L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 26 Déc 2004, 13:32
Shadows Son a écrit :
Bon je voudrai revenir sur ostentatoire, d'après ce que me dit monsieur Larousse (j'ai bien vérifié ...) et en résumant les déinitions faire quelque chose de façon ostentatoire c'est afficher une qualité, un avantage. Etre homo n'est pas un avantage pas plus qu'être hétéro, ou blanc, noir ce que vous voulez. Ce ne sont que de légères différences et non des inégalités entre chacun. Donc oui je maintiens, voir deux homos s'embrasser n'a rien d'ostentatoire, comme quoi il faut faire attention aux termes que l'on emploie ...

miuiu a écrit :
La tolérance est souvent une imbécillité. Je ne tolère pas non plus les islamistes, les communistes, les nazillons.

Eh bien, c'est igolo (oui j'oublie volontairement le "r"), en quelque sorte tes idées et seulement les tiennes, ta sexualité et seulement la tienne sont les seules acceptables ... Ridicule ...

Skelter a écrit :
Donc franchement l'idée que les ghettos homos sont dûs à l'homophobie ambiante c'est dans vos têtes.

Non certes c'est aussi du au fait qu'ils s'isolent mais c'est comme l'histoire de l'oeuf et la poule, la faute à qui au début ? La faute à une Société complétement dénuée de tolérance, qui évolue dans le bon sens, heureusement, encore que miuiu prouve que quelques Français ont de "beaux restes" des attitudes des générations précédentes.
Il en va de même avec le racisme, je suis convaincu que certaines communautés arabes, pas toutes donc puisque j'ai dis certaines, se mettent délibérément à part et se regroupent entre elles, encore une fois seuls ceux qui s'arrêtent à notre époque pourront croire qu'il en va de leur fait. Eh bien non, c'est encore une fois la Société ou plutôt le gouvernement Français qui a "parqué" les immigrés dans des immeubles à l'extérieur des villes etc.

Malheureusement, je crois qu'aujourd'hui il sera difficile de faire marche arrière et d'apporter une solution à ces problèmes et conflits ...

désolé shadow son je voulais juste citer miumu et j'ai la flemme de chercher dans le topic. En ce qui concert l'idée de tolérance, ce n'est pas une imbécilité, mais c'est plutot une idée qui mérité d'être dépassée dans le sens ou elle se situe lle même dans un contexte de fragmentation de la vision de l'autre ( si on tolère c'est qu'on considère comme différent ou choquant et que l'on fait justement un effort ), par exemple, ça ne viendrait a l'esprit de personne ( pas du mien en tout cas) de devoir faire l'effort de tolérer, en france, un couple hétéro qui s'embrasse dans la rue, c'est dans le même état d'esprit qu l'on doit être en voyant un couple homo.
je me demande si je me suis bien fait comprendre la
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Rock for Troll
Skelter a écrit :
Shadows Son a écrit :
La faute à une Société complétement dénuée de tolérance, qui évolue dans le bon sens, heureusement, encore que miuiu prouve que quelques Français ont de "beaux restes" des attitudes des générations précédentes.

Putain

Tu me fais sortir de mes gonts man!

Trouve moi une trace historique de ce que tu avances, à savoir une homophobie marquée.
L'homosexualité est un tabou mais ça n'a jamais été un problème de société, en France s'entend.

Il n'y a aucunes traces de discriminations ou d'actions violentes délibérées dans le passé.

Si tu me parles des vestiges de haine anti arabe, juif ou protestant là je sais que je peux prendre n'importe quel livre d'histoire et trouver une date, un fait témognant d'une hostilité caractérisée à l'égard de ces populations.

Pour les homos rien, désolé, simplement un tabou avec quelques débordements isolés.

Discriminations, peut-être pas ça a déja été abordé il est facile de cacher son homosexualité, actions violentes de même, mais les violences verbales il y en avait, et si peu nombreuses soient elle c'est trop.
Le problème Skelter c'est que tu agis comme un politique, tu minimises les faits mais ce qu'il faut savoir, c'est que même minimisés tu acceptes l'existence de certains débordements, et même en petite quantité il faut arrêter ça.

guitar freak a écrit :
désolé shadow son je voulais juste citer miumu et j'ai la flemme de chercher dans le topic

Y a pas de mal ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 26 Déc 2004, 13:42
[HoD] a écrit :
adp a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
Moi j'me demande de quoi on va bien pouvoir se foutre si on peux plus dire Pd, Juifs, bronzé, cul blanc, nains, mormons, chretiens...Bref un monde moralisateur qui trou l'cul.

De toute façon, c'est encore une loi de tantouze que ça en peu plus ça.

de toute facon bientot on pourra plus péter sans se prendre une amende , sauf que c'est tjrs pareil , y en a qui pourront parce qu'ils sont au dessus des lois.

Mais sinon ca tourne en rond la , et ca sera tjrs comme ca de toute facon.

En résumer y en a qui sont :

-pour l'homosexualité
-ceux qui sont contre
-ceux qui s'en foutent (comme moi)

-Ceux qui sont pour veulent que ce soit "légal" et percu "normal" par tout le monde

-Ceux qui sont contre ben , sont contre ca.

Maintenant je pose une question :

De quel droit l'un et l'autre , se permettrai d'imposer sa facon de vivre et de voir les choses ??

Franchement , pour moi , dans les 2 cas chaque "camp" est égoiste et pense pour son "soi meme" sauf ceux qui s'en foutent car , on s'en fout et donc on n'est pas concerné.

Alors a partir de la , qui doit avoir raison , sans etre égoiste

Ceux qui sont pour voudraient que les contre acceptent leur point de vue , mais les homos eux ne veulent pas accepeter le point de vue de ceux qui sont contre .
Et ceux qui sont contre , voudraient que les homos acceptent leur point de vue , mais les anti homos ne veulent pas accepeter le point de vue des homos.

Homos ou pas , vous etes pareil sur plusieurs choses au moins : tetu , égoiste et intolérant . bref ce que vous vous reprochez mutuellement lol

vous tournez en rond les mecs je vous l'dit , c'est une partie de tennis dont l'échange va durer plusieurs générations et qui sait autant ne jamais finir ...

merci Dieu :mdr: :mdr: :mdr:

... pardon.

de rien

t'auais pu argumenter en meme temps quand meme
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Shadows Son a écrit :

Discriminations, peut-être pas ça a déja été abordé il est facile de cacher son homosexualité, actions violentes de même, mais les violences verbales il y en avait, et si peu nombreuses soient elle c'est trop.

Pour ce qui est de la violence verbale elle n'est pas pire que les propos anti fonctionnaires ou anti gros donc si t'as envie de t'insurger fais le aussi par ça.

Pour le fait de cacher son homosexualité, je te signale au passage que c'est le cas aussi pour son appartenance à une commnauté religieuse et pourtant.
Ce qui m'amène à te dire que si l'homophobie était par le passé aussi grave que antisémitisme, comme j'ai pu le lire ici, bah il y auraient des lois anti homosexualité.
De même les honnêtes gens se seraient mis à traquer les homos car justement comme c'est facile pour eux de se cacher ben il sont plus dangeureux.

Tu saisis la nuance? nan?

Oui il y a, eu, aura, des insultes mais bon faut pas délirer en montant les choses en épingle.

Edit nan et pis zut vous avez raison:
la société française est tellement homophobe que la majorité des français est pour le mariage homo, que le maire de Paris ainsi que plusieurs du gouvernement sont homos, que l'homosexualité est devenu est phénomène marketing...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rock for Troll
Oui je sais qu'il y a une nuance et je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points, seulement même infime il faut faire quelque chose, parce que là les violences vont plus loin que les mots, il y en a pas beaucoup mais il y en a. Je connais quelqu'un qui avant était mon ami qui m'a un jour dit le plus sérieusement du monde

"Si j'étais élu, je foutrais tous les homos sur une île."

Pas la peine de t'expliquer comment ça m'a choqué qu'à 16 ans on puisse dire ça (et encore 15 ans c'était l'année dernière). C'est ça qui m'a fait réagir et m'a fait prendre conscience qu'il n'était peut-être pas le seul à penser ça. Les homosexuels sont des humains comme tout le monde et de fait ont le droit à une vie tranquille, c'est ce que je veux dire.

Après il y a sûrement beaucoup de bruit fait autour des homosexuels (il en va de même pour les violences dans les cités de toute façon). Mais je crois que quand on brûle vif un homosexuel ça donne de quoi réfléchir et ensuite réagir non ?

Je suis contre toute forme d'homophobie si infime soit elle, comme je l'ai dis avant.

Par contre j'ai une question, j'ai pas bien compris ce petit passage :

Citation:
Ce qui m'amène à te dire que si l'homophobie était par le passé aussi grave que antisémitisme, comme j'ai pu le lire ici, bah il y auraient des lois anti homosexualité.
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Skelter
  • Skelter
Ca veut dire que si les Français en avaient autant après les homos que contre les Juifs, comme certains l'on laissé entendre en disant que l'homophobie était comparable à l'antisémitisme, les moyens législatifs et physiques auraient mis en ouevre pour se débarrasser du fléau d'autant plus qu'ils peuvent se cacher.

Sinon t'as 16 ans? ok je comprend mieux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Déc 2004, 14:17
Dites ce que vous voulez, mais arretez de vous insulter c'est penible ca nuit au debat. Miumiu a le droit d'avoir ses idees, vous avez le droit de les trouver retrogrades, mais arretez les insultes...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Rock for Troll
Skelter a écrit :
Ca veut dire que si les Français en avaient autant après les homos que contre les Juifs, comme certains l'on laissé entendre en disant que l'homophobie était comparable à l'antisémitisme, les moyens législatifs et physiques auraient mis en ouevre pour se débarrasser du fléau d'autant plus qu'ils peuvent se cacher.

Sinon t'as 16 ans? ok je comprend mieux.

Ben oui y a des lois qui empêchent l'homophobie sauf erreur de ma part ...

Et s'il te plait ne rentre pas dans le débat de l'âge, j'ai 16 ans ok, mais je crois que j'ai tout de même le droit d'avoir des arguments ...

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 26 Déc 2004, 15:16
Je suis quand même désolé:

Cette revendication est agassante, comme si on avait un tribu a leur reverser...

Je suis désolé mais l'homme et la femme a la base c'est comme ca.
L'homosexualité a toujours existée, mais je dois noter que c'est une attitude propre a l'homme ...c'est donc contre les regles de la nature...
Je n'ai rien contre j'ai des amis homos. mais reconnaissez que l'homme et la femme représente une normalité et que 2 hommes ou 2 femmes ne donnent pas d'enfant, donc on peut parler de l'homosexualité contre nature...
Vous trouverez peut etre ces propos très conservateurs ils sont pourtant vrai, l'homosexualité n'existe que chez les hommes..
Certes maintenant on nous apprent a accepter ce phénomene mais voila, on ne lance pas de pierre on ne fait rien de mal; c'est toujours choquant de voir 2 hommes ou 2 femmes s'embrasser mais l'habitude aidant on devrait s'y faire...

Arretez ces sarcasmes: Vous faites ce que vous voulez chez vous mais arretez de vous montrer en oprimé de la 1ere heure.
Pour ce qui est de l'humour je rejoind rosemary's Baby et donc si on peut même plus traiter de pédé etc alors de quoi pouvons nous rire...

clad , c'est le genre de débat qui ne peut que partir en couille...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
+1

le fait que ce soit contre nature est évident. c'est juste interprété différemment.. pour certains, c'est laissé a la liberté de l'individu, pour d'autres, c'est passible de mort avec toute les nuances entre deux..

de toute façon quoi qu'on dise, on ne changera rien : comme disait coluche :

les pédés... ça s'reproduit pas..

ben y'en a de plus en plus ! c'est des générations spontanées.

c'est tellement plus simple de vivre avec eux simplement, même si l'on n'accepte pas leur orientation, plutot que de les combattre.
comme je le disais, j'accepte les homosexuels, mais pas l'homosexualité. c'est leur vie privée et en dehors de ça, ce sont des gens comme n'importe qui, tres sympathiques et tres sociables..
Je voudrai juste que tout le monde fasse une claire distinction entre l'homosexualité et la personne.
si on fait l'amalgame, ça mêne a des propos assez limite, genre les pédés au cimetière et les cocos au goulag.. y'a assez de fachos dans notre bon pays raciste antisémite et catho intégriste pour en rajouter..
Rock for Troll
Vu comme ça forcément ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Loco
  • Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le 26 Déc 2004, 17:02
Ouf, j'ai tout lu...

Bon perso, je considère que l'homme est un animal comme les autres. Et on remarque que les animaux lutte pour leur survie, que sesoit pour manger ou pour se reproduire, on ne controle pas ça, c'est l'instinct de survie. L'homosexualité est donc contre nature puisque elle prive de toute reproduction et ""affaibli l'espece"" (j'mets des double-guillements pour pas me faire lyncher, ça signifie juste que l'espece se devellope moins (en nombre)).

Après, même si je trouve que l'homosexualité est contre nature, je peut pas empecher les homo d'exister (et je n'en est pas le droit).

Mais je pense que l'homosexualité est souvent provoqué par un traumatisme quelqu'il soit : humiliation, manque de reussite dans la vie amoureuse...

Le debat stagne là j'ai donné mon avis et je suis d'accord que dire que c'est anormale est infondée car la normalité est très subjective. on ne peut pas dire que c'est anromale d'être gay et on ne peut pas dire que c'est normal car la normalité n'existe pas. Pour ceux qui prone la normalité, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la zoophilie.

Maintenant je vais relancée le débat...
trtrtrtrtrtrtrtrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (roulement de tambours)

Que pensezvous de l'adoption chez les couples homosexuels ?
Je donnerais mon avis après mal aux doigts là.
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
Skelter
  • Skelter
moi chuis pour.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Spiff51
Après réflexion en fait je m'en fous

Vous imaginez pas comme ça simplifie la vie

Rock for Troll
Pour aussi, de toute façon je crois que ça existe déja de façon illégale (n'allez pas y voir le traffic d'enfants etc lol), mais encore une fois en un nombre réellement infime, du moins en France.

Toutefois je ne sais pas si l'enfant en souffrirait, puisque on a jamais essayé. Mais les enfants ne sont pas des cobayes donc non vraiment je ne sais pas quelles en seraient les conséquences pour eux.

Mr ^^ hein Absou_s ;)
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 26 Déc 2004, 17:39
Purée, c'est dramatique ce qu'on peut lire ici.
Plutot que de faire des gammes pendant des heures, certains devraient ouvrir des bouquins d'histoire, et pas que ceux sur la seconde guerre mondiale.
Et je ne parle même pas du débat sur l'anormalité..
Si seulement vous saviez le nombre de fantasmes morbides et inconscients que tout "homme normal" a, et après on se permet de dire qu'être homosexuel est contre nature.
Vive le retour au moyen-age, sus aux sorcières, morts aux satanistes sodomites, et gloire a l'inquisition...
Et la palme du ridicule revient aux gens, qui pour se donner bonne conscience: "Non mais je suis pas homophobe hein, j'ai un ami pédé"..
"Non je suis pas raciste, j'ai un ami Arabe"
Pathétique..
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...