L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ricebann
KAKARIO a écrit :
dominocut a écrit :
J'ai pas lu tout le topic mais il y a l'air d'y avoir au moins un homophobe ou un incompréhensif par page....

Je vois qu'on ne progresse pas beaucoup, c'est triste....et ça ne m'étonne pas plus que ça

J'espère que tu ne me mets pas dans le lot, car je suis trés tolérant mais donne juste mon avis personnel après chacun fait ce qu'il veut, je ne juge pas, je cherche juste à comprendre

KAKARIO, comme tu as pu le constater, la tolérance est sélective sur ce sujet.
J'espère quand même que cela ne te découragera pas de revenir sur Backstage .
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
KAKARIO a écrit :
dominocut a écrit :
J'ai pas lu tout le topic mais il y a l'air d'y avoir au moins un homophobe ou un incompréhensif par page....

Je vois qu'on ne progresse pas beaucoup, c'est triste....et ça ne m'étonne pas plus que ça

J'espère que tu ne me mets pas dans le lot, car je suis trés tolérant mais donne juste mon avis personnel après chacun fait ce qu'il veut, je ne juge pas, je cherche juste à comprendre

On appelle ça le détail qui tue ?
A million flies can't be wrong.
Azazello
C'est à dire que le mec qui se sent obligé de dire qu'il est "très tolérant" avant d'exprimer son opinion, c'est qu'il y a quand même quelque chose de pas net...

Non le mieux c'est d'assumer ses opinions même si elles sont subversives:

Voilà ça c'est dit.
Invité
  • Invité
xD

Le personnage n'a pas peur du ridicule.
sarssipius
KAKARIO a écrit :
Bon allez je file car c un débat sans fin je pense, encore une fois je ne juge pas les homos mais trouve que l'homosexualité est à la base une dérive de la société par rapport à ce que la nature avait prévu pour nous

L'homosexualité existe chez les animaux en particulier chez des mammifères tels que les dauphins ou les chimpanzés bonobos (je conseille d'ailleurs la lecture de La Politique du Chimpanzé de Frans De Waal un magnifique livre d'éthologie par un des grands ethologues du 20ème siècle et qui "décrypte" beaucoup de comportements humains qu'on croyait spécifiques de l'homme en montrant qu'en fait ils ne sont pas spécifiques)... A ce titre d'ailleurs les bonobos ont des moeurs sexuelles bien plus libres que la majorité des humains...
Chez certains insectes également il existe des "simulacres" de copulations entre mâles...

De là à dire que l'homosexualité n'a rien de contre-nature il n'y a qu'un pas que pour ma part je franchirai allègrement en précisant juste que l'homosexualité n'est qu'un comportement de la gamme des comportements sexuels naturels...
Non, l'homosexualité (et les actes sexuels des homosexuels par extension) n'est pas contre-nature elle contre la "norme morale" des humains... Norme qui par définition évolue au cours du temps soit en se relâchant soit en se rigidifiant (d'ailleurs je ne serai pas étonné que l'évolution de ces normes soit de type cyclique)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
CAIUS JULIUS
Et le but du topic c'est quoi?...

Si vous dites que les gays sont comme tout le monde, pourquoi en discuter pendant dix ans, faites ce que vous dites, ne relevez pas les preferences sexuelles dans le vie de tous les jours!

Le plus abruti c'est celui qui pleure parce qu'il est "victime" et qui pourtant passe son temps a faire remarquer qu'il est "different"...
Redstein
CŸD a écrit :
La nature, la nature ... on l'emmerde, la nature.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
KAKARIO a écrit :
mais trouve que l'homosexualité est à la base une dérive de la société par rapport à ce que la nature avait prévu pour nous

dans ce cas là, arrêtons de copuler par plaisir, puisque à la base ce n'est pas fait pour avoir du plaisir mais pour se reproduire

Et puis de quoi on parle là ?!? qu'est-ce que tu appelle "nature" qui nous aurait construit pour un but précis ? On a évolué, on est des êtres intelligents, doués de pensée. Donc les hommes connaissent le plaisir, et se dirigent vers ce qui fait plaisir, comme jouer de la musique ! Ta nature interdit les hommes à avoir du plaisir, car ce n'est pas le but des hommes ? C'est quoi le but des hommes ? vivre et se reproduire ?!? Et bien maintenant on est loin de ce petit cycle.

Et oui, si on le prend de ce point de vue, l'homme a toujours emmerdé la nature !
sarssipius
CAIUS JULIUS a écrit :
Et le but du topic c'est quoi?...

A vrai dire... J'en sais trop rien... Je ne faisais que rebondir sur une remarque et j'ai posté juste pour apporter un point de vue sur cette question de naturel/contre-nature et pour en profiter pour essayer de casser ce mythe de l'acte contre-nature...
J'suis comme ça... Des que je vois un préjugé qui est démontable par l'exemple je fonce...

Citation:
Si vous dites que les gays sont comme tout le monde, pourquoi en discuter pendant dix ans, faites ce que vous dites, ne relevez pas les preferences sexuelles dans le vie de tous les jours!

C'est vrai que perso c'est pas la première (ni même la dernière) question que je pose à mes interlocuteurs...

Citation:
Le plus abruti c'est celui qui pleure parce qu'il est "victime" et qui pourtant passe son temps a faire remarquer qu'il est "different"...

Quand même... Celui qui est le "bourreau" ou plus modestement le harceleur du "différent", il est quand même un peu plus abruti...
Ceci dit je me suis toujours posé la question de la pertinence des gay pride et autres happening gay parce que si je reprends mon postulat "l'homosexualité n'est qu'un comportement de la gamme des comportements sexuels" du coup je ne comprends pas pourquoi il n'existe pas de tels happenings du type les partouzeurs du dimanche en gogette, les 69eurs anonymes ou les fétichistes du troudubuc...
Ca mettrait encore un peu plus de gaieté et de lumière en ces temps de crise...

My two cents...
sarssipius
Steb. a écrit :

Et oui, si on le prend de ce point de vue, l'homme a toujours emmerdé la nature !

Ca c'est bien vrai... Et pas seulement en matière de sexualité...
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
sarssipius a écrit :
Ceci dit je me suis toujours posé la question de la pertinence des gay pride et autres happening gay parce que si je reprends mon postulat "l'homosexualité n'est qu'un comportement de la gamme des comportements sexuels" du coup je ne comprends pas pourquoi il n'existe pas de tels happenings du type les partouzeurs du dimanche en gogette, les 69eurs anonymes ou les fétichistes du troudubuc...
Ca mettrait encore un peu plus de gaieté et de lumière en ces temps de crise...

Je crois que justement, c'est parce que des personnes (je vise personne ! à part kakariko) les jugent et ils ont peut être besoin de ça pour se montrer, une fête en leur honneur...

sarssipius a écrit :
Ca c'est bien vrai... Et pas seulement en matière de sexualité...

Oui c'est vrai....tu roule en voiture kakariko ? la nature aime pas ça
dominocut
encore que seule une frange visible des gays se reconnaissent dans la gay pride ou ont besoin de ce type de manifestations pour se sentir bien dans leur sexualité....d'autres s'en battent les couettes et passent complétement inaperçus (sans doute la majorité).

La ou la gay pride fait du tort aux gays, c'est que certains heteros sans jugeottes considérent que, je cite, "la communauté [terme affreux] des homosexuels n'est constituée que de grandes folles avec des plumes qui ne pensent qu'au sexe"...

Réducteur? pire que ça, à ce stade on paupérise..
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Pareil je vois pas l'intérêt d'un tel sujet. Ou alors il faudrait faire un sujet "l'hétérosexualité" mais je n'y vois aucun intérêt non plus. Ce thread permet juste à des gros blaireaux qui se sont trompé de siècle de venir débiter des conneries.
Invité
  • Invité
242 pages de conneries... On ferme?
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
palikao a écrit :
Pareil je vois pas l'intérêt d'un tel sujet. Ou alors il faudrait faire un sujet "l'hétérosexualité" mais je n'y vois aucun intérêt non plus. Ce thread permet juste à des gros blaireaux qui se sont trompé de siècle de venir débiter des conneries.

non je suis pas d'accord, ce sujet permet de débattre aussi sur l'homophobie. Par contre il n'y a pas d'hétérophobie

PS : la preuve, pour firefox, ce mot n'existe pas !
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Deadprose a écrit :
242 pages de conneries... On ferme?

Par pitié. Et le topic bétancourt aussi, c'est une concentration de décérébrés. franchement a lire les posts de certains, on a du mal a comprendre qu'un jour ils aient pu être le spermatozoide le plus performant parmis des millions.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...