L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Mais putain il a beau vivre à Lima, je suis désolé mais y a une note assez carricaturale dans son message, sorry mais c'est vraiment zarbi comme systémique "ne jugez pas les autres, on s'en occupe déjâ nous même..."

J'ai dit ca moi? j'ai pas été clair certainement

LORD RIFF a écrit :
L'amérique du sud...c'est grand , voir même énorme...les pays sont trés différents les uns des autres au sein même de ce continent, donc il a beau habité le à Lima, ça ne permet pas de baser une théorie globale sur tout les sud américains...

Il est vrai que je ne connais pas toute l'AM Sud, donc ton objection est tout a fait justifiée. Néanmoins je me permet de généraliser quand au passé commun de chacuns des pays, et leur évolution sur "juste" 500 ans qui les rends différents certes, mais pas tant que ca.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
LORD RIFF
lokrian a écrit :
bas et puis demain c'est jeudi , et le jeudi c'est...

La boite à coucou?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
skysurf51
Woodie a écrit :

De la même manière qu'on utilise le terme Homosexuel(elle) pour définir une personne (homme ou femme) qui éprouve une attirance sexuelle pour des individus de son propre sexe, on utilise le terme Hétérosexuel(elle) pour définir une personne (homme ou femme) qui éprouve une attirance sexuelle pour des individus du sexe opposé.
Ça n'est réducteur ni dans un cas ni dans l'autre, ce sont des définitions simples. N'est-ce pas chercher la p'tite bête là où il n'y a pas de raisons de se gratter ?

La ou tu as tort, c'est qu'on n'utilise pas le terme homosexuel de la meme facon que le terme heterosexuel. Ces deux mots n'ont pas la meme valeur semantique, et ce a cause des contextes social et historique dans lesquel ils baignent. Vu que les heteros sont une majorite, on ne va pas leur coller le nom heterosexuel quand on parle d'eux. Meme chose avec a peu pres tout groupe minoritaire. En France, pour dire "un chinois marchait dans la rue", tu vas bel et bien dire "chinois". Pour dire "un francais" marchait dans la rue, tu vas probablement dire: "un homme marchait dans la rue."
En gros, un hetero, on ne l'appelle pas heterosexuel dans la plupart des cas. On n'a pas besoin de nommer explicitement sa sexualite pour le definir.
Les homos qui rejettent le terme homosexuel veulent signifier qu'on ne devrait pas avoir besoin de nommer explicitement leur sexualite pour les definir. La communaute gay se demarque par bien d'autres choses que sa sexualite.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Mai 2008, 20:59
skysurf51 a écrit :
La communaute gay se demarque par bien d'autres choses que sa sexualite.
ha et part quoi alors?

je vois pas le probleme si les homos ne sont "que" des "heteros qui aiment eds preosnnes du meme sexe"? moi c'est la seule difference que je vois…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Patchuko
skysurf51 a écrit :
La communaute gay se demarque par bien d'autres choses que sa sexualite.

Y'a peut être des gens qui sont homosexuels au sens le plus plat du terme et qui se sentent pas "appartenir à la communauté gay"...
On les appelle comment ?

Des êtres humains ?

(dis donc SILK tu veux pas attendre que j'écrive un message pour écrire la même chose que moi ? merci ^^)
Invité
  • Invité
Ces gens là sont comme mon meilleur ami.

Pas moyen de savoir qu'il sont homo.

C'est juste des gens.
skysurf51
SILK a écrit :

je vois pas le probleme si les homos ne sont "que" des "heteros qui aiment eds preosnnes du meme sexe"? moi c'est la seule difference que je vois…

Et c'est pourtant la moins visible. A moins qu'ils ne se tiennent par la main, je ne vois pas comment tu fais pour reconnaitre la sexualite d'un homo. (Tu ne les regardes pas en cachette j'espere!)
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 21 Mai 2008, 21:19
Moi ce qui me gave ce sont les connards comme mc gloire, steevy, mcdum... qui font passer les homos pour des espèces de folles maniérées débiles, forcement ça n'aide pas à faire changer les mentalités...

Et puis aussi les beaufs qui te sortent: "j'ai rien contre les homo mais faut pas qu'ils viennent essayer de me faire des trucs" Genre ils ne savent pas se tenir... Ou alors "j'ai rien contre les femmes homo, mais les mecs c'est dégeu" Fin bref, vivent les beaufs et vive la france!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Mai 2008, 21:20
skysurf51 a écrit :
SILK a écrit :

Et c'est pourtant la moins visible. A moins qu'ils ne se tiennent par la main, je ne vois pas comment tu fais pour reconnaitre la sexualite d'un homo. (Tu ne les regarde pas en cachette j'espere!)
ca me dis pas apr quoi ils se demarquent a part leur sexualite…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
skysurf51
SILK a écrit :
skysurf51 a écrit :
SILK a écrit :

Et c'est pourtant la moins visible. A moins qu'ils ne se tiennent par la main, je ne vois pas comment tu fais pour reconnaitre la sexualite d'un homo. (Tu ne les regarde pas en cachette j'espere!)
ca me dis pas apr quoi ils se demarquent a part leur sexualite…

La communaute gay se distingue entre autres, et pour ne citer le plus visible, par un style vestimentaire propre (tres tendance, souvent repris par les heterosexuels plus tard- voir pantalons treillis, t-shirts moulants, etc.).
La culture homo a egalement developpe des caracteres culturaux communs dans le domaine de la musique et de l'art en general.
Bien sur, tout cela ne concerne que les homos affiches, ceux qu'on appelle gays. Pour les uns comme pour les autres, la sexualite ne suffit pas a les definir.
Invité
  • Invité
Quand je parle avec des homos non affichés dans tout les sens, il ressort souvent que le comportement folle tordue les exaspères...

Celui que je connais le mieux est totalement normal. Je suis même plus efféminé que lui xD
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
j'avais jamais vu ce topic

-c'est quoi un homo (ou une homo)? quelqu'un qui aime quelqu'un d'autre ......ah? et alors quelle difference avec moi?

-ah, il aime quelqu'un du meme sexe que lui!!!
-ben je vois pas quoi dire contre ca.
ca doit etre le manque d'habitude, c'est vrai que ca fait drole de voir deux mecs se tenir la main, mais bon, on s'habituera.

chacun ses petites bizarreries hein, y'a des heteros qui aiment se faire toucher le fion, pas moi, mais je juge pas

se sont les memes qui iront dire "oh, regarde des PD c'est crade" CHACUN FAIT CE QUI LUI PLAIT

en meme temps toute revendication et militantisme sont nuisibles a la tranquilité
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Mai 2008, 23:12
Citation:
chacun ses petites bizarreries hein, y'a des heteros qui aiment se faire toucher le fion, pas moi, mais je juge pas

Citation:
en meme temps toute revendication et militantisme sont nuisibles a la tranquilité

C'est vrai, ça, quelles plaies les revendications ... que les pédés et les nègres se fassent tabasser, mais en silence ... on veut bien tolérer leurs bizarreries mais faut pas pousser ...[/quote]
midnightus
cyd tu prend tout trop à cœur par moment ^^
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Mai 2008, 23:21
midnightus a écrit :
cyd tu prend tout trop à cœur par moment ^^

Non. Je suis même du genre coulant et apathique, mais quand je vois des messages rances comme ça, je réagis, c'est tout.

Et puis Dieu vomit les tièdes, hein ...

En ce moment sur backstage...