L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
"- Et toi, tonton Gabriel, si je te disais des trucs que tu comprendrais pas, des trucs pas de ton âge, qu'est-ce que tu ferais?
- Essaie, dit Gabriel d'un ton craintif.
- Par egzemple, continua Zazie impitoyable, si je te demandais, t'es un hormosessuel ou pas? Est-ce que tu comprendrais? Ça serait-i de ton âge? "
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Juil 2008, 13:05
clarissep a écrit :
cartouche42 a écrit :
t'façon, l'homosexualité c'est un truc de pédé.

Intéressant comme Post
pas entierement faux en meme temps…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
AnGeL_Of_SiN
H• Y€@h !i!i!i! a écrit :
Fozzie a écrit :
flomarceau a écrit :

Ça participe du même fantasme que celui selon lequel les étrangers qui arrivent en France ont droit à tout sans faire aucune demande

Mais personne ne pense sérieusement ça, si ?
Je vais passer pour un grand naïf idéaliste, mais je ne peux pas croire ça.

Dans le même registre : "la prison, c'est les vacances", "vivre sur les aides d'état, c'est confortable" et "l'avortement est majoritairement utilisé comme mode de contraception par des jeunes pouffiasses irresponsables".

+1
c'est justement dans ce cadre d'idée que la discrimination prend forme !
penser que par exemple un "noir" (qui devrai être proprement appelé homme pour changer l'idée de différence)

A titre personnel c'est le lissage à outrance qui me dérange... Il y a encore quelque temps j'étais mal à l'aise pour dire "un noir par exemple même si dans ma bouche cela avait la même signification que "un blond", "un barbu" ou "un nain"... depuis que je vis à la Réunion qui est un carrefour de cultures et terre de métissage incroyable, je me suis aperçu que chaque communauté, si elle est bien délimitée par un ensemble d'us et coutumes, cotoie les autres sans les juger et c'est ainsi qu'on dit "un malbar", "un cafre", "une métisse" ou "le chinois du coin" comme un simple trait physique et sans arrière pensée. Je trouve ça beaucoup sensé que vouloir faire du politiquement correct à outrance...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kroc le bô
didithegrave a écrit :
C'est bien connu, 100% des hétéros qui ont des enfants sont des mormons qui bossent et se couchent avec les poules, ne boivent pas, ne fument pas, et baisent juste pour procréer.

Je voulais juste dire que c'est un état d'esprit avec lequel je suis, mais alors complétement, en accord.

Les homos ne feront pas de pires parents que certains autres. J'ai des potes qui ont été élevés par des monstres cachés sous des déguisements humanoïdes. Franchement, ils auraient rêvé d'avoir des parents adoptifs gays.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 03 Juil 2008, 13:38
Mark Twang a écrit :
"- Et toi, tonton Gabriel, si je te disais des trucs que tu comprendrais pas, des trucs pas de ton âge, qu'est-ce que tu ferais?
- Essaie, dit Gabriel d'un ton craintif.
- Par egzemple, continua Zazie impitoyable, si je te demandais, t'es un hormosessuel ou pas? Est-ce que tu comprendrais? Ça serait-i de ton âge? "

J'ai trouvé ce livre chiant à mourir...
Fabienm
AnGeL_Of_SiN a écrit :
H• Y€@h !i!i!i! a écrit :
Fozzie a écrit :
flomarceau a écrit :

Ça participe du même fantasme que celui selon lequel les étrangers qui arrivent en France ont droit à tout sans faire aucune demande

Mais personne ne pense sérieusement ça, si ?
Je vais passer pour un grand naïf idéaliste, mais je ne peux pas croire ça.

Dans le même registre : "la prison, c'est les vacances", "vivre sur les aides d'état, c'est confortable" et "l'avortement est majoritairement utilisé comme mode de contraception par des jeunes pouffiasses irresponsables".

+1
c'est justement dans ce cadre d'idée que la discrimination prend forme !
penser que par exemple un "noir" (qui devrai être proprement appelé homme pour changer l'idée de différence)

A titre personnel c'est le lissage à outrance qui me dérange... Il y a encore quelque temps j'étais mal à l'aise pour dire "un noir par exemple même si dans ma bouche cela avait la même signification que "un blond", "un barbu" ou "un nain"... depuis que je vis à la Réunion qui est un carrefour de cultures et terre de métissage incroyable, je me suis aperçu que chaque communauté, si elle est bien délimitée par un ensemble d'us et coutumes, cotoie les autres sans les juger et c'est ainsi qu'on dit "un malbar", "un cafre", "une métisse" ou "le chinois du coin" comme un simple trait physique et sans arrière pensée. Je trouve ça beaucoup sensé que vouloir faire du politiquement correct à outrance...

+1
à force de se concentrer sur la forme de l'agression (pédé), on en vient à ne plus s'intéresser au fond. La conséquence sera simplement qu'au lieu de marginaliser les "pédés", on excluera les "homosexuels". La belle affaire.
La violence est un problème de sens profond, et non une simple confrontation sémantique.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Invité
  • Invité
clarissep a écrit :
cartouche42 a écrit :
t'façon, l'homosexualité c'est un truc de pédé.

Intéressant comme Post

Comment dire ?

Ah, oui, "second degré".
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Juil 2008, 20:12
Ouais mais remonter un topic juste pour faire du "second degré" du type Carambar, c'est pas une bonne idée.

Si tu t'emmerdes, tape-toi une queue.
Invité
  • Invité
Nan mais je kiffe ce topic. J'aime lire les réactions à ce sujet. Donc je le remonte.
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
kroc le bô a écrit :
didithegrave a écrit :
C'est bien connu, 100% des hétéros qui ont des enfants sont des mormons qui bossent et se couchent avec les poules, ne boivent pas, ne fument pas, et baisent juste pour procréer.

Je voulais juste dire que c'est un état d'esprit avec lequel je suis, mais alors complétement, en accord.

Les homos ne feront pas de pires parents que certains autres. J'ai des potes qui ont été élevés par des monstres cachés sous des déguisements humanoïdes. Franchement, ils auraient rêvé d'avoir des parents adoptifs gays.

Juste pour dire ... Carrément !!!
Entre ceux qui sont "élevés par des monstres cachés sous des déguisements humanoïdes" et ceux qui n'ont pas de parents y'a de quoi faire !!!

De toutes manière y'a t'il une différence entre être elevé par des parents hétéro ou homo du moment qu'ils aiment leurs enfants (naturel ou pas)
Un jour peut être on verra des couples de papas et des mamans mains dans la mains qui amène leurs enfants à l'école en compagnie de couples de papa mains dans la mains et de couples maman mains dans la mains avec leurs enfants aussi ...

Cette dernière phrase est niaise au possible mais c'est plus joli
Evidemment un couple gay ne peut pas etre con, qui est reservé au couple hétéro , comme tout le monde le sait .
kroc le bô
Tata_Suzanne a écrit :
Evidemment un couple gay ne peut pas etre con, qui est reservé au couple hétéro , comme tout le monde le sait .

Pour les couples hétéro je sais pas, mais pour certains autres, j'ai aucun doute

Evitez d'interpréter ce qu'on dit.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
kroc le bô a écrit :
Tata_Suzanne a écrit :

Pour les couples hétéro je sais pas, mais pour certains autres, j'ai aucun doute

Evitez d'interpréter ce qu'on dit.

Moi je sais que tata est apparement naze en math ...
Invité
  • Invité
bonjour les pédés rastes

mon meilleur ami est homo et c'est pas facile à vivre.
Le plus dur pour lui dans les relations amoureuses c'est que quand il a envie d'aborder une personne,il faut qu'il essaie de voir si la personne est homo ou non.
Il pourrait bien sûr,aller dans des boîtes gay ou sur les sites de rencontres gay également mais il aime l'aventure
Et qu'est ce que vous pensez des 2 lesbiennes de Secret Story sur TF1 qui se sont inscrites pour etre "les portes paroles des homosuxuelles" ?
A Stranger
Tata_Suzanne a écrit :
Et qu'est ce que vous pensez des 2 lesbiennes de Secret Story sur TF1 qui se sont inscrites pour etre "les portes paroles des homosuxuelles" ?

Second degré ? dis oui
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur backstage...