adp a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
Moi j'me demande de quoi on va bien pouvoir se foutre si on peux plus dire Pd, Juifs, bronzé, cul blanc, nains, mormons, chretiens...Bref un monde moralisateur qui trou l'cul.
De toute façon, c'est encore une loi de tantouze que ça en peu plus ça.
de toute facon bientot on pourra plus péter sans se prendre une amende , sauf que c'est tjrs pareil , y en a qui pourront parce qu'ils sont au dessus des lois.
Mais sinon ca tourne en rond la , et ca sera tjrs comme ca de toute facon.
En résumer y en a qui sont :
-pour l'homosexualité
-ceux qui sont contre
-ceux qui s'en foutent (comme moi)
-Ceux qui sont pour veulent que ce soit "légal" et percu "normal" par tout le monde
-Ceux qui sont contre ben , sont contre ca.
Maintenant je pose une question :
De quel droit l'un et l'autre , se permettrai d'imposer sa facon de vivre et de voir les choses ??
Franchement , pour moi , dans les 2 cas chaque "camp" est égoiste et pense pour son "soi meme" sauf ceux qui s'en foutent car , on s'en fout et donc on n'est pas concerné.
Alors a partir de la , qui doit avoir raison , sans etre égoiste
Ceux qui sont pour voudraient que les contre acceptent leur point de vue , mais les homos eux ne veulent pas accepeter le point de vue de ceux qui sont contre .
Et ceux qui sont contre , voudraient que les homos acceptent leur point de vue , mais les anti homos ne veulent pas accepeter le point de vue des homos.
Homos ou pas , vous etes pareil sur plusieurs choses au moins : tetu , égoiste et intolérant . bref ce que vous vous reprochez mutuellement lol
vous tournez en rond les mecs je vous l'dit , c'est une partie de tennis dont l'échange va durer plusieurs générations et qui sait autant ne jamais finir ...
... pardon.