L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterRoboto
***MisterRoboto v.2.0***
3558 BYTES FREE
READY
LOAD
Citation:
INVALID CODE
TRY AGAIN ? Y/N

PRINT, "N"
THEN
END PROGRAMM
"Goodbye"
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Redstein
MisterRoboto a écrit :
Citation:
Sans le charabia pseudo informatique, on distingue un peu mieux le militant F'haine, nan

NO RESPONSE NEEDED

Another blue screen will do, thanks.

Dialoguer avec le crétin qui se cache derrière le charabia en question ne m'intéresse pas.

Souligner l'indigence de sa "pensée" pourrait m'amuser quelque temps, par contre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
20th Century Boy
Redstein a écrit :

Au fait, j'ai fini par trouver Métronomie/VVV (la semaine dernière) - impression initiale confirmée, c'est absolument excellent !

héhé!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 14 Août 2011, 14:02
MisterRoboto a écrit :

- Un humain met son pénis dans une chèvre. Il est malade, il doit être traité.
- Un humain met son pénis dans un enfant. Il est malade, il doit être taité.
- Un humain met son pénis dans le postérieur d'un humain du même sexe. Il est parfaitement sain, juste différent.
DATA ERROR
RESTART
PRINT, "ce raisonnement n'est pas rationnel. Normalement le genre humain insère"
PRINT, "son pénis dans une femme. Et ce pour diverses raisons."
PRINT", "l'humain n'est pas un programme très bien conçu"
END PROGRAMM
"Goodbye"

L'idée même de consentement mutuel et réfléchi entre deux adultes, sexuellement actifs ne t'est pas à venu à la mémoire vive ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bad Monkey
Mais c'est qui le penible avec l'ordinateur? Le lutin?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Fozzie a écrit :
J'ai pigé : tu as oublié d'insérer la variable IF "ADULTE CONSENTANT" THEN OK et la variable IF "PLAISIR" THEN "RATIONNEL ON S'EN FOUT", juste après.

+101100101
¤¤°New°borN°¤¤
Je peux continuer avec du lolcode sinon :

:
HAI
CAN HAS STDIO?

I HAS A VAR
   IZ  VAR "homophobe"
      VISIBLE "Occupez-vous déjà de réflechir aux infidélités faîtes à votre conjoint(e) avant de critiquer l'orientation sexuelle des autres."
   IZ VAR "rageux"
      VISIBLE "lol, noob."
   GTFO. KTHX

KTHXBYE

Mais il faut noter ici le caractère expérimental et totalement exotique du lolcode.
remayz
  • remayz
disons que son raisonnement est rationnel.. sauf que l'humain ne l'est pas.

autant demander a un ordinateur de calculer le sens de la vie..
20th Century Boy
remayz a écrit :
disons que son raisonnement est rationnel.. sauf que l'humain ne l'est pas.

C'est pas rationnel c'est stupide. Il pense que la sexualité n'a pour but que la reproduction. Tu crois qu'un teckel qui s'excite sur ta jambe essaye de faire un enfant à ton mollet? Les mécanismes de la sexualité sont bien plus complexes que le simple but reproducteur. C'est observable chez toutes les espèces dont la perpétuation de l'espèce est assuré...
remayz
  • remayz
D'après ce que j'ai lu il n'a jamais dit que c'était uniquement a but reproducteur.. tu extrapoles dans ce sens ce qui n'est pas a ton honneur
comparer le comportement homosexuel a la sexualité des animaux ne l'est pas non plus.. si je cherchais a justifier, j'aurais évité comme la peste tes deux arguments..

mais après tout.. y'a t'il besoin de justifier? chacun fait ce qu'il veut avec son ptit corps (G. Abitbol).
L'existence même de ce topic est étrange a mes yeux. Pourquoi demander ce que les autres pensent de son orientation sexuelle ? Pourquoi essayer de se justifier?
20th Century Boy
remayz a écrit :

comparer le comportement homosexuel a la sexualité des animaux ne l'est pas non plus..
Les animaux ont un comportement homosexuel ( 50 ans de travaux sur le sujet). Son message induit bien une notion de normalité qui serait conforme à la nature et qui serait hétérosexuel car à but reproducteur. Or si on peut affirmer qu'un des but de la sexualité c'est la reproduction, on ne peut pas affirmer que c'est son but unique, sinon les femelles ovuleraient tout le temps et tous les coups seraient fécondant...
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

42.
Non je déconne. Il n'y a pas de sens de la vie, le contraire est une croyance religieuse.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
lartistafred
Il y a un sens à la vie : après avoir bouffé il faut bien finir par aller chier !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
remayz
  • remayz
oh putain, t'as mis tout le mode d'accord toi ^^ haha
MisterRoboto
Bon ben désolé les gars. C'est Philibert qui vous répond. Technicien de MisterRboto, j'suis emmerdé à fond là. J'avais laissé MisterRoboto répondre à ce thread "glissant" avec le but philosophique suivant "Comment réagirait une machine mise en face du phénomène homosexualité ?" La suite, on la connait. Bref ! J'suis coincé avec mon roleplay du coup.

En revanche, j'ai trouvé très intéressant toutes les "intentions" qu'on a donné au post de "MisterRoboto", alors qu'il n'y en avait aucun. J'irais presque jusqu'à dire que certains se sont excités avec leurs propres interprétations. En tous cas c'était intéressant.

Mais je vais sortir MisterRoboto du thread. Car si je veux rester dans la logique du roleplay, il va pas piger, c'est sûr.

Encore une question. Y'en a qui trouvent MisterRoboto lourd ? En tous cas il me semble que c'est ce que j'ai lu. C'est la forme du language "basic" qui gonfle ou c'était la réponse au débat ? Parce-que, si il faut vraiment, je peux tenter d'alléger la forme d'élocution de MisterRoboto. Mais faut encore qu'on comprenne que c'est une machine. Ca va pas être évident et faudrait que je refouille mon concept.

Salutations !

Philibert
[/quote]
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.

En ce moment sur backstage...