KAKARIO a écrit :
dominocut a écrit :
J'ai pas lu tout le topic mais il y a l'air d'y avoir au moins un homophobe ou un incompréhensif par page....
Je vois qu'on ne progresse pas beaucoup, c'est triste....et ça ne m'étonne pas plus que ça
J'espère que tu ne me mets pas dans le lot, car je suis trés tolérant mais donne juste mon avis personnel après chacun fait ce qu'il veut, je ne juge pas, je cherche juste à comprendre
Relis ce que j'ai écris. Ton argument de contre nature ne tient pas la route. De plus, je ne pense pas que ni toi, ni moi, ne puisse juger de ce qui est naturelle et de ce qui ne l'est pas. On n'est pas Dieu, on n'est pas le Grand Manitou, on n'est pas le FBI, les aliens ou Chuck Norris, donc on s'abstient de faire ce genre de jugement, ou en tout cas on devrait.
Ce qui est sur, c'est que deux hommes arrivent fortement bien à s'emboiter, que le point G de l'homme se trouve pas sur le sexe ( bon à vérifier, j'en suis pas sur ) et que deux femmes peuvent se faire mutuellement jouir.
De toute manière, l'argument du '' contre-nature blabla '' , , c'est un peu l'argument tarte à la crème, aussi inutile qu'éculé... Je veux dire, est ce que tu crois que tu vis naturellement ?
Je pense que t'as besoin de murir un coup sur ce point là
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...