air assez sensible sur le sujet. Et mon raisonnement tient la route: Un recensement "mathématique " donnera une idée plus exacte que l'émotion, qui semble dominer ton idée et la façon dont tu te positionnes.

En effet alors ne comparons pas des choux et des carottes. Si tu veux faire des compraraisons il faut connaitre:
-Nombre d'agression sur des personne car elles sont homosexuelles
-Nombre d'agression sur des personnes car elles sont hétérosexuelles

LORD RIFF a écrit :
QUOI??? Je suis le seul mec au monde à avoir rencontrer des homos qui n'assument pas pleinement leurs choix pour des questions de pressions sociales & familiales????? bah Meeeeeeeerde alors.... .

Et alors? Qu'est ce que ca vient faire sur le débat des agressions homophobes? Tu veux dire quoi réellement? Qu'il y a une bonne part des homos qui sont parano?

Ouais si tu veux dans le marais t'as peu de risque de te faire agresser quand t'es homo mais si le risque est riodicule comme tu le dit je t'invite à t'amuser à te ballader main dans la mains dans le 93 avec un pote à toi tu vas bien t'amuser tu vas voir.

Si pour vous une agression lambda et une agression homophobe (ou même raciste) est sur le même plan je vous rappelle qu'au niveau de la loi c'est une circonstance agravante. Et je suis du même avis c'est tout.
LORD RIFF
Ouais..en fait tu es en train de me dire que ça reste relativement modéré mais que c'est c'est quand même inacceptable. Moi je pense pareil sauf qu'en plus, je pense qu'il ne faut pas pour autant entrer dans la disproportion. Maintenant je vais te dire autre chose, la connerie n'a ni de race ni de sexe. Un homo peut être con et chiant...si après s'en être ramassé une il crie à l'infamie et que la loi est de son côté pour ça, là je trouverai cette loi complètement débile car elle tendrait à favoriser le fait que des cons se confortent dans leur connerie en leur filant un prétexte en cas de litige. Et ça, ça s'est vu dans pas mal de situations où la différence n'était pas le sujet, à la base.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Larry Carton
Khryss a écrit :
Larry Carton a écrit :
Bah non...
Il me semble au contraire que les gays sont de moins en moins marginalisés...
Les propos ou comportements homophobes sont aujourd'hui punis par la loi, le mariage et l'adoption sont ouverts aux couples de meme sexe.
L'égalité est au sens propre du terme une réalité ou une quasi réalité et c'est une excellente nouvelle !
C'est illusoire de penser qu'on fera disparaitre l'homophobie, de quel droit ira t on dire aux gens ce qu'il faut qu'ils pensent, aiment ou détestent ?
Pour moi c'est juste une forme de jacobinisme de plus.
2.Loin de moi l'idée de dire qu'être homophobe, raciste, antisémite, c'est bien, au contraire CE SONT DES IDEES DE MERDE, mais si on doit le condamner d'un point de vue éthique ou moral, on ne peut pas le faire d'un point de vue légal. Or c'est bien par la loi et elle seule que la société s'organise
Et de même que la loi condamne l'homophobie, et se doit de protéger les homosexuels en tant que tels, elle doit absolument garantir la liberté de penser, c'est le prix à payer pour éviter l'arbitraire...
Sinon c'est risquer de tomber dans les travers que l'on dénonce...
La véritable question c'est pourquoi faire de la préférence sexuelle une
affirmation identitaire ?

Je pense que tu connais pas vraiment ton sujet. Pour connaître pas mal d'homosexuels et bien en dehors de Paris ça reste encore difficile de s'afficher en public...Quand t'es hétéro tu risques pas de te faire tabasser parceque tu
tiens ta copine par la main...pour les homos ca reste un risque non négligeable.
Oui et non je te rappelle que tenir des propos raciste etcetc est illégal...on a même un ancien ministre qui a été
condanné pour ça non?

Relis ce que j'ai écris mon bon ami, je met volontairement de côté ce qui est de l'ordre du comportement ou des propos, qui eux sont délictueux...
Après dans ton fors intérieur tu as le droit de penser ce que tu veux, de ne pas aimer les juifs, les noirs, les arabes, les belges, les suisses ou les homos...
Du moment que tu gardes ça pour toi...La liberté de penser et d'avoir des idées de merde est absolue et garantie constitutionnellement.
La liberté d'expression est limitée en revanche.
Casser la figure de deux gars ou les insulter parce qu'ils se tiennent par la main, par exemple, c'est pénalement répréhensible, se limiter à les regarder
de traviole, ça ne l'est pas...
Et pour ma part, je préfère que ça continue à être ainsi...
Qu'on condamne l'homophobie est une chose, qu'on la traque et qu'on la recherche dans toutes les prises de positions que l'on peut avoir sur les problèmatiques de la filiation type GPA/PMA par exemple, en est une autre...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
LORD RIFF
Ce que je voulais surtout dire, pour faire un gros résumé, c'est que je suis ouvert à beaucoup de choses mais pas à la revendication hystérique. C'est tout.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Juin 2013, 13:23
LORD RIFF a écrit :
Ce que je voulais surtout dire, pour faire un gros résumé, c'est que je suis ouvert à beaucoup de choses mais pas à la revendication hystérique. C'est tout.

Mais là c'est comme dans la Manif Pour Tous, en fait. Ceux qu'on voit à la tv, ceux qu'on voit casser, ceux qu'on voit masqués, les nazillons etc.. C'est une minorité.
Les grandes folles de la gaypride, c'est pareil, c'est une minorité aussi. Mais c'est voulu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
Voulu par & pour qui?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 03 Juin 2013, 13:48
LORD RIFF a écrit :
Voulu par & pour qui?

C'est un moyen de faire parler d'eux. De montrer qu'ils existent. Les médias parleront toujours des minorités qui font du bruit plutôt que de la majorité silencieuse.
Quoi que je sais pas si la Gaypride veut encore dire grand chose aujourd'hui. Je pense qu'à l'heure actuelle ça leur fait plus de mal que de bien. Mais à son lancement c'était vraiment quelque chose d'incroyable.
JadedHeart
Khryss a écrit :

LORD RIFF a écrit :

Et alors il y a un quota ou un pourcentage pour lequel c'est acceptable? Où c'est pas grave de casser du PD? Même si les chiffres baissent (j'en sais rien) il y en aurait 10 par an que ce serait 10 de trop...Et est ce que les chiffres prennent en compte le nombre d'insultes que certains doivent se prendre dans la gueule?

+1!Que ce soit des agressions sur une minorité, que ce pourcentage soit minoritaire par rapport aux agressions sur hétéros on s'en branle.Ca reste dégueulasse de fracasser quelqu'un pour sa nationalité, sa religion, sa tenue vestimentaire, son sexe ou son orientation sexuelle.

dire "oui le chiffre des agressions sur les Homos/lesbiennes frôle le ridicule par rapport à celui des agressions tout court" c'est maladroit et se voiler la face et légitimer à demi mot la ratonnade raciste, sexiste et homophobe.

Si demain on se rassemblait pour casser la gueule aux belges, aux monegasques et aux luxembourgeois on pourrait dire la même chose alors? par rapport à la population mondiale, casser la gueule à ces trois pays et principautés c'est une proportion ridicule?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
bobofran
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre à moins d'y mettre sérieusement de la mauvaise foi ... peu importe le nombre d’agressions totales quand on dit que le chiffre à triplé convernant les actes homophobes, c'est juste hallucinant ... je ne vois pas comment le justifier à moins d’être vraiment borderline ...

"Le nombre d'appels et de mails reçus par l'association SOS Homophobie a ainsi triplé depuis début 2013: entre le 1er janvier et la fin mars, 1.200 personnes, en moyenne 400 par mois, ont contacté l'association, contre 1.556 sur l'ensemble de l'année 2011."

http://www.slate.fr/story/7109(...)hobie
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 03 Juin 2013, 18:17
Ce que disait since1979 est vrai aussi, ce qu'ils appellent "actes homophobes", dans ces chiffres, prend aussi en compte toutes les fois où les gens envoient un mail pour des "insultes" qui n'en sont pas vraiment. Comme une incompréhension de second degré etc.. Ca peu vite faire monter les chiffres.
Le fait que l'association soit plus connue cette année, grâce à la médiatisation, fait aussi monter le nombre de plaintes par rapport aux années précédentes.
LORD RIFF
JadedHeart a écrit :
+1!Que ce soit des agressions sur une minorité, que ce pourcentage soit minoritaire par rapport aux agressions sur hétéros on s'en branle.Ca reste dégueulasse de fracasser quelqu'un pour sa nationalité, sa religion, sa tenue vestimentaire, son sexe ou son orientation sexuelle.

J'ai bien compris que tu avais beaucoup de mal à m'encadrer, Mais bon si tu prends une partie d'un message sans tenir compte ce qu'il y avait juste au dessus juste pour te gargariser d'avoir raison, je vais te demander ce que tu pensais de ce par quoi je commençais mon post :

Citation:
LORD RIFF a écrit :
Je sais bien Fabh...en général on se fait toujours frapper pour quelque chose d'incongru. La violence commence ou l'incompétence s'arrête, c'est rarement pour des bonnes raisons. Et les mecs qui passeraient à l'acte pour frapper pour cette raison le feraient pour bien d'autres raisons, c'est un fait. Un bon père de famille ne va pas se transformer en Joey Starr que face à l'homosexualité, ou alors je suis vraiment naïf.

Jadedheart, est ce que tu comprends bien tout ce que j'ai dit dans cette partie du message ? Il te donne l'impression que je me voile la face? Moi il me donne plutôt l'impression de m’arrêter et de réfléchir. Je disais un peu plus tard être ouvert à beaucoup de chose mais pas à la revendication hystérique. TU piges ce que ça veut dire?

Non, bah je t'explique alors :

Je trouve que faire le raccourci entre les éventuels X% d'agressions homophobes (d'ailleurs pas beaucoup de chiffres claires sur le sujet) les opposants au mariage pour tous est un peu facile. Pigé?

Après pas la peine de me sortir tout la panoplie de ce qui "n'est pas bien"...le racisme, la religion, la tenue vestimentaire...Ouais ouais je sais...ce que j'essayais surtout de dire c'est que ça fait malheureusement partie de la vie. Relativiser ne veut pas dire approuver. y a des gens qui réagissent à l’émotionnel et qui ne font pas grand chose. Et encore, on est sur forum, je serai bien curieux de savoir comment certains (dont toi) fonctionnent dans la réalité. Se targuer d'avoir la bonté de Jesus himself avec si peu de pédagogie ne sonne pas très juste, JadedH

Moi je fonctionne selon l'idée que "Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien!!"

Citation:
Si demain on se rassemblait pour casser la gueule aux belges, aux monegasques et aux luxembourgeois on pourrait dire la même chose alors? par rapport à la population mondiale, casser la gueule à ces trois pays et principautés c'est une proportion ridicule?

Pourquoi attendre demain? Tu veux que je te dresse une liste de pays qui se font ratonner la gueule au nom de la "liberté" qu'on veut leur imposer? Et tu n'as pas taper deux lignes là dessus, ça n'a pas l'air de t"intéresser outre mesure, et j'en fais pas une maladie.

Maintenant je vais te dire autre chose :

-Je ne suis pas Gay.
-Je ne suis pas frustré de ne pas l'être.
-Je m'en tamponne.
-J'en rencontre souvent et ça ne me pose pas de problème.
-Le mariage gay est institué en Belgique depuis 2003, et franchement je m'en quille.
-Je suis désintéressé du mariage en étant hétéro...ce n'est donc pas la même question mais en plus pour les homos qui va susciter l'intérêt chez moi. Galabru a dit "Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo!". Ca résume finalement assez bien ma pensée.
-Si je vois concrètement un, une ou des gays en difficulté sans raisons valables ou en danger je tenterai quelque chose pour que ça cesse. (Ce qui doit déjà être moins le cas des grandes gueules qu'on peut avoir ici.

BREF

Si après tout ça tu n'as toujours pas compris mes tendances et que tu continues de couper ce je peux dire dans des RÉFLEXIONS dont le but est de relativiser, et que tu continues à te gargariser de toi-même et ta bonté en plastique en me cherchant la petite bête, vraiment, je ne peux rien pour toi.

Amen.
JadedHeart
Citation:
Je trouve que faire le raccourci entre les éventuels X% d'agressions homophobes (d'ailleurs pas beaucoup de chiffres claires sur le sujet) les opposants au mariage pour tous est un peu facile. Pigé?

Sauf que le raccourci agressions homophobes /anti mariage gay ya que toi qui le fait.Moi je te parles d'agressions homophobes en général rien à voir avec les dernières semaines ou mois.

Citation:
Après pas la peine de me sortir tout la panoplie de ce qui "n'est pas bien"...le racisme, la religion, la tenue vestimentaire...Ouais ouais je sais...ce que j'essayais surtout de dire c'est que ça fait malheureusement partie de la vie.Relativiser ne veut pas dire approuver. y a des gens qui réagissent à l’émotionnel et qui ne font pas grand chose.

Ok!Donc sous prétexte que ca fait partie de la vie on passe le balai et on met la poussière sous la tapis.Un africain qui crève la dalle, des mecs qui se font virer de leur boite, la planète qui crame ca fait partie de la vie donc on s'asseoit et on regarde le bordel se faire sans rien dire sur le sujet?
Après je dis pas que tu approuves (j'en sais rien) mais je considère que relativiser c'est trop facile et c'est surtout banaliser et minimiser les faits.Mais ca ne reste que ma manière de voir les choses tu es tout à fait libre de fonctionner que tu le fais.
Et je suis pas sur que les réactions soient liées à l'émotionnel (en tout cas pas totalement mais simplement à la raison.

Citation:
Et encore, on est sur forum, je serai bien curieux de savoir comment certains (dont toi) fonctionnent dans la réalité. Se targuer d'avoir la bonté de Jesus himself avec si peu de pédagogie ne sonne pas très juste, JadedH

Je me suis jamais considéré comme un Saint, ni avoir la bonté de Jesus mais simplement je considère que nuire à l'autre ne m'apporte rien.
J'estime que chacun est libre d'avoir la religion qu'il souhaite, la sexualité qu'il souhaite du moment que ce la ne nuit pas aux autres et qu'il ne cherche pas à prêcher ou convertir de force.
Chacun est libre de vivre sa foi chez soi ou d'aller à l'église ou la mosquée mais s'il essaie de m'inculquer de force sa foi, de me faire la morale selon SES valeurs et sa morale je préfère tourner les talons,

Chacun est libre d'aimer et coucher avec qui que ce soit du moment que c'est fait librement et avec pudeur (mais ça homo ou hétéro j'en attend la même chose)

Citation:
Moi je fonctionne selon l'idée que "Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien!!"

C'est un principe passif.Certes s'inquiéter n'apporte rien mais rester inactif en relativisant non plus.C'est pas ça qui va mettre en oeuvre la solution non plus.

Citation:
Pourquoi attendre demain? Tu veux que je te dresse une liste de pays qui se font ratonner la gueule au nom de la "liberté" qu'on veut leur imposer? Et tu n'as pas taper deux lignes là dessus, ça n'a pas l'air de t"intéresser outre mesure, et j'en fais pas une maladie.

tu t'es pas dit que c'était simplement parce que c'était pas le sujet?
Mais si tu veux savoir je suis pas partisan non plus de lever une armée pour aller imposer la liberté non plus. Pas que je sois non violent mais j'estime que ca doit être fait si le pays est vraiment dans la merde et qu'il demande de l'aide.mais ca c'est un point de vue simplifié et ca n'est pas le sujet.a moins qu'on ne parle des Etats purement homosexuels alors..

Citation:
Maintenant je vais te dire autre chose :

-Je ne suis pas Gay. c'est bien moi non plus.
-Je ne suis pas frustré de ne pas l'être. ok
-Je m'en tamponne.
-J'en rencontre souvent et ça ne me pose pas de problème.
-Le mariage gay est institué en Belgique depuis 2003, et franchement je m'en quille. le mariage m'en fous aussi vu que je suis pas concerné mais je ne me fous pas de voir des gens vouloir empêcher cela au nom D'un Dieu ou d'une morale archaique
-Je suis désintéressé du mariage en étant hétéro...ce n'est donc pas la même question mais en plus pour les homos qui va susciter l'intérêt chez moi. Galabru a dit "Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo!". Ca résume finalement assez bien ma pensée. Je suis pas pro mariage non plus mais je ne veux que ce droit soit accessible à tous s'ils le souhaitent.

-Si je vois concrètement un, une ou des gays en difficulté sans raisons valables ou en danger je tenterai quelque chose pour que ça cesse. (Ce qui doit déjà être moins le cas des grandes gueules qu'on peut avoir ici.
qu'est ce que tu en sais? Tu as une grande machine qui surveille les pensées et les actes de tout le monde? tu dis ça mais si toi tu doutes de tout le monde, pourquoi tout le monde ne douterait pas de toi!?

Citation:
et que tu continues à te gargariser de toi-même et ta bonté en plastique en me cherchant la petite bête, vraiment, je ne peux rien pour toi.
Amen.

le sujet n'est pas notre petite personne à chacun ou notre bonté mais simplement d'observer qu'on a encore du chemin à faire point de vue tolérance c'est tout.On s'en fout de savoir si untel est bon ou pas.Personne ici ne se mets en avant, se gargarise (comme tu dis).
Si tu crois que c'est le cas faut revoir ta grille de lecture.
le but c'est simplement d'observer qu'on a encore du chemin à faire point de vue tolérance c'est tout que ce soit pour la couleur de peau, la religion ou la sexualité.

ps: et ca sert à rien de sortir le couplet "tu peux pas me saquer, tu me cherches la petite bête" ca n'a rien à voir avec toi mais simplement avec ton mode de pensée et tes propos.C'eut été dit par quelqu'un d'autre que j'aurais eu exactement la même réaction et les mêmes mots.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...