L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
joeydeedeemarky a écrit :
pourquoi???
a cause des cons qui pensent etre supérieur a cause de leur hétérosexualité affichée (qui généralement va avec une certaine misère sexuelle ... )

Tu vas tout aussi vite en besogne que ceux que tu critiques. Finalement la condition sexuelle est plutôt en corrélation avec la condition sociale que simplement l'orientation. Le problème du débat est d'ailleurs surtout axé sur l'obsession d'élargir la norme...et c'est ça que certains ont du mal à accepter.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Mai 2013, 20:18
LORD RIFF a écrit :
[
Pas sûr...quand on ne se définit que par le fion et que ça suffit à en faire une communauté à part entière

Et les noirs sont tous des sauvages aussi?

(et les lesbiennes? Elles ne se définissent que par le fion?)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Par le foin, bien sûr.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Henry777
LORD RIFF a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
pourquoi???
a cause des cons qui pensent etre supérieur a cause de leur hétérosexualité affichée (qui généralement va avec une certaine misère sexuelle ... )

Tu vas tout aussi vite en besogne que ceux que tu critiques. Finalement la condition sexuelle est plutôt en corrélation avec la condition sociale que simplement l'orientation. Le problème du débat est d'ailleurs surtout axé sur l'obsession d'élargir la norme...et c'est ça que certains ont du mal à accepter.

Tiens c'est quoi la norme?
Ca revient souvent ces notions de norme et de normalité,j'aimerai bien qu'on me les définissent clairement.
O)))
LORD RIFF
La norme est quelque chose de très variable qui s'applique selon les sensibilités de chacun. J'ai pas la prétention de dire que mettre un zizi dans une foune est "la norme", hein..Perso je m'en quille.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
joeydeedeemarky
LORD RIFF a écrit :
La norme est quelque chose de très variable qui s'applique selon les sensibilités de chacun. J'ai pas la prétention de dire que mettre un zizi dans une foune est "la norme", hein..Perso je m'en quille.

avec quoi ??? (c'est pour les statistiques)
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Larry Carton a écrit :
Bah non...
Il me semble au contraire que les gays sont de moins en moins marginalisés...
Les propos ou comportements homophobes sont aujourd'hui punis par la loi, le mariage et l'adoption sont ouverts aux couples de meme sexe.
L'égalité est au sens propre du terme une réalité ou une quasi réalité et c'est une excellente nouvelle !
C'est illusoire de penser qu'on fera disparaitre l'homophobie, de quel droit ira t on dire aux gens ce qu'il faut qu'ils pensent, aiment ou détestent ?
Pour moi c'est juste une forme de jacobinisme de plus.
2.Loin de moi l'idée de dire qu'être homophobe, raciste, antisémite, c'est bien, au contraire CE SONT DES IDEES DE MERDE, mais si on doit le condamner d'un point de vue éthique ou moral, on ne peut pas le faire d'un point de vue légal. Or c'est bien par la loi et elle seule que la société s'organise
Et de même que la loi condamne l'homophobie, et se doit de protéger les homosexuels en tant que tels, elle doit absolument garantir la liberté de penser, c'est le prix à payer pour éviter l'arbitraire...
Sinon c'est risquer de tomber dans les travers que l'on dénonce...
La véritable question c'est pourquoi faire de la préférence sexuelle une affirmation identitaire ?

Je pense que tu connais pas vraiment ton sujet. Pour connaître pas mal d'homosexuels et bien en dehors de Paris ça reste encore difficile de s'afficher en public...Quand t'es hétéro tu risques pas de te faire tabasser parceque tu tiens ta copine par la main...pour les homos ca reste un risque non négligeable.

Oui et non je te rappelle que tenir des propos raciste etcetc est illégal...on a même un ancien ministre qui a éé condanné pour ça non?
LORD RIFF
Ce qui est illégal c'est surtout de frapper quelqu'un dans la rue ou ailleurs sauf dans le cadre de prestations rénumérées (Boxe, sports de combats, séances SM(:arrow ...et ça on s'y expose sans forcement être homo. Ça peut se passer dans le cadre d'une altercation de roulage, dans le cas d'un couple d'hétéro dont on traiterait la fille de "pute" ou de que sais-je encore, sans parler des fans d'indochine et des black metalleux ("Dans le 93 y a un mec qui se fait agresser toute les 7 minutes...ce mec, c'est moi" http://www.wat.tv/video/dedo-c(...).html

BREF...les homos ne sont pas les seuls à avoir des problèmes sur cette terre, et j'ai tendance à penser que parfois on en fait un peu des tonnes sur le sujet.
Invité
  • Invité
Khryss a écrit :

on a même un ancien ministre qui a éé condanné pour ça non?

Par contre on en a un nouveau qui lui ne l'est toujours pas ...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 31 Mai 2013, 11:56
LORD RIFF a écrit :

BREF...les homos ne sont pas les seuls à avoir des problèmes sur cette terre, et j'ai tendance à penser que parfois on en fait un peu des tonnes sur le sujet.

Bien sur qu'ils ne sont pas les seuls. La différence c'est qu'ils se font frapper parcequ'ils sont "homo". Et c'est ça le problème.

Je peux t'assurer que si certaines personnes commençaient à attaquer les roux pour la seule raison d'être "roux", et bien on en parlerait tout autant. Faut arrêter avec la parano sur les homos. A croire qu'ils sont devenus les nouveaux juifs/francs maçons aux yeux des amateurs de la théorie du complot . Je me souviens avoir lu des commentaires, sur des sites d'infos, disant que la mafia homo contrôlait la tv et les medias .
LORD RIFF
Je sais bien Fabh...en général on se fait toujours frapper pour quelque chose d'incongru. La violence commence ou l'incompétence s'arrête, c'est rarement pour des bonnes raisons. Et les mecs qui passeraient à l'acte pour frapper pour cette raison le feraient pour bien d'autres raisons, c'est un fait. Un bon père de famille ne va pas se transformer en Joey Starr que face à l'homosexualité, ou alors je suis vraiment naïf.

Que le choses soient claires, je ne suis pas partisan de la théorie du complot bien que j'ai partiellement conscience que pas mal de choses sont manipulées. Mais c'est tellement un bordel pas possible qui ne date pas d'hier, en plus, que j'admet ne pas avoir toute la connaissance nécessaire pour prétendre trouver une raison aussi identifiable qu'un complot.

Pour en revenir aux Homos, la question s'est embrasée en France à cause du mariage, c'est un fait. Mais franchement, les homos sont loin d'être en danger permanent.

Il y a une autre question qui se pose...certains homos ont peur surtout parce qu'ils assument difficilement leur statut, ça c'est une question de tradition sociale et familiale, l'éducation, le surmoi qui fait qu'ils considèrent leurs envies comme étant quelque chose de mal, et ça ne dépend pas du reste de la terre entière.

Il serait intéressant d'avoir des chiffres sur le nombres d'agressions propagées sur une période donnée et de voir la proportion consacrée aux homos, je pense que les chiffres frôleront le ridicule.
Invité
  • Invité
LORD RIFF a écrit :

Il serait intéressant d'avoir des chiffres sur le nombres d'agressions propagées sur une période donnée et de voir la proportion consacrée aux homos, je pense que les chiffres frôleront le ridicule.

D'apres l'assoc SOS homophobie, les agressions physique sont en légère baisse. J'avais fait un message il y a quelques temps où je parlais de leur dernier rapport.
LORD RIFF
Sinon personne n'a parlé du premier mariage Gay d'hier...ça serait un comble que ce mariage ne reste pas dans les anales....
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 31 Mai 2013, 13:11
Since1979 a écrit :
LORD RIFF a écrit :

D'apres l'assoc SOS homophobie, les agressions physique sont en légère baisse. J'avais fait un message il y a quelques temps où je parlais de leur dernier rapport.

Agressions physiques en baisse, mais agressions psychologiques en hausse, non?
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
Since1979 a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Agressions physiques en baisse, mais agressions psychologiques en hausse, non?

Oui et non.

L'association précise que les agressions psychologiques ont explosé mais pondère du fait qu'ils sont plus médiatisés qu'avant et reçoivent donc plus de plaintes ce qui augmente les stats.

Un autre point (que n'aborde pas vraiment le rapport) est que la principale augmentation concerne internet. Or non seulement internet est majoritairement de l'anonyme, mais en plus ce qui est ou pas considéré comme homophobe n'est pas clairement défini. Par exemple si quelqu'un sur ce forum dit qu'il est contre le mariage gay et qu'un autre membre le signale à l'association, est ce que cela est susceptible d'être comptabilisé comme agression homophobe ?

Sans remettre en cause l'intégrité de cette association, j'ai bossé longtemps dans le domaine associatif et pour justifier existence et subventions les assoc en font des tonnes et grossissent toujours le trait. Par exemple un petit bout d'article dans un journal local et il faut en parler dans les rapports d'activité annuels comme si c'était un reportage sur CNN.

De toute manière, légèrement exagérés ou pas (je n'en sais rien), ses stats montrent que du chemin reste à faire et même en baisse ce n'est pas normal que des gens se fasse agresser encore de nos jours parce qu'ils sont gays.

En ce moment sur backstage...