L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Deadprose a écrit :
242 pages de conneries... On ferme?

Par pitié. Et le topic bétancourt aussi, c'est une concentration de décérébrés. franchement a lire les posts de certains, on a du mal a comprendre qu'un jour ils aient pu être le spermatozoide le plus performant parmis des millions.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Redstein
el slïder a écrit :
Deadprose a écrit :

Par pitié. Et le topic bétancourt aussi, c'est une concentration de décérébrés. franchement a lire les posts de certains, on a du mal a comprendre qu'un jour ils aient pu être le spermatozoide le plus performant parmis des millions.

Les blaireaux n'en pensent pas moins - pourquoi leur fermer un espace de discussion où ils pourront se faire remonter les bretelles ?

Pis vous allez vite en besogne - il n'y a pas que des conneries dans ce topic, loin de là. Commencez donc par la page 1, si vous l'osez, et vous verrez
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blackdragon
RedStein a écrit :
el slïder a écrit :
Deadprose a écrit :

Les blaireaux n'en pensent pas moins - pourquoi leur fermer un espace de discussion où ils pourront se faire remonter les bretelles ?

Pis vous allez vite en besogne - il n'y a pas que des conneries dans ce topic, loin de là. Commencez donc par la page 1, si vous l'osez, et vous verrez

d'ailleurs en parlant de la page 1, j'pensais a un truc, pourquoi vous repertoriez pas les gays du site un peu comme pour sur le trombi ou j'sais pas quoi?

(ca serait plus pratique hein, enfin j'dis ca j'dis rien...d'ailleurs j'me barre d'ici avant d'm'en prendre plein la gueule )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Invité
  • Invité
Citation:

d'ailleurs en parlant de la page 1, j'pensais a un truc, pourquoi vous repertoriez pas les gays du site un peu comme pour sur le trombi ou j'sais pas quoi?
c'est ca ouais avec leur adresse et tout ? XDD

sinon moi , ca me fait ni chaud ni froid ... homo , pas homo , m'en fous ...
Invité
  • Invité
Nom, adresse, patrimoine personnel, numéro de sécu, numéro de compte.

Pas besoin de plus.
Invité
  • Invité
XDDD
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 14 Oct 2008, 20:49
Steb. a écrit :
KAKARIO a écrit :
mais trouve que l'homosexualité est à la base une dérive de la société par rapport à ce que la nature avait prévu pour nous

dans ce cas là, arrêtons de copuler par plaisir, puisque à la base ce n'est pas fait pour avoir du plaisir mais pour se reproduire

Et puis de quoi on parle là ?!? qu'est-ce que tu appelle "nature" qui nous aurait construit pour un but précis ? On a évolué, on est des êtres intelligents, doués de pensée. Donc les hommes connaissent le plaisir, et se dirigent vers ce qui fait plaisir, comme jouer de la musique ! Ta nature interdit les hommes à avoir du plaisir, car ce n'est pas le but des hommes ? C'est quoi le but des hommes ? vivre et se reproduire ?!? Et bien maintenant on est loin de ce petit cycle.

Et oui, si on le prend de ce point de vue, l'homme a toujours emmerdé la nature !

Disons surtout qu'on est fait pour avoir du plaisir. Après, oui la fonction de ce plaisir et de nous inciter à nous reproduire en rendant la chose agréable. C'est détourner la nature ça ? Pas exactement, plutôt profiter de ce qu'elle nous a donné...

Après la réflexion philosophique sur le sens de la vie, c'est un tantinet plus profond que l'homosexualité... (Je ne tiens pas compte de l'amour, parce que c'est encore autre chose...)
lartistafred
Skelter a écrit :
tout simplement parce que c'est 2 poids 2 mesures d'une part et d'autre part alors il faut aussi interdire "sale gros", "sale moche", "sale boiteux", "sale punk", "sale rappeur",...

Il ne me semble pas que les homosexuels est été victimes des mêmes horreures que les Juifs ou les Noirs.
Donc restons zen dans les comparaisons.

Euh.....les homos ont beaucoup souffert sous Staline....

L'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie mentale que depuis peu en France....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
lartistafred a écrit :
Skelter a écrit :
tout simplement parce que c'est 2 poids 2 mesures d'une part et d'autre part alors il faut aussi interdire "sale gros", "sale moche", "sale boiteux", "sale punk", "sale rappeur",...

Il ne me semble pas que les homosexuels est été victimes des mêmes horreures que les Juifs ou les Noirs.
Donc restons zen dans les comparaisons.

Euh.....les homos ont beaucoup souffert sous Staline....

L'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie mentale que depuis peu en France....

Les paysans "riches" encore plus... Faudra-t-il créer un délit de péquenaud-phobie pour autant ???
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
lartistafred
Paysan riche était considéré comme une maladie mentale en France ?

Ha bon ????

Je n'étais pas au courant.

Maintenant, créer sans cesse des lois est un peu nul, je suis d'accord...loi sur l'homophobie, sur la parité...ça ne sert à rien, on ne peut forcer les gens à changer vraiment d'avis..

Il faut laisser du temps au temps comme le disait si justement François MITTERRAND.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Invité
  • Invité
Citation:
viens dans mon pays xD (enfin , non , c'est pas des pékor' et en plus ils sont pauvres oO c'est pire que des péquores oO en plus c'est des métalophobes rap2merdophiles ... )
lartistafred
metalmonster a écrit :
Citation:
viens dans mon pays xD (enfin , non , c'est pas des pékor' et en plus ils sont pauvres oO c'est pire que des péquores oO en plus c'est des métalophobes rap2merdophiles ... )

C'est marrant, j'ai passé les 25 prmières années de ma vie à la campagne, et c'était plusôt métal (metallica, slayer, maiden et compagnie).......

Bon, y avait les fans de goldman, U2 et Cabrel qu'il a bien fallu fusiller, mais bon...

Tom PLATZ
Invité
  • Invité
t'as eu du pot dans mon patelin c'est des fans de rap francais foireux ...

[oui , parce que y'a du bon rap , et j'en écoute même ... mais la du con qui beugle comme un yorkshire au karaoké sur un danceflour moite en agitant ses chaines en toc j'apelle pas ca de la bonne zik j'apelle ca un mec qui a tout compris de comment plaire aux péquenots , et qui s'en fout de pondre une musique crédible ... ]

(argl le HS je m'étais promis de ne plus freeposter comme avant et me revoila en plein freepost )
lartistafred
Ouais, du coup difficile de trouver des gens qui aiment la même musique que toi....

Mais maintenant, il y a internet, et ça change tout.

Tom PLATZ
Invité
  • Invité
"la même musique ? " j'espère que tu parles pas de styles musicaux , car comme je l'ai dit j'écoute de tout en grosse quantité ...

pis sinon , internet ne change RIEN ... c'est des pixels sur un écran tout ca , du virtuel , comme le LSD , la télé , c'est pas la vraie vie ! j'ai compris ca avec l'autre con qui se prend pour un penseur moderne , je sais plus son nom mais y'a son interview sur daylimotion ...

alors au lieu de draguer la gamine de 16 piges qui vit a 300km de chez moi (j'ai eu ma période quand j'avais 17-8 piges) je suis sorti , allé boire un coup avec mes potes ,ai été a des concerts , des teuf , des festivals ... je me dis que c'est pas parce que mon bled est paumé que je dois rester le cul vissé a ma chaise et j'ai eu raison ... je me suis ouvert au monde et a tout un tas de cultures différentes , parce que autour de moi j'ai pu amasser les gens intéressants , et y'en a pas 2 qui écoutent la meme chose ... d'ailleurs , niveau drague ca a été l'explosion d'un coup ... j'ai rien compris , mais bon je me plains pas ^^ et la j'ai je crois trouvé le moyen de me fixer en plus , alors je suis ravi =D

la ca fait , 3 ou 4 jours que mon MSN est sur off et pourtant , j'ai recu 3 coups de fils et plusieurs SMS , je dois aller voir une amie samedi , aller picoler mardi avec des potes , j'ai un concert a aller voir dans pas longtemps aussi ... ca oblige un peu a se bouger mais ... bon ... le contact humain réel est tellement , tellement plus riche en vrai , c'est d'ailleurs pour ca que je blairote autant sur internet , j'aime bien faire le blaireau ^^ les gens pensent que je suis a 100% blaireau alors qu'en fait , c'est juste pour m'amuser a voir les réactions ... jsuis qu'un morveux xD

mais dans mon merveilleux bled de 300 âmes a une vingtaine de KM de la plus proche ville ...
lartistafred
Je disais juste que tu peux toujours parler musique sur les forums...et que c'est intéractif.

Je n'ai jamais dit que ça remplaçait la vraie vie.

CQFD

Tom PLATZ

En ce moment sur backstage...