L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
Tata_Suzanne a écrit :
Et qu'est ce que vous pensez des 2 lesbiennes de Secret Story sur TF1 qui se sont inscrites pour etre "les portes paroles des homosuxuelles" ?

Second degré ? dis oui
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
absolument pas, celle qui a dis ca etais malheureusement tres serieuse puisque c'etait au moment d'une engueulade et que forcement si on etais pas d'accord avec elle c'etais parcequ'on etais homophobe (de la meme maniere que si t'aime pas le chocolat noir c'est que t'es raciste), j'ai pas bien tout suivie ...
A Stranger
Tata_Suzanne a écrit :
absolument pas, celle qui a dis ca etais malheureusement tres serieuse puisque c'etait au moment d'une engueulade et que forcement si on etais pas d'accord avec elle c'etais parcequ'on etais homophobe (de la meme maniere que si t'aime pas le chocolat noir c'est que t'es raciste), j'ai pas bien tout suivie ...

Secret Story, et ses militantes homophiles !
putain on est mal barrés xD

Sinon constat tout bête : on ne peut tomber amoureux que du sexe par lequel on est sexuellement attiré. En tous cas le "on" c'est moi.
Ca peut vous paraître idiot mais c'est ma dernière illumination.
Je sais que je ne pourrais en aucun cas tomber amoureux d'une fille, aucun aucun aucun risque. Surtout pas en ce moment où l'idée "fille" me dégoûte presque. J'en suis tellement indifférent aujourd'hui, ça me fait marrer, y'a 6 mois c'était pas la même histoire !

Je me posais une question récemment : à quel point l'attirance sexuelle que l'on a envers les uns et les autres influence notre cercle d'amis, de connaissances ? Je me demande si je vais pas me lasser de traîner avec des hétéros, et de regarder des séries hétéro à la Sex & The City...

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

Invité
  • Invité
Grande reflexion d'aujourd'hui avec un pote homo.

Les homos ont peur de s'assumer et donc d'en parler, ce qui fait que les relations, dans le cas ou s'est caché sont constamment faussés.
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 05 Juil 2008, 08:48
Troupaumé a écrit :
mon meilleur ami est homo et c'est pas facile à vivre.
Le plus dur pour lui dans les relations amoureuses c'est que quand il a envie d'aborder une personne,il faut qu'il essaie de voir si la personne est homo ou non.
Il pourrait bien sûr,aller dans des boîtes gay ou sur les sites de rencontres gay également mais il aime l'aventure

Je suis dans le même cas que ton ami, et j'avoue que c'est plutôt chiant. Je déteste danser donc exit les boîtes, gay ou non, et les sites de rencontre c'est pas du tout l'idée que je me fais d'une rencontre ...
En plus, je suis pas du tout "typée homo" (remarquez bien les guillemets ), le rose, les slims et toutes les attitudes, les manières qu'on associe généralement aux gays ça me ressemble pas. Le problème n'est pas du tout que je n'assume pas mon homosexualité, puisque tous mes amis le savent, on en parle sans aucune gêne et quand je suis sorti avec des mecs on se cachait pas. Mais c'est difficile quand on ne me connaît pas de savoir que je suis gay, parce que je ne suis pas le genre de mec qu'on voit dans la rue et on se dit "il est gay"

C'est donc difficile de rencontrer des gens, ça aurait été 1000 fois plus simple si j'avais été hétéro ...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 05 Juil 2008, 09:46
A Stranger a écrit :
Je me demande si je vais pas me lasser de traîner avec des hétéros, et de regarder des séries hétéro à la Sex & The City...
hum sex and the city c'est une serie hetero mais pour gonzesse uniquement hein

c'ets un peu con de "se lasser de trainer avec des heteros" ?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
A Stranger
SILK a écrit :
A Stranger a écrit :
Je me demande si je vais pas me lasser de traîner avec des hétéros, et de regarder des séries hétéro à la Sex & The City...

c'ets un peu con de "se lasser de trainer avec des heteros" ?

C'est juste des questions que je me pose actuellement.
Certaines sont plus connes que d'autres en effet
Et j'ai toujours kiffé sex and the city, et toujours assumé

@Rifl, moi c'est un peu pareil, j'suis pas typé gay. Mais bon, c'est pas ça qui va m'empêcher de faire comprendre à des gays que je le suis moi-même.

Invité
  • Invité
RiLf a écrit :
Troupaumé a écrit :
mon meilleur ami est homo et c'est pas facile à vivre.
Le plus dur pour lui dans les relations amoureuses c'est que quand il a envie d'aborder une personne,il faut qu'il essaie de voir si la personne est homo ou non.
Il pourrait bien sûr,aller dans des boîtes gay ou sur les sites de rencontres gay également mais il aime l'aventure

Je suis dans le même cas que ton ami, et j'avoue que c'est plutôt chiant. Je déteste danser donc exit les boîtes, gay ou non, et les sites de rencontre c'est pas du tout l'idée que je me fais d'une rencontre ...
En plus, je suis pas du tout "typée homo" (remarquez bien les guillemets ), le rose, les slims et toutes les attitudes, les manières qu'on associe généralement aux gays ça me ressemble pas. Le problème n'est pas du tout que je n'assume pas mon homosexualité, puisque tous mes amis le savent, on en parle sans aucune gêne et quand je suis sorti avec des mecs on se cachait pas. Mais c'est difficile quand on ne me connaît pas de savoir que je suis gay, parce que je ne suis pas le genre de mec qu'on voit dans la rue et on se dit "il est gay"

C'est donc difficile de rencontrer des gens, ça aurait été 1000 fois plus simple si j'avais été hétéro ...
Je suis à peu près dans le même cas... sauf que pas grand monde ne sait... et que je me cache.

P'tain, faut vraiment des couilles pour pas se cacher... ça a pas dut bien se passer quelques fois...
Ah oui, j'oubliais.

TOUS AU BUCHER !
Invité
  • Invité
A Stranger a écrit :

Et j'ai toujours kiffé sex and the city, et toujours assumé
Ca par contre c'est la honte
Jimmy W
Citation:
le rose, les slims et toutes les attitudes, les manières qu'on associe généralement aux gays

/me regarde le slim rose qu'il est en train de porter
Et meeeeeeerde
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité
Tu serais pas en train d'agiter les mains là ? ^^
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
A Stranger a écrit :

Euh... T'avais envie de me coller de mauvais poil dès le matin ?
Gagné !

Je ne supporte pas cette série et j'ai des exemples masculins dans mon entourage qui aiment, so... zéro pointé !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 11 Juil 2008, 10:17
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
A Stranger a écrit :

Gagné !

Je ne supporte pas cette série et j'ai des exemples masculins dans mon entourage qui aiment, so... zéro pointé !
tu avoueras que la cible c'est quand meme la trentenaire dans toute sa splendeur non?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
A Stranger a écrit :

Gagné !

tu avoueras que la cible c'est quand meme la trentenaire dans toute sa splendeur non?

L'art de pirouetté... c'était pas le sujet là. Tu annonces que c'est "pour gonzesse uniquement", ce à quoi je dis "non".
Au dela de ça, je ne sais pas à qui ça s'adresse, je ne regarde pas. La fois où je suis tombée dessus, la moitié de l'épisode a été concentré sur... le goût du foutre ! Passionnant
Bref.
Par contre, vive les stéréotypes et préjugés... mouarf !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Redstein
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
A Stranger a écrit :

Gagné !

L'art de pirouetté... c'était pas le sujet là. Tu annonces que c'est "pour gonzesse uniquement", ce à quoi je dis "non".
Au dela de ça, je ne sais pas à qui ça s'adresse, je ne regarde pas. La fois où je suis tombée dessus, la moitié de l'épisode a été concentré sur... le goût du foutre ! Passionnant
Bref.
Par contre, vive les stéréotypes et préjugés... mouarf !

J'ai vu suffisamment de gens mal à l'aise devant cette série pour savoir qu'elle doit jouer son rôle, quelque part
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...