"la même musique ? " j'espère que tu parles pas de styles musicaux , car comme je l'ai dit j'écoute de tout en grosse quantité ...
pis sinon , internet ne change RIEN ... c'est des pixels sur un écran tout ca , du virtuel , comme le LSD , la télé , c'est pas la vraie vie ! j'ai compris ca avec l'autre con qui se prend pour un penseur moderne , je sais plus son nom mais y'a son interview sur daylimotion ...
alors au lieu de draguer la gamine de 16 piges qui vit a 300km de chez moi (j'ai eu ma période quand j'avais 17-8 piges) je suis sorti , allé boire un coup avec mes potes ,ai été a des concerts , des teuf , des festivals ... je me dis que c'est pas parce que mon bled est paumé que je dois rester le cul vissé a ma chaise et j'ai eu raison ... je me suis ouvert au monde et a tout un tas de cultures différentes , parce que autour de moi j'ai pu amasser les gens intéressants , et y'en a pas 2 qui écoutent la meme chose ... d'ailleurs , niveau drague ca a été l'explosion d'un coup ... j'ai rien compris , mais bon je me plains pas ^^ et la j'ai je crois trouvé le moyen de me fixer en plus , alors je suis ravi =D
la ca fait , 3 ou 4 jours que mon MSN est sur off et pourtant , j'ai recu 3 coups de fils et plusieurs SMS , je dois aller voir une amie samedi , aller picoler mardi avec des potes , j'ai un concert a aller voir dans pas longtemps aussi ... ca oblige un peu a se bouger mais ... bon ... le contact humain réel est tellement , tellement plus riche en vrai , c'est d'ailleurs pour ca que je blairote autant sur internet , j'aime bien faire le blaireau ^^ les gens pensent que je suis a 100% blaireau alors qu'en fait , c'est juste pour m'amuser a voir les réactions ...
jsuis qu'un morveux xD
mais dans mon merveilleux bled de 300 âmes a une vingtaine de KM de la plus proche ville ...