L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
S a écrit :
Que dire d'un homme (hétéro a priori, avec des couilles qui trainent par terre) qui, entre un trav' superbe -qu'on pourrait facilement confondre avec une très jolie fille- et une (vraie) femme plutôt moche, est plus attiré par le premier choix... qu'il est attiré par le même sexe, et par conséquent homosexuel ? un quart de feuille suffira, vous avez la semaine.

trans ou trav ? un trav peut pas être confondu avec une jolie fille
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 13 Août 2011, 17:20
Tu es bien catégorique, ça peut exister... après si tu bloques sur le barbu qui enfile une perruque, non évidemment c'est pas vraiment ça. Ou quelqu'un d'hormoné, pas opéré, si tu préfères...
Neorossi
Si l'énoncé est mal posé dès le départ, aussi...
Shine On You Crazy Diamond...
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
y a des pros je vois...

je me suis mal exprimé. le topic c'est en gros "qu'est-ce que vos pensez d el'homosexualité, comment vous la voyez" etc...

ma réponse était "pour moi ce sont des gens qui n'ont pas les mêmes attirances que moi et pas des monstres de la nature à abattre". c'est peut-etre plus clair comme ca...

enfin, c'ets space ce topic, comme on connait les sentiments refoulés de beaucoup d'entre vous (d'ou mon avatar)
Redstein
Air64 a écrit :
y a des pros je vois...

je me suis mal exprimé. le topic c'est en gros "qu'est-ce que vos pensez d el'homosexualité, comment vous la voyez" etc...

ma réponse était "pour moi ce sont des gens qui n'ont pas les mêmes attirances que moi et pas des monstres de la nature à abattre". c'est peut-etre plus clair comme ca...

enfin, c'ets space ce topic, comme on connait les sentiments refoulés de beaucoup d'entre vous (d'ou mon avatar)

Pas de refoulement qui tienne - répond juste à ma question
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MisterRoboto
***MisterRoboto v.2.0***
4958 BYTES FREE
READY
ENTER
PRINT, "MisterRoboto ne comprend pas la logique"
START LOOP
- Un humain met son pénis dans une chèvre. Il est malade, il doit être traité.
- Un humain met son pénis dans un enfant. Il est malade, il doit être taité.
- Un humain met son pénis dans le postérieur d'un humain du même sexe. Il est parfaitement sain, juste différent.
DATA ERROR
RESTART
PRINT, "ce raisonnement n'est pas rationnel. Normalement le genre humain insère"
PRINT, "son pénis dans une femme. Et ce pour diverses raisons."
PRINT", "l'humain n'est pas un programme très bien conçu"
END PROGRAMM
"Goodbye"
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Invité
  • Invité
8O Vache...
Y'a quand même de sacrés déglingos qui circulent...
Redstein
MisterRoboto a écrit :
Je ne comprends pas la logique:

- Un humain met son pénis dans le postérieur d'un humain du même sexe. Il est parfaitement sain, juste différent.

Ce raisonnement n'est pas rationnel. Normalement le genre humain insère son pénis dans une femme. Et ce pour diverses raisons.

Sans le charabia pseudo informatique, on distingue un peu mieux le militant F'haine, nan ?

20th Century Boy
Redstein a écrit :

Sans le charabia pseudo informatique, on distingue un peu mieux le militant F'haine, nan ?
FN, je ne sais pas mais on ne peut pas dire qu'il aille chercher ses réponses bien loin. IL ne risque pas le claquage de neurones à ce rythme là. "normalement", norme définie par qui/quoi? Benoit XVI?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
MisterRoboto a écrit :
***MisterRoboto v.2.0***
4958 BYTES FREE
READY
ENTER
PRINT, "MisterRoboto ne comprend pas la logique"
START LOOP
DATA ERROR
RESTART
PRINT, "ce raisonnement n'est pas rationnel. Normalement le genre humain insère"
PRINT, "son pénis dans une femme. Et ce pour diverses raisons."
PRINT", "l'humain n'est pas un programme très bien conçu"
END PROGRAMM
"Goodbye"

J'ai pigé : tu as oublié d'insérer la variable IF "ADULTE CONSENTANT" THEN OK et la variable IF "PLAISIR" THEN "RATIONNEL ON S'EN FOUT", juste après.
Redstein
20th Century Boy a écrit :
Redstein a écrit :

FN, je ne sais pas mais on ne peut pas dire qu'il aille chercher ses réponses bien loin. IL ne risque pas le claquage de neurones à ce rythme là. "normalement", norme définie par qui/quoi? Benoit XVI?

Ou Pie XII.

Je suis allé jusqu'à me poser la question du second degré... Mais le niveau de bêtise semble tout à fait compatible avec celui de l'organisation en question - dont acte

Au fait, j'ai fini par trouver Métronomie/VVV (la semaine dernière) - impression initiale confirmée, c'est absolument excellent !

MisterRoboto
***MisterRoboto v.2.0***
4958 BYTES FREE
READY
LOAD
Citation:
Y'a quand même de sacrés déglingos qui circulent...

ERROR
INSULT
NO RESPONSE NEEDED
LOAD
Citation:
Sans le charabia pseudo informatique, on distingue un peu mieux le militant F'haine, nan

ERROR
POLEMIC
NO RESPONSE NEEDED
LOAD
Citation:
je ne sais pas mais on ne peut pas dire qu'il aille chercher ses réponses bien loin.

START PROGRAMM
PRINT, "Les réponses sont cherchées sur Floppy Disk avec processeur"
PRINT, "8 bits"
LOAD
Citation:
tu as oublié d'insérer la variable IF "ADULTE CONSENTANT" THEN OK et la variable IF "PLAISIR" THEN "RATIONNEL ON S'EN FOUT", juste après.

START PROGRAMM
PRINT, "1001100101001010010100111011111101001100101001010101010101"
PRINT, "1001101010100110010100111011111101000110101100101011011001"
PRINT, "1001100101001010011001010001111101001100101001010101101000"
END PROGRAMM
"Goodbye"
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Invité
  • Invité
MisterRoboto a écrit :
"1001100101001010010100111011111101001100101001010101010101"
PRINT, "1001101010100110010100111011111101000110101100101011011001"
PRINT, "1001100101001010011001010001111101001100101001010101101000"

INVALID CODE
TRY AGAIN ? Y/N
MisterRoboto
***MisterRoboto v.2.0***
3558 BYTES FREE
READY
LOAD
Citation:
INVALID CODE
TRY AGAIN ? Y/N

PRINT, "N"
THEN
END PROGRAMM
"Goodbye"

En ce moment sur backstage...