L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
Certains des comportement humains ne sont effectivement pas plus évolués que ceux de la drosophile.
Qui n'a pas par exemple lu ces études comme quoi les femmes étaient plus attiré (de par l'odeur) par des hommes qui avait génétiquement des antigènes complémentaires aux leurs? Pas de gout, pas de scénario, pas d'histoire la dedans, juste des pulsions primaires et de la génétique.

Pourtant, si tu demandes a ta maman, je suis persuadé qu'elle pourra te dire que dès que tu était tout petit, tu aimais la banane ou la bouilli de petit pois mais pas les betteraves. Je vois difficilement ce que l'histoire ou le vécu vient faire la dedans mais ce n'est de toute façon pas aujourd'hui que tu admettra de remettre en question ta conception de l'être humain donc tout débat semble inutile.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Invité
  • Invité
Holydrag a écrit :

Qui n'a pas par exemple lu ces études comme quoi les femmes étaient plus attiré (de par l'odeur) par des hommes qui avait génétiquement des antigènes complémentaires aux leurs? Pas de gout, pas de scénario, pas d'histoire la dedans, juste des pulsions primaires et de la génétique.

Et donc, tu me disais "inflexible, péremptoire et sûr de ce que je pense", à tel point que ça me rendait "insupportable". Explique moi en quoi ton argumentaire ici est plus subtil et ouvert d'esprit que le mien ?

Tu défends finalement le "tout génétique" ou le "tout biologique". Pas de problème, c'est ton droit.
Ca n'explique pas pourquoi des millions de mecs se tripotent devant Jenna Jameson alors que peu d'entre eux ont eu la chance de goûter de près ses phéromones, mais ça a l'avantage d'être carré, rassurant et pas compliqué à élaborer sur le plan intellectuel.

Citation:
Pourtant, si tu demandes a ta maman, je suis persuadé qu'elle pourra te dire que dès que tu était tout petit, tu aimais la banane ou la bouilli de petit pois mais pas les betteraves. Je vois difficilement ce que l'histoire ou le vécu vient faire la dedans

Pardon, mais on parle attirance sexuelle et/ou fantasmes. A moins de fantasmer sur la bouillie de betterave (ce qui est ton droit le plus strict), ce point est sans rapport aucun avec la conversation.
Par ailleurs, rien là non plus sur un facteur génétique quant à la préférence pour les petits pois...

Citation:
mais ce n'est de toute façon pas aujourd'hui que tu admettra de remettre en question ta conception de l'être humain donc tout débat semble inutile.

Tu ne sais rien de ma conception de l'être humain. Tu as lu deux posts, tu t'es emporté, tu as décidé que j'étais péremptoire et depuis, tu ne fais que développer des arguments tout aussi entiers pour contrer les miens.
Que veux tu que je te dise ? Tu te montres ici aussi dogmatique que tu crois que je le suis.
Monsieur M
Holydrag a écrit :
c'est un gout inné voila tout et ils sont nés avec cette préférence même si évidement cela ne se manifeste pas avant un certain age.

Inné ? Cela n'explique rien. C'est génétique ? Ou alors c'est un don de je-ne-sais-qui ?

lui
Pendez-les tous.
Holydrag
Tu prône une vision radicale des choses sans aucune nuance, tu pousses a l'extrême chaque raisonnement dans l'espoir de les rendre absurdes. En quelques mots du est l'archétype du forumeur qui me gonfle et avec qui on ne peut discuter et pour cette raison ça sera mon dernier message ici.

Je te dis que l'homosexualité comme beaucoup de chose a une composante génétique comme environnemental (l'histoire comme tu l'appel). De plus tu modifies et confond allègrement les notions de génétiques et congénitales pour appuyer tes propos ce qui n'arrange rien.
Mon exemple de la betterave était juste la pour te montrer que tu avais tort de considérer qu'aucun de nos gouts ne sont innés, rien de plus.

Sur ce, amuse toi bien monsieur "Je crois quelque chose et rien de ce qui quiconque pourra dire ou faire n'y changera quoi que ce soit", tu as raison, cette manière de penser est brillante...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Invité
Franchement la création meme de ce post me répugne . Ce serait la meme chose que créer un post "les gens de couleurs" .
Ca revendique d'un certain sectarisme . Homo ou pas on est tous pareil . Pas la peine de créer un topic pour en discuter . Si j'étais homo, je pense que je me sentirai mal rien qu'en voyant que y'a matière à discussion .
Invité
  • Invité
Holydrag a écrit :
Tu prône une vision radicale des choses sans aucune nuance, tu pousses a l'extrême chaque raisonnement dans l'espoir de les rendre absurdes.

Radical ? Tu as lu ce que j'ai écrit ?

Citation:
En quelques mots du est l'archétype du forumeur qui me gonfle et avec qui on ne peut discuter et pour cette raison ça sera mon dernier message ici.

Désolé, mais ça ne regarde que toi, ce que tu supportes ou pas. Je n'ai pas à subir tes attaques personnelles sur ce registre.

Citation:
Je te dis que l'homosexualité comme beaucoup de chose a une composante génétique comme environnemental (l'histoire comme tu l'appel).

J'ai le droit d'avoir un avis contraire au tien sans me faire démonter sur un plan personnel et sans me voir attaquer en procès d'intention ou tu es l'étalon d'avis objectif et on doit tous fermer nos gueules ?

Citation:
De plus tu modifies et confond allègrement les notions de génétiques et congénitales pour appuyer tes propos ce qui n'arrange rien

Non, je n'ai pas mélangé les deux.

Citation:
Mon exemple de la betterave était juste la pour te montrer que tu avais tort de considérer qu'aucun de nos gouts ne sont innés, rien de plus.

Je n'ai dit ça nulle part. Tu vois comme tu as préjugé de mon avis ?

Citation:
Sur ce, amuse toi bien monsieur "Je crois quelque chose et rien de ce qui quiconque pourra dire ou faire n'y changera quoi que ce soit", tu as raison, cette manière de penser est brillante...

Mmm, succulente, cette façon de détourner mon propos. Je disais justement "je ne crois pas en quelque chose".
Mais j'ai bien l'impression que mon cas était réglé pour toi avant même que nous ne discutions.
Monsieur M
diablolebo3 a écrit :
Franchement la création meme de ce post me répugne . Ce serait la meme chose que créer un post "les gens de couleurs" .
Ca revendique d'un certain sectarisme . Homo ou pas on est tous pareil . Pas la peine de créer un topic pour en discuter . Si j'étais homo, je pense que je me sentirai mal rien qu'en voyant que y'a matière à discussion .

C'est le signe que tout n'est pas réglé pour certains.

lui
Pendez-les tous.
Invité
Monsieur M a écrit :
diablolebo3 a écrit :

C'est le signe que tout n'est pas réglé pour certains.

lui

je sais pas si tu parles de moi ou des autres sur ce topic ....
Redstein
diablolebo3 a écrit :

245 pages que ça dure - faut croire que les gens ont des choses à dire à ce sujet.

Si tu préfères, tu peux renommer ce topic "Homophobie" dans ton for intérieur, de la même manière que celui que tu suggères pourrait s'appeler "Racisme", par exemple...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
The-Beatles
1- En fait "les homos" sont des gars tristes dans sa vie personnelle , l'amour n'est pas sincère au tour d'eux ...

2 -je rien en contre eux, mais c'est mieux quand ils sont pas scandaleux.
Invité
Redstein a écrit :
diablolebo3 a écrit :

245 pages que ça dure - faut croire que les gens ont des choses à dire à ce sujet.

Si tu préfères, tu peux renommer ce topic "Homophobie" dans ton for intérieur, de la même manière que celui que tu suggères pourrait s'appeler "Racisme", par exemple...

ce que je critique c'est de devoir créer un topic pour en parler . Il ne devrait pas y avoir matière à discuter . Les homos sont homos point à la ligne . Je vais créer un topic "arabe parlons en" ou autre , tu verras la réaction (tout à fait justifiée soi dit en passant) des lecteurs.
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
The-Beatles a écrit :
1- En fait "les homos" sont des gars tristes dans sa vie personnelle , l'amour n'est pas sincère au tour d'eux ...

ah oui , bah moi je prefere "les hetero" intelligents et pas homophobes...
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
diablolebo3 a écrit :
Redstein a écrit :
diablolebo3 a écrit :

ce que je critique c'est de devoir créer un topic pour en parler . Il ne devrait pas y avoir matière à discuter . Les homos sont homos point à la ligne . Je vais créer un topic "arabe parlons en" ou autre , tu verras la réaction (tout à fait justifiée soi dit en passant) des lecteurs.

Je suis plutot d'accord, ce daubic est consternant pour ne pas dire plus.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 12 Mai 2009, 21:11
The-Beatles a écrit :

Parce que j'aime citer les grands auteurs...
Invité
MissJ a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Redstein a écrit :
diablolebo3 a écrit :

Je suis plutot d'accord, ce daubic est consternant pour ne pas dire plus.

Merci du soutien je croyais un instant etre le seul sain d'esprit ici ...
Patchuko
En attendant t'es le seul à t'exciter...

En ce moment sur backstage...