L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterRoboto
Bon ben désolé les gars. C'est Philibert qui vous répond. Technicien de MisterRboto, j'suis emmerdé à fond là. J'avais laissé MisterRoboto répondre à ce thread "glissant" avec le but philosophique suivant "Comment réagirait une machine mise en face du phénomène homosexualité ?" La suite, on la connait. Bref ! J'suis coincé avec mon roleplay du coup.

En revanche, j'ai trouvé très intéressant toutes les "intentions" qu'on a donné au post de "MisterRoboto", alors qu'il n'y en avait aucun. J'irais presque jusqu'à dire que certains se sont excités avec leurs propres interprétations. En tous cas c'était intéressant.

Mais je vais sortir MisterRoboto du thread. Car si je veux rester dans la logique du roleplay, il va pas piger, c'est sûr.

Encore une question. Y'en a qui trouvent MisterRoboto lourd ? En tous cas il me semble que c'est ce que j'ai lu. C'est la forme du language "basic" qui gonfle ou c'était la réponse au débat ? Parce-que, si il faut vraiment, je peux tenter d'alléger la forme d'élocution de MisterRoboto. Mais faut encore qu'on comprenne que c'est une machine. Ca va pas être évident et faudrait que je refouille mon concept.

Salutations !

Philibert
[/quote]
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
MisterRoboto a écrit :
Bon ben désolé les gars. C'est Philibert qui vous répond. Technicien de MisterRboto, j'suis emmerdé à fond là. J'avais laissé MisterRoboto répondre à ce thread "glissant" avec le but philosophique suivant "Comment réagirait une machine mise en face du phénomène homosexualité ?" La suite, on la connait. Bref ! J'suis coincé avec mon roleplay du coup.

En revanche, j'ai trouvé très intéressant toutes les "intentions" qu'on a donné au post de "MisterRoboto", alors qu'il n'y en avait aucun. J'irais presque jusqu'à dire que certains se sont excités avec leurs propres interprétations. En tous cas c'était intéressant.

Mais je vais sortir MisterRoboto du thread. Car si je veux rester dans la logique du roleplay, il va pas piger, c'est sûr.

Encore une question. Y'en a qui trouvent MisterRoboto lourd ? En tous cas il me semble que c'est ce que j'ai lu. C'est la forme du language "basic" qui gonfle ou c'était la réponse au débat ? Parce-que, si il faut vraiment, je peux tenter d'alléger la forme d'élocution de MisterRoboto. Mais faut encore qu'on comprenne que c'est une machine. Ca va pas être évident et faudrait que je refouille mon concept.

Salutations !

Philibert
[/quote]

Le "basic" me fait rire, mais ça me fout la migraine à la longue
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Wow, je croyais que je me faisais chier mais là ça fout le vertige.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

using System.Text;

namespace ConsoleApplication1
{
Console.WriteLine("C'est un peu dépassé le basic ne trouves-tu pas ? Pourquoi ne pas passer à autre chose ?");
}
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
bigcheese
miuiu a écrit :
Tant que cela reste dans la sphère privée, pas de problème.
Mais quand elle est affichée et revendicatrice, ça m'énerve.

L'homosexualité est anormale. L'afficher et la revendiquer est répugnant.

ça commençait déjà très fort y'a presque 10 ans...
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Invité
  • Invité
bigcheese a écrit :
miuiu a écrit :

Ça sent méchamment le refoulage quant même ...
bobofran
Since1979 a écrit :
bigcheese a écrit :
miuiu a écrit :

Ça sent méchamment le refoulage quant même ...

Ca sent surtout le gros naze !!! et encore çà sent je dirais plutôt çà pue ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Larry Carton
Bah, "it's OK to be gay"...
Il n'y a pas plus à s'enorgueillir qu'à en être honteux...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Fandango
Larry Carton a écrit :
Bah, "it's OK to be gay"...
Il n'y a pas plus à s'enorgueillir qu'à en être honteux...

Le soucis c'est que tant qu'il y aura des propos homophobes, une refoulement de la population gay avec une marginalisation de son existance, les personnes gays seront bien obligés d'en faire plus que les autres pour ne simplement qu'exister !
Larry Carton
Bah non...
Il me semble au contraire que les gays sont de moins en moins marginalisés...
Les propos ou comportements homophobes sont aujourd'hui punis par la loi, le mariage et l'adoption sont ouverts aux couples de meme sexe.
L'égalité est au sens propre du terme une réalité ou une quasi réalité et c'est une excellente nouvelle !
C'est illusoire de penser qu'on fera disparaitre l'homophobie, de quel droit ira t on dire aux gens ce qu'il faut qu'ils pensent, aiment ou détestent ?
Pour moi c'est juste une forme de jacobinisme de plus.
Loin de moi l'idée de dire qu'être homophobe, raciste, antisémite, c'est bien, au contraire CE SONT DES IDEES DE MERDE, mais si on doit le condamner d'un point de vue éthique ou moral, on ne peut pas le faire d'un point de vue légal.
Or c'est bien par la loi et elle seule que la société s'organise
Et de même que la loi condamne l'homophobie, et se doit de protéger les homosexuels en tant que tels, elle doit absolument garantir la liberté de penser, c'est le prix à payer pour éviter l'arbitraire...
Sinon c'est risquer de tomber dans les travers que l'on dénonce...
La véritable question c'est pourquoi faire de la préférence sexuelle une affirmation identitaire ?
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

joeydeedeemarky
pourquoi???
a cause des cons qui pensent etre supérieur a cause de leur hétérosexualité affichée (qui généralement va avec une certaine misère sexuelle ... )
Larry Carton
joeydeedeemarky a écrit :
pourquoi???
a cause des cons qui pensent etre supérieur a cause de leur hétérosexualité affichée (qui généralement va avec une certaine misère sexuelle ... )

Il y a des "heteros pride" ?

Les heteros qui sont homophobes pour moi, c'est juste des mecs peu surs d'eux mêmes, sinon pourquoi se sentiraient ils remis en cause parve que deux gars se tiennent par la main ?
Lorsqu'on est en paix avec soi même, on a pas besoin de se définir par opposition.
on insulte pas, on exulte

MIA WALLACE
on ne parle pas assez de l'hétérophobie en mileu gay !!

faut organiser une manif' !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
Larry Carton a écrit :
pourquoi???

Il y a des "heteros pride" ?

Les heteros qui sont homophobes pour moi, c'est juste des mecs peu surs d'eux mêmes, sinon pourquoi se sentiraient ils remis en cause parve que deux gars se tiennent par la main ?
Lorsqu'on est en paix avec soi même, on a pas besoin de se définir par opposition.
on insulte pas, on exulte

Pas sûr...quand on ne se définit que par le fion et que ça suffit à en faire une communauté à part entière, pas vraiment étonnant que le débat soit quelque peu limité.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
pourquoi???

Tu vas tout aussi vite en besogne que ceux que tu critiques. Finalement la condition sexuelle est plutôt en corrélation avec la condition sociale que simplement l'orientation. Le problème du débat est d'ailleurs surtout axé sur l'obsession d'élargir la norme...et c'est ça que certains ont du mal à accepter.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...