L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
kroc le bô
KAKARIO a écrit :
dominocut a écrit :
J'ai pas lu tout le topic mais il y a l'air d'y avoir au moins un homophobe ou un incompréhensif par page....

Je vois qu'on ne progresse pas beaucoup, c'est triste....et ça ne m'étonne pas plus que ça

J'espère que tu ne me mets pas dans le lot, car je suis trés tolérant mais donne juste mon avis personnel après chacun fait ce qu'il veut, je ne juge pas, je cherche juste à comprendre

Relis ce que j'ai écris. Ton argument de contre nature ne tient pas la route. De plus, je ne pense pas que ni toi, ni moi, ne puisse juger de ce qui est naturelle et de ce qui ne l'est pas. On n'est pas Dieu, on n'est pas le Grand Manitou, on n'est pas le FBI, les aliens ou Chuck Norris, donc on s'abstient de faire ce genre de jugement, ou en tout cas on devrait.

Ce qui est sur, c'est que deux hommes arrivent fortement bien à s'emboiter, que le point G de l'homme se trouve pas sur le sexe ( bon à vérifier, j'en suis pas sur ) et que deux femmes peuvent se faire mutuellement jouir.

De toute manière, l'argument du '' contre-nature blabla '' , , c'est un peu l'argument tarte à la crème, aussi inutile qu'éculé... Je veux dire, est ce que tu crois que tu vis naturellement ?

Je pense que t'as besoin de murir un coup sur ce point là
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
KAKARIO
LOL j'ai besoin de murir lol ... Soit ...
Toujours est il qu'on en vient simplement à faire justement tout pour que ces comportemens quoi qu'on en dise minoritaire deviennent normaux...

On se comprends sans se comprendre je crois; je suis d'accord sur le fait que Dieu est peut être le seul à même de juger, mais bon encore faut il y croire et croire que ce qu'il nous dit est bon pour nous.
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
KAKARIO
Patchuko a écrit :
KAKARIO a écrit :
La nature a prévue un membre sexuel masculin qui s'emboite dans un féminin pour notre plus grand plaisir, les autres orifices ont d'autres fonction LOL

Tu lui demandera à la nature, si ta bite sert à flatter confortablement des sens quand tu rentres d'une journée merdique au boulot, ou si elle t'a foutu ça entre les jambes pour que tu fasses des gosses.

LOL

Je pense que si elle flatte tant les sens c'est pour qu'on remette ça afin de peupler la terre LOL
KAKARIO
Bon allez je file car c un débat sans fin je pense, encore une fois je ne juge pas les homos mais trouve que l'homosexualité est à la base une dérive de la société par rapport à ce que la nature avait prévu pour nous (la nature ou dieu ou Chuck Norris d'ailleurs lol)
Patchuko
C'est peut être pas l'application la plus immédiate que tu trouves à tes fesses, ou à ton affection et ta tendresse, mais on ne peut pas parler de "dérive" par rapport à un comportement qui serait le bon.

On peut parler de dérive par rapport à une sexualité communément acceptée, pour des raisons historiques ou autres... Mais vu la quantité de comportements humains actuels (ou même qui nous viennent de la nuit des temps) qu'on pourrait qualifier de "contre nature" c'est quand même gravos de se fixer sur les homosexuels sous prétexte que l'homme est fait pour se reproduire.
kroc le bô
KAKARIO a écrit :
LOL j'ai besoin de murir lol ... Soit ...
Toujours est il qu'on en vient simplement à faire justement tout pour que ces comportemens quoi qu'on en dise minoritaire deviennent normaux...

On se comprends sans se comprendre je crois; je suis d'accord sur le fait que Dieu est peut être le seul à même de juger, mais bon encore faut il y croire et croire que ce qu'il nous dit est bon pour nous.

Ok j'ai jamais parlé de Dieu cela dit

Quand à dire que c'est une dérive, c'est un peu fort et il faudrait peut être faire attention à certains mots que tu emploies. Surtout que c'est faux.

L'homo sexualité ça existe depuis la nuit des temps. JE sais pas pour les hommes des cavernes, mais ça fait un bail que les hommes s'enfournent entre eux. Ca absolement rien à voir avec notre société actuelle, à part que l'homo sexualité a été Black Listé à cause des différentes religions qui la condamnaient ainsi qu'un certain empereur romain, et que les mentalités de ce côté ont ( heureusement ) évolué.

Cela dit, bon vent

Edit : faute, de plus je voulais juste de signaler qu'il existe une fonction édit sur les forum Ca évite de poster trois fois d'affilé
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 17 Juil 2008, 20:45
Les pratiques des hétéros ne sont pas forcéments plus "naturelles" que celles des homos hein!

De toute façon plus rien n'est naturel maintenant, entre les pesticides, les ogm, les centrales nucléaires, les boissons énergétiques, l'epo...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Ce qui est étonnant c'est l'idée homosexuel = sodomie
Idée que beaucoup de gens ont d'ailleurs, et ici aussi apparement.

Qu'on dise que la sodomie est "contre-nature" (l'être humain a beaucoup de comportement contre naturel d'ailleurs), je peux comprendre, mais pas comme argument quand on parle d'homosexualité...
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 17 Juil 2008, 20:51
C'est surtout à ça que je pensais mais j'avais pas osé en parler directement, mais maintenant que c'est fait...

La sodomie c'est le fantasme de beaucoup d'hétéros, mais ça bizarement ça passe à la trappe...
kroc le bô
Bon pour mes expressions, c'est que pour parler d'une manière imagée. Désolé si ça a offensé certains

J'recommencerai pas promis. Pis tfaçon la Sol do Mi, c'est pas trop mon truc
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 17 Juil 2008, 21:39
J'vais faire une chanson en sol do mi...

Quoi ça a déjà été fait? Par Alice Cooper?
Ricebann
Patchuko a écrit :
KAKARIO a écrit :
La nature a prévue un membre sexuel masculin qui s'emboite dans un féminin pour notre plus grand plaisir, les autres orifices ont d'autres fonction LOL

Tu lui demandera à la nature, si ta bite sert à flatter confortablement des sens quand tu rentres d'une journée merdique au boulot, ou si elle t'a foutu ça entre les jambes pour que tu fasses des gosses.

LOL

encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Juil 2008, 23:36
La nature, la nature ... on l'emmerde, la nature.
Ricebann
KAKARIO a écrit :
dominocut a écrit :
J'ai pas lu tout le topic mais il y a l'air d'y avoir au moins un homophobe ou un incompréhensif par page....

Je vois qu'on ne progresse pas beaucoup, c'est triste....et ça ne m'étonne pas plus que ça

J'espère que tu ne me mets pas dans le lot, car je suis trés tolérant mais donne juste mon avis personnel après chacun fait ce qu'il veut, je ne juge pas, je cherche juste à comprendre

KAKARIO, comme tu as pu le constater, la tolérance est sélective sur ce sujet.
J'espère quand même que cela ne te découragera pas de revenir sur Backstage .
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)

En ce moment sur backstage...