De toute façon, le fait que l'on s'insurge contre un topic du genre ne fait qu'augmenter l'impression de tabou. De même que de s'enliser dans le politiquement correct pour ne pas évoquer le mot "pédé".
Ben m'est avis que les pédés justement, ils doivent trouver ça plus insultant qu'on les prenne pour des pauvres assistés qu'il faut préserver de la vilénie du monde extérieur.
C'est seulement quand on sera foutus d'en parler en totale liberté que les derniers retranchement de l'homophobie tomberont.
Quant à l'idée de créer des topics du genre "Vous êtes noir, parlez-en", hé ben moi je dis allons plus loin, et faisons des topics "vous êtes blond/brun/roux/chauve/sale/gaucher/portugais/pauvre, parlez-en" !
Ca vous semble absurde, vous vous dîtes qu'il n'y a pas matière à plaindre un mec brun ? Vous vous insurgeriez pour que de pauvres gens bruns ne lisent pas les pages du topic, de peur qu'ils ne se sentent agréssés, exclus, rejetés ?
Alors pourquoi le faire avec les homos ?
Bon, j'avoue, je ne suis pas homo moi-même (j'ai d'jà essayé quand j'étais plus jeune, il n'en reste que de vagues souvenirs dont je rigole et dont je ne me cache pas), alors on va me dire "ouaiis, mais t'en sais rien puisque t'es pas à leur place, gnagnagna"...
Dans ce cas là, si un real gay (parce que les gens pas homo qui me disent que je peux pas savoir ce que ça fait vu que je le suis pas*, je vais rigoler très très fort, me moquer très méchament, et faire tourner le post à des amis pour ricaner bêtement comme des otaries en crise de spasmophilie) veut me contredire, il est le(la) bienvenu(e), je serais ravi de revoir ma position sur le sujet s'il sait me convaincre
*Et d'ailleurs, je l'ai fait moi-même plus haut dans mon post, mais je m'en offre le droit, juste parce que je suis un salaud .