didithegrave a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Putain 5 pages plus loin on me file des leçons alors que je me posais simplement une réflexion basée...certes...sur le peu d'homos (maniérés chiants) que j'ai put rencontré ici et là, et là on fait exactement la même chose...
Oui caricatural, c'est exactement le terme que j'emploierais pour qualifier tes interventions hasardeuses qui tirent des conclusions hâtives d'une vague étude croisée à une expérience personnelle biaisée.
Si tu t'étonnes qu'à chaque fois tu te fais donner la leçon, peut être qu'a force tu vas finir par comprendre que tu écris beaucoup de conneries dans tes posts.
Sinon c'est vrai, toi en Belgique t'es plus à même de ne pas généraliser sur l'Am du Sud par rapport à ce pauvre el slider qui habite en plein dans le continent et qui caricature à mort sur ce qu'il voit et ressent.
Bin en lisant les autres me post, je me dis certes que j'écris des conneries...des conneries au milieu de tant d'autres...dont les tiennes.
JE ne veux absolument pas être méchant, c'est juste que je m'improvise pas sociologue...ce qui n'est pas le cas de tout le monde....et c'est surtout ça qui me gonfle dans ce sujet. On pourrait parler de tant de choses en disant que "c'est pas bien", en théorisant en prenant des exemples partout dans le monde en restant dérriére son petit ordinateur, sans pour autant faire bouger les choses d'un poil. Perso je ne connais pas l'amérique du sud...mais je sais que quand on se fait l'idée de quelque chose, on se rend toujours compte d'un décalage, des nuances, quand on le vit en vrai. Je le répète, il vit à Lima...limite qu'il parle de Lima, alors, pas d'un putain de continent entier, bordel! Si je m'en tient à ta théorie, moi qui vit à bruxelles, et qui par la force des choses passe du temps dans un quartier homos et qui me tape concrètement des discuss en réel qui me broutent...vu que c'est ce que je vis, que c'est mon ressenti...et bin alors pourquoi je pourrais généraliser, Moi, hein? parceque ça ne va pas dans ton sens?
Vraiment je m'en fout que tu me prennes pour un con...je n'attend pas que tu approuves le contraire, je m'en tape...mais je veux juste te faire piger à toi ou à d'autres que votre ouverture d'esprit est à géométrie variable...c'est quand ça vous arrange, et il faut que rien ni personne ne vous dérange....Des "gauchos d'extrême droite", en l'occurrence!
Soit de toute façon ça ne tourne pas en rond, ça tourne carrément en point, ici...et je le répéte, ce qui est énervant, c'est même pas le sujet, mais la tendance que certains cyber-sociologues/intellos ont à prendre les autres de haut avec leur cyber-théories foireuses qu'il faut gober sans réfléchir en disant Amen.