Fozzie a écrit :
flomarceau a écrit :
Ça participe du même fantasme que celui selon lequel les étrangers qui arrivent en France ont droit à tout sans faire aucune demande
Mais personne ne pense sérieusement ça, si ?
Je vais passer pour un grand naïf idéaliste, mais je ne peux pas croire ça.
Dans le même registre : "la prison, c'est les vacances", "vivre sur les aides d'état, c'est confortable" et "l'avortement est majoritairement utilisé comme mode de contraception par des jeunes pouffiasses irresponsables".
+1
c'est justement dans ce cadre d'idée que la discrimination prend forme !
penser que par exemple un "noir" (qui devrai être proprement appelé
homme pour changer l'idée de différence) qui arrive en france, déjà il doit trouver l'argent pour partir de son pays d'origine + passer les douanes + se demmerder pour trouver un local + trouver un métier ou le patron ne prend pas en compte le fait qu'il soit noir ...etc... finalement être noir dans le cas que je viens d'énoncer (et bien heureusement ca n'arrive pas a tout le monde) etre noir reviens au mode de vie d'un futur sdf !
les homosexuels le savent apres un certain temps, certains on le temps de trouver un emploi avant de le devenir ou de le montrer, mais pour certaines choses les homosexuels ne peuvent pas avancer (trouver un metier, aller dans certains lieux ..etc..)
j'ai une amie bisexuelle et depressive et depuis qu'elle est avec une autre fille elle se porte le mieux du monde
pour moi si l'homosexualité apporte le bonheur alors autant ne pas le gacher en leur criant dessus qu'ils sont soi disant "differents"
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla