L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
didithegrave a écrit :
parce qu'on considérait encore les femmes comme une sous-espèce de l'humanité incapables de stabilité émotionnelle.
Je crois me souvenir que c'est en partie la gauche anti-cléricale qui refusait le vote des femmes parce qu'elles auraient voté comme leur curé...
Ricebann
Don Guillermo a écrit :
bann a écrit :
Dans ce sujet il y a eu, notamment , plusieurs intervenants qui étaient à la fois favorables ou très favorables au mariage des homosexuels et réticents ou opposés à l'adoption par les homosexuels ; je n'ai pas encore vu l'opinion inverse : favorables à l'adoption pour certains couples d'homosexuels, réticents ou opposés au mariage des homosexuels ; est-elle présente ?

Oui , j' ai deja entendu des temoignages d' homo qui disaient clairement " oui a l' adoption " et "non au mariage" , parceque pour eux c' est un truc typiquement hetero et justement par l' homosexualité ils voulaient echapper a la vie pépére a la papa/maman , a" l' ennui "qui en decoule
Bref pour eux l' homosexualité etait plus un style de vie , la fète , le sexe libre , qu' on pourrait resumer de la sorte " si c' est pour se marier et s' emmerder comme les heteros , a quoi bon etre homo ? "

Bien entendu c' est plutot rare et caricatural comme point de vue , mais je l' ai deja entendu , donc je vous le relaye

Merci ; mais pour ceux parmi les homosexuels qui ont cette optique d'après ces témoignages, des enfants adoptés ne pourraient-il pas constituer une gêne pour le "style de vie , la fète , le sexe libre ,", une source d'"ennui" et un risque de "s'emmerder".
Je pensais plutôt à la position de certains hétérosexuels, et pourquoi pas de certains autres homosexuels, attachés à la définition du mariage et soucieux des droits à l'adoption de certains couples stables d'homosexuels.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Faut être cohérent, c'est pas ceux la qui vont demander une adoption.
A million flies can't be wrong.
DarkLoukoum
Lärry a écrit :

Sait-on jamais, mieux vaut avoir une procédure, pas forcément longue, mais qui équivaux aux hétéros, pour voir si les parents sont aptes a avoir un enfant.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
DarkLoukoum a écrit :
Lärry a écrit :

Sait-on jamais, mieux vaut avoir une procédure, pas forcément longue, mais qui équivaux aux hétéros, pour voir si les parents sont aptes a avoir un enfant.

Encore une fois un peu de cohérence, si on accorde un droit d'adoption aux couples Homosexuels, c'est dans une logique de non discrimination, et ça me semble tout à fait normal, alors quelque part le fait de leur coller une précédure différente serait tout à fait discriminatoire, donc incohérent… 
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
DarkLoukoum a écrit :

Mais enfin, c'est la logique même... Personne ne s'imagine sérieusement que ce qui est proné ici est de continuer à faire des enquètes médico-psycho-sociales pour des hétéros qui demandent l'adoption, mais de filer un gosse un dix minutes au premier couple homo qui passe, si ?
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
je comprend la position de dire que le mariage homo c'est la victoire du bourgeoisisme mais le le touve avvez meprisant envers tous les couples homo qui ont qu'une envie celle d'avoir une vie stable ou on peut s'aimer en etant reconnu par l'a société
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
flomarceau
DarkLoukoum a écrit :
Mais merde, laissez les vivre ses homos, ils ont droit de faire ce qu'ils veulent (maintenant, faire une fête "spécial homo", c'est un peu abusé, les hétéros n'en ont pas a ce que je sache, non ?). Concernant l'adoption, je pense qu'ils devraient l'avoir, mais comme pour les hétéros, doivent être suivis, etc ...

toutes les communautés ont leurs fêtes propres... Et je crains que la reconnaissance ne passe aussi par l'expression libre, assumé et surtout livrée aux yeux de tous...

Tant que c'est légal et que ca colle uniquement la merde dans les rues alentours (je parle des embouteillages).

Dernier point, tu parles de fête spécial homo, je te réponds que c'est loin d'être fermé, faut pas déconner non plus .
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Fozzie a écrit :
DarkLoukoum a écrit :

Mais enfin, c'est la logique même... Personne ne s'imagine sérieusement que ce qui est proné ici est de continuer à faire des enquètes médico-psycho-sociales pour des hétéros qui demandent l'adoption, mais de filer un gosse un dix minutes au premier couple homo qui passe, si ?

Ca participe du même fantasme que celui selon lequel les étrangers qui arrivent en France ont droit à tout sans faire aucune demande
"she said I'll throw myself away..."
Invité
  • Invité
flomarceau a écrit :

Ca participe du même fantasme que celui selon lequel les étrangers qui arrivent en France ont droit à tout sans faire aucune demande

Mais personne ne pense sérieusement ça, si ?
Je vais passer pour un grand naïf idéaliste, mais je ne peux pas croire ça.

Dans le même registre : "la prison, c'est les vacances", "vivre sur les aides d'état, c'est confortable" et "l'avortement est majoritairement utilisé comme mode de contraception par des jeunes pouffiasses irresponsables".
H• Y€@h !i!i!i!
de toute facon se sujet mesemble intraitable vu que on vient de passer 4ans dessus.. je pense que de toute facon chaque tentative de demarquement d'autrui devrait etre considerée plus serieusement et que la punition encourue puisse donner une sensation egale a celle que la victime a subie lors de l'agression verbale
en revanche pour les agressions violentes comme un noir ou un homosexuel battue a mort la prison devient incontournable
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
H• Y€@h !i!i!i!
Fozzie a écrit :
flomarceau a écrit :

Ça participe du même fantasme que celui selon lequel les étrangers qui arrivent en France ont droit à tout sans faire aucune demande

Mais personne ne pense sérieusement ça, si ?
Je vais passer pour un grand naïf idéaliste, mais je ne peux pas croire ça.

Dans le même registre : "la prison, c'est les vacances", "vivre sur les aides d'état, c'est confortable" et "l'avortement est majoritairement utilisé comme mode de contraception par des jeunes pouffiasses irresponsables".

+1
c'est justement dans ce cadre d'idée que la discrimination prend forme !
penser que par exemple un "noir" (qui devrai être proprement appelé homme pour changer l'idée de différence) qui arrive en france, déjà il doit trouver l'argent pour partir de son pays d'origine + passer les douanes + se demmerder pour trouver un local + trouver un métier ou le patron ne prend pas en compte le fait qu'il soit noir ...etc... finalement être noir dans le cas que je viens d'énoncer (et bien heureusement ca n'arrive pas a tout le monde) etre noir reviens au mode de vie d'un futur sdf !
les homosexuels le savent apres un certain temps, certains on le temps de trouver un emploi avant de le devenir ou de le montrer, mais pour certaines choses les homosexuels ne peuvent pas avancer (trouver un metier, aller dans certains lieux ..etc..)
j'ai une amie bisexuelle et depressive et depuis qu'elle est avec une autre fille elle se porte le mieux du monde
pour moi si l'homosexualité apporte le bonheur alors autant ne pas le gacher en leur criant dessus qu'ils sont soi disant "differents"
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
Invité
  • Invité
t'façon, l'homosexualité c'est un truc de pédé.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Juil 2008, 12:26
Ho ho hooooo.

Vivement la rentrée.
clarissep
cartouche42 a écrit :
t'façon, l'homosexualité c'est un truc de pédé.

Intéressant comme Post
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Mark Twang
"- Et toi, tonton Gabriel, si je te disais des trucs que tu comprendrais pas, des trucs pas de ton âge, qu'est-ce que tu ferais?
- Essaie, dit Gabriel d'un ton craintif.
- Par egzemple, continua Zazie impitoyable, si je te demandais, t'es un hormosessuel ou pas? Est-ce que tu comprendrais? Ça serait-i de ton âge? "

En ce moment sur backstage...