L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
A Stranger a écrit :
Je me demande si je vais pas me lasser de traîner avec des hétéros, et de regarder des séries hétéro à la Sex & The City...
hum sex and the city c'est une serie hetero mais pour gonzesse uniquement hein

Euh... T'avais envie de me coller de mauvais poil dès le matin ?
Gagné !

Je ne supporte pas cette série et j'ai des exemples masculins dans mon entourage qui aiment, so... zéro pointé !
tu avoueras que la cible c'est quand meme la trentenaire dans toute sa splendeur non?

L'art de pirouetté... c'était pas le sujet là. Tu annonces que c'est "pour gonzesse uniquement", ce à quoi je dis "non".
Au dela de ça, je ne sais pas à qui ça s'adresse, je ne regarde pas. La fois où je suis tombée dessus, la moitié de l'épisode a été concentré sur... le goût du foutre ! Passionnant
Bref.
Par contre, vive les stéréotypes et préjugés... mouarf !

J'ai vu suffisamment de gens mal à l'aise devant cette série pour savoir qu'elle doit jouer son rôle, quelque part
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 11 Juil 2008, 15:19
@woodie

et alors le gout?

j'ai pas de stereotype ou de prejuges je dit juste que la serie s'adresse aux femmes entre allez en voyant large 25 et 50 ans ce que j'ai resume par "pour gonzesse uniquement" serieux c'est si incomprehensible que ca?
je n'ai jamais dit que TOUTES les femmes devaient adorer ca ou que certains hommes n'aimaient pas spa la cible c'est tout…

puis c'etait une blague quoi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack
Tu es un incompris Silk... enfin surtout incompris de Woodie, à ton grand malheur
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 11 Juil 2008, 15:32
oui mais toi t'avais compris non?

"si les gens me comprennent pas c'est pas que j'explique mal c'est les gens qui sont cons" © Perceval

myspace

Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Ah ben si attadez, la cible de sex & the city c'est clairement la trentenaire célibataire, celle-là même qui s'identifie a Bridget Jones.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Stilwell
Pour en revenir à l'éducation par des parents homo, ça n'est pas viable.

Cela posera un problème au même titre qu'un homme ou une femme seule, il manquera quelque chose à l'enfant. De plus, il subira une pression sociale importante alors qu'on sait tous qu'à l'école, le regard des autres est roi.
Invité
  • Invité
Pour moi, l'adoption, en ce moment, ce serai une belle connerie... l'enfant s'en prendrai limite plus dans la gueule que ses parents...

Surtout qu'on sait tous que les enfants sont cruels...

Je pense que l'homosexualité sera vraiment toleré, et que tous les vieux réacs' auront clamsé... ça sera possible.

Mais si on commence maintenant, on va faire que des enfants malheureux. Moi ce qui fait que je veux être papa, c'est de rendre un petit être heureux et de l'aider à s'épanouir ^^
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 11 Juil 2008, 17:46
Malheureusement on en a pas fini avec les réac...

On a toute une mase de gens qui sont contre les droits des homosexuels, contre l'avortement, contre le sexe avant le mariage, contre la laïcité, contre l'émancipation des femmes, contre le rock, contre le metal (c'est le mal, le diable...)

Il faudrait changer les mentalités, faire passer des messages utiles par le biais des médias au lieu de les polluer avec du arthur, du fogiel, et du cauet...

Fin bref...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Invité
  • Invité
Ptet' pour ça qu'on regarde plus la télé à la maison xD

Surtout que le rock, on peut dire ce qu'on veut, mais ça reste 'achement plus tolérant, pacifiste et sain que le christianisme hyper poussé comme dans une certaine branche de ma famille... Surtout que c'est michel ange le pédé qui a peint les plus belles fresques dans leurs églises... Et que mes longs cheveux me vallent de joyeux commentaires xD
Azazello
til. a écrit :

On a toute une mase de gens qui sont contre les droits des homosexuels, contre l'avortement, contre le sexe avant le mariage, contre la laïcité, contre l'émancipation des femmes, contre le rock, contre le metal (c'est le mal, le diable...)

Euh...Tu habites dans quel pays? Et à quelle époque?
Invité
  • Invité
Il a pas tord. Certe j'aurai pas dit une masse mais plutôt une partie de la plèbe...
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 11 Juil 2008, 17:59
Azazello a écrit :
til. a écrit :

Je parlais d'une partie de la population, heureusement il y a des gens ouverts.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Invité
  • Invité
Ouais, faut s'avoir s'entourer.

Mais en général en campagne reculé, l'ouverture c'est pas ça...
Souvent parce que ce sont des valeurs inconnues de ces quelques personnes...
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 11 Juil 2008, 18:02
John Stilwell a écrit :
Pour en revenir à l'éducation par des parents homo, ça n'est pas viable.

Cela posera un problème au même titre qu'un homme ou une femme seule, il manquera quelque chose à l'enfant. De plus, il subira une pression sociale importante alors qu'on sait tous qu'à l'école, le regard des autres est roi.
n'importe quoi y'a des enfants eduques par un seul arents qui n'ont aucune probleme…

bah oui les enfants sont cruels mais les enfants s'en remettent aussi si c'est pas les parents gays ce sera autre chose rassurez vous puis ca passera…

et arretez de croire que seuls les vieux sont reacs' c'est etre aussi cons que les reacs'…

myspace

Azazello
til. a écrit :
Azazello a écrit :
til. a écrit :

Je parlais d'une partie de la population, heureusement il y a des gens ouverts.

Oui une partie et pas bien grande parce que j'ai pas l'impression les gens contre le sexe avant le mariage soient majoritaires...
Invité
  • Invité
Moi je dit toujours que t'essaye une gratte avant de signer un contrat... avec une femme ou un homme, c'est pareil...

En tout cas, je me répète mais j'admire RilF pour son coming out (putain mais quel expression à la con d'ailleurs) et son assumation.

En ce moment sur backstage...