CAIUS JULIUS a écrit :
Et le but du topic c'est quoi?...
A vrai dire... J'en sais trop rien... Je ne faisais que rebondir sur une remarque et j'ai posté juste pour apporter un point de vue sur cette question de naturel/contre-nature et pour en profiter pour essayer de casser ce mythe de l'acte contre-nature...
J'suis comme ça... Des que je vois un préjugé qui est démontable par l'exemple je fonce...
Citation:
Si vous dites que les gays sont comme tout le monde, pourquoi en discuter pendant dix ans, faites ce que vous dites, ne relevez pas les preferences sexuelles dans le vie de tous les jours!
C'est vrai que perso c'est pas la première (ni même la dernière) question que je pose à mes interlocuteurs...
Citation:
Le plus abruti c'est celui qui pleure parce qu'il est "victime" et qui pourtant passe son temps a faire remarquer qu'il est "different"...
Quand même... Celui qui est le "bourreau" ou plus modestement le harceleur du "différent", il est quand même un peu plus abruti...
Ceci dit je me suis toujours posé la question de la pertinence des gay pride et autres happening gay parce que si je reprends mon postulat "l'homosexualité n'est qu'un comportement de la gamme des comportements sexuels" du coup je ne comprends pas pourquoi il n'existe pas de tels happenings du type les partouzeurs du dimanche en gogette, les 69eurs anonymes ou les fétichistes du troudubuc...
Ca mettrait encore un peu plus de gaieté et de lumière en ces temps de crise...
My two cents...