L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Moi je dit toujours que t'essaye une gratte avant de signer un contrat... avec une femme ou un homme, c'est pareil...

En tout cas, je me répète mais j'admire RilF pour son coming out (putain mais quel expression à la con d'ailleurs) et son assumation.
meringue
Sujet interessant, qui me pousse à prendre la parole dans la mesure où ce sujet me touche.

j'explique le contexte, et donc un peu de ma vie: lorsque j'ai eu 17 ans, après deux relations qui se sont avérées être des echecs, mon père à viré sa cutille. Mais son homoséxualité s'était bien sûr exprimée bien avant, et bien avant ma naissance d'ailleurs. Autre élément: globalement, un bon quart de me connaissances et amis sont homos, surtout des hommes mais quelques femmes également. Enfin, j'habite sur Paris, une ville où l'homosexualité est beaucoup plus assumée qu'ailleurs en France en général.

Première réaction: un couple gay peut très bien éduquer une enfant sans que cela ait d'incidence sur sa vie sexuelle. Unique condition: l'enfant doit être éduqué en l'informant sur la réalité qui l'entoure de manière pédagogique et raisonnée. Je connais plus d'un exemple autour de moi pour en parler. Cela est evidemment beaucoup plus facile à Paris. En province, c'est une autre histoire, bien que cette mentalité anti-homosexuelle n'est pas non plus d'ordre général, et varie selon les régions et les pays. Mais globalement, il ne manquera rien à l'enfant. Un manque, c'est lorsqu'un des deux parents est absent.

2. Cette ouverture d'esprit envers les homosexuels est propre à Paris. Beaucoup de personnes de ma famille vivant en province ne sont pas informées de l'homosexualité de mon père et il ne faudrait pas qu'ils le sachent, cela afin de préserver l'harmonie familiale. C'est triste, mais il faut savoir reconnaître une personne fermée d'esprit et veiller à ne pas dire n'importe quoi à n'importe qui, surtout quand cette personne fait partie de la famille.

3. Enfin, pas sûr que le milieu du rock soit le plus tolérant sur terre, bien qu'avec des gens comme Bowie, Lou Reed, Freddie Mercury, l'ambigüité sexuelle est devenue quelque chose de plus médiatisé et il est probable que ces artistes ont participé à une meilleure intégration des homosexuels dans la société.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
meringue a écrit :

2. Cette ouverture d'esprit envers les homosexuels est propre à Paris. Beaucoup de personnes de ma famille vivant en province ne sont pas informées de l'homosexualité de mon père et il ne faudrait pas qu'ils le sachent, cela afin de préserver l'harmonie familiale. C'est triste, mais il faut savoir reconnaître une personne fermée d'esprit et veiller à ne pas dire n'importe quoi à n'importe qui, surtout quand cette personne fait partie de la famille.

J'aurais plutôt tendance à dire que c'est le propre de toutes grandes agglomérations, où les habitants sont amenés à rencontrer et vivre aux cotés de personnes d'orientations (sexuelles, religieuses, politiques...) diverses.
KAKARIO
Les homosexuels ont toutes ma sympathie en temps qu'être humain libre de leurs choix. Je ne juge pas leurs actions, ils sont libre. Par contre, je trouve vraiment l'homosexualité illogique. C'est quelque chose de contre nature quoi qu'on en dise. Si ca plait à certains, soit ... Je ne suis pas contre les homos, mais ne comprends pas l'homosexualité !

Par contre la propagande actuelle qui vise à faire accepter l'homosexualité comme normale en passant à longueur de temps des images d'hommes ou de femmes en train de se rouler des pelles me laisse perplexe, c'est un véritable lavage de cerveau. !!!
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
Patchuko
KAKARIO a écrit :
Par contre la propagande actuelle qui vise à faire accepter l'homosexualité comme normale en passant à longueur de temps des images d'hommes ou de femmes en train de se rouler des pelles me laisse perplexe, c'est un véritable lavage de cerveau. !!!

T'as vu ça où ?
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Patchuko a écrit :
KAKARIO a écrit :

T'as vu ça où ?

Expliques moi en quoi c'est anormal ?
KAKARIO
Il se passe pas une journée sans que ce genre d'image passe à télé. Ca me gonfle plus que ça me choque d'ailleurs.
kroc le bô
KAKARIO a écrit :
Les homosexuels ont toutes ma sympathie en temps qu'être humain libre de leurs choix. Je ne juge pas leurs actions, ils sont libre. Par contre, je trouve vraiment l'homosexualité illogique. C'est quelque chose de contre nature quoi qu'on en dise. Si ca plait à certains, soit ... Je ne suis pas contre les homos, mais ne comprends pas l'homosexualité !

Hum...

1/ Si l'homosexualité était '' illogique '', ça serait tout simplement humainement impossible. LA preuve que c'est logique et naturel, même les animaux se font des petites parties à quatre couilles de temps à autres. C'est plutôt nous les hommes avec nos préjugés etc... qui sommes contre nature à refouler nos envies gays ( que nous avons tous, quoiqu'on en dise... JE suis 100% Hétéro moi même )

2/ Opposer homosexualité et normalité ça me fait rire, je pensais qu'on avait dépasser ce stade là en France mouam

Edit :
KAKARIO a écrit :
Il se passe pas une journée sans que ce genre d'image passe à télé. Ca me gonfle plus que ça me choque d'ailleurs.

Eteins ta télé et va faire autre chose
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Patchuko
C'est marrant, parce que moi que l'homosexualité masculine met un peu mal à l'aise (c'est comme ça, depuis "toujours", y'en a c'est la vue du sang, moi c'est deux mecs qui se galochent, vous me direz que ça s'explique psychologiquement et vous aurez peut être raison mais bref on s'en branle) j'ai aucun souvenir d'avoir vu ça récemment à la télé. Je m'en souviendrais je pense.

kroc le bô a écrit :
Si l'homosexualité était '' illogique '', ça serait tout simplement humainement impossible.

Faux ! Faux ! Faux !
KAKARIO
palikao a écrit :
Patchuko a écrit :
KAKARIO a écrit :

T'as vu ça où ?

Expliques moi en quoi c'est anormal ?

L'argument est peut être connu et éculé mais si on était tous homo l'espèce humaine disparaitrait, c donc que la nature à la base à prévu les choses dans un certain ordre. Après je distingue deux types d'homosexuel aujourd'hui (je dis comme je le sens c pas parole d'évangile hein lol):
- Les moutons qui suivent, qui font ça pour faire bien pour tenter quelques choses de nouveau, l'exemple le plus flagrant étant pour moi Steevy que l'on voit et entends régulièrement chez RUQUIER clamer haut et fort qu'il est homo avec un petit sourire provocateur complètement affligeant - Ce genre d'homo me debecte
- tous ceux qui entre guillement ont ça en tête depuis trés jeune qui sente quelque chose de différent, et qui vive quelque chose de difficile parfois et pas évident à assumer.
KAKARIO
[quote="kroc le bô"]
KAKARIO a écrit :

2/ Opposer homosexualité et normalité ça me fait rire, je pensais qu'on avait dépasser ce stade là en France mouam

Edit :
KAKARIO a écrit :

Eteins ta télé et va faire autre chose

Alors le mot normalité est peut être pas approprié, disons contre nature. La nature a prévue un membre sexuel masculin qui s'emboite dans un féminin pour notre plus grand plaisir, les autres orifices ont d'autres fonction LOL

Pour la télé c vrai que je préfère milles fois me louer de bons films que de zapper sur des conneries, si tu veux voir des jeunes s'embrasser branche toi sur les emissions style NEXT ... Tu verras c trés fin lol
Patchuko
Ce qui est fatigant en fait, c'est d'essayer de distinguer deux types de gens.

Faudrait aussi préciser en première page que les arguments sur naturel/pas naturel et sur logique/illogique sont interdits, parce qu'ils font reculer le débat et qu'on met 20 pages à revenir où on en était !
dominocut
J'ai pas lu tout le topic mais il y a l'air d'y avoir au moins un homophobe ou un incompréhensif par page....

Je vois qu'on ne progresse pas beaucoup, c'est triste....et ça ne m'étonne pas plus que ça
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
KAKARIO
dominocut a écrit :
J'ai pas lu tout le topic mais il y a l'air d'y avoir au moins un homophobe ou un incompréhensif par page....

Je vois qu'on ne progresse pas beaucoup, c'est triste....et ça ne m'étonne pas plus que ça

J'espère que tu ne me mets pas dans le lot, car je suis trés tolérant mais donne juste mon avis personnel après chacun fait ce qu'il veut, je ne juge pas, je cherche juste à comprendre
Patchuko
KAKARIO a écrit :
La nature a prévue un membre sexuel masculin qui s'emboite dans un féminin pour notre plus grand plaisir, les autres orifices ont d'autres fonction LOL

Tu lui demandera à la nature, si ta bite sert à flatter confortablement des sens quand tu rentres d'une journée merdique au boulot, ou si elle t'a foutu ça entre les jambes pour que tu fasses des gosses.

LOL
kroc le bô
KAKARIO a écrit :
dominocut a écrit :

J'espère que tu ne me mets pas dans le lot, car je suis trés tolérant mais donne juste mon avis personnel après chacun fait ce qu'il veut, je ne juge pas, je cherche juste à comprendre

Relis ce que j'ai écris. Ton argument de contre nature ne tient pas la route. De plus, je ne pense pas que ni toi, ni moi, ne puisse juger de ce qui est naturelle et de ce qui ne l'est pas. On n'est pas Dieu, on n'est pas le Grand Manitou, on n'est pas le FBI, les aliens ou Chuck Norris, donc on s'abstient de faire ce genre de jugement, ou en tout cas on devrait.

Ce qui est sur, c'est que deux hommes arrivent fortement bien à s'emboiter, que le point G de l'homme se trouve pas sur le sexe ( bon à vérifier, j'en suis pas sur ) et que deux femmes peuvent se faire mutuellement jouir.

De toute manière, l'argument du '' contre-nature blabla '' , , c'est un peu l'argument tarte à la crème, aussi inutile qu'éculé... Je veux dire, est ce que tu crois que tu vis naturellement ?

Je pense que t'as besoin de murir un coup sur ce point là
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...

En ce moment sur backstage...