kroc le bô a écrit :
didithegrave a écrit :
C'est bien connu, 100% des hétéros qui ont des enfants sont des mormons qui bossent et se couchent avec les poules, ne boivent pas, ne fument pas, et baisent juste pour procréer.
Je voulais juste dire que c'est un état d'esprit avec lequel je suis, mais alors complétement, en accord.
Les homos ne feront pas de pires parents que certains autres. J'ai des potes qui ont été élevés par des monstres cachés sous des déguisements humanoïdes. Franchement, ils auraient rêvé d'avoir des parents adoptifs gays.
Juste pour dire ... Carrément !!!
Entre ceux qui sont
"élevés par des monstres cachés sous des déguisements humanoïdes" et ceux qui n'ont pas de parents y'a de quoi faire !!!
De toutes manière y'a t'il une différence entre être elevé par des parents hétéro ou homo du moment qu'ils aiment leurs enfants (naturel ou pas)
Un jour peut être on verra des couples de papas et des mamans mains dans la mains qui amène leurs enfants à l'école en compagnie de couples de papa mains dans la mains et de couples maman mains dans la mains avec leurs enfants aussi ...
Cette dernière phrase est niaise au possible mais c'est plus joli