L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucheron rocker
Purple1984 a écrit :
Moi je vois pas pourquoi y'a 20 pages la dessus !

Laissez les gens vivre comme ils veulent sacrebleu !

Et commencer pas avec vos débats déontologiques ou éthiques à la con !

Franchement y'a des valeurs comme la tolérence ou le respect que certains ne connaissent pas apparement

+1

20 pages remplies de post de frustrés qui inconsciemment rêve de rouler une pelle à leur meilleur pote!!

"Allez les filles on y va!!!"
Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Leblond
RedStein a écrit :
Leblond a écrit :
Si un couple normal est un couple qui a comme but de procréer et ainsi faire part à la continuation de l'espece humaine, tu as totalement raison et il n'y a rien qu'on puisse dire pour réfuter ton affirmation.

Par contre, si un couple est plutot une union entre 2 personnes qui s'aime... La tu n'as plus raison.

Qui décide ?

Le problème, c'est que les gens comme miuuuu ont prouvé à travers l'histoire qu'ils avaient une forte tendance à décider pour les autres.

C'est en fait chaque personne qui décide. Pour ma part, étant hétérosexuel, je ne me chercherez pas une femme juste pour faire des enfants. Je souhaites plutot trouver la femme qui fera mon bonheur et avec qui je serai heureux.

C'est donc a chaque personne de décider ce pourquoi ils sont en couple. C'est pourquoi on ne peut critiquer les couples homosexuel.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Déc 2004, 09:37
gary.hogst a écrit :
BiZ a écrit :
On me dit qu'il y a des homos dans la salle... Non mais restez, je n'ai rien contre les homos. Mais on ne m'otera pas de l'idee que les homos ont eu un comportement carrement hostile a l'egard des religieux integristes.

.

C'était pas plutôt "....on me dit que des juifs se sont glissés dans la salle...(...) mais on ne m'ôtera pas de l'idée que les juifs ont eu un comportement carrément hostile à l'égard du régime nazi...." (citation approximative)

Je suis plutôt carrément inconditionnelle de Desproges... Je maîtrise donc pas mal... mais ta citation ne me dit rien... Celle sur les juifs, j'en suis sûre, il l'a faite sur scène.... celle sur les homos ??????
Tu t'es trompé ou j'ai des lacunes ??

Hum hum, c'etait ce que l'on appelle de l'humour, evidemment que c'etait avec les juifs qu'il l'a fait. Mais imagine s'il disait ca aujourd'hui!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Déc 2004, 09:40
RedStein a écrit :

Mais ton avis sur la question, comme celui de quiconque, n'a strictement aucune valeur.

Ben si, il a valeur d'avis... Tu noteras que j'ai dit je trouve ca pas beau, et pas c'est pas beau...

Citation:
Si tu n'aimes pas, tu ne regardes pas, et puis c'est marre.

Merci je sais encore ce que j'ai a faire, je suis grand maintenant
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
  • Publié par
    miuiu
    le 26 Déc 2004, 10:45
sim41_ a écrit :

Donc d'après toi que devraient faire les homos?
Se cacher???

Non, cacher leur sexualité. Faut lire, vieux.

sim41_ a écrit :

A mon avis t'as pas compris le sens de ce qu'il voulait dire.
Le problème c'est qu'on est au XXIe siècle, on pourrait donc croire qu'on vit dans un monde où les mentalités on évolué, où les gens sont plus compréhensifs et plus tolérants, bah apparement non...

La tolérance est souvent une imbécillité. Je ne tolère pas non plus les islamistes, les communistes, les nazillons.

RedStein a écrit :

C'est rigolo, cette fixation sur le travail.

Qu'est ce qu'il veut, le parasite ?

RedStein a écrit :

T'es un bon p'tit [Edite par BiZ]

[Edite par BiZ].

RedStein a écrit :

Le problème, c'est que les gens comme miuuuu ont prouvé à travers l'histoire qu'ils avaient une forte tendance à décider pour les autres.

Si tu es une larve incapable de prendre des décisions, ne vient pas te plaindre.
Tenkan
  • Tenkan
  • Special Top utilisateur
Bon il y a 20 pages de topics et j'ai un peu la flemme de les lires.
Moi c'est trés simple, ca me gêne pas, tant qu'il viennent pas me demander de rentrer dans leur jeux.
Par contre j'ai l'impression que ca devient un phénoméne de mode.
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
Pringles
'Tain je sais même pas quoi dire tellement il me fout la gerbe le miuiu...

Alors perso je trouve ça anormal un blond qui se tape une brune. Je pense qu'ils devraient cacher leur sexualité... C'est vrai quoi, ils ne se comportent pas comme moi, c'est honteux !

Juste pour rappel : aussi loin qu'on regarde dans l'histoire, l'homosexualité a existé. L'homosexualité est naturelle, dans le sens ou c'est un état qui ne dépend pas de l'éducation, ni d'un choix personel etc...

Maitenant ce qui m'horipile c'est la communauté gay. Comme toutes les communautés d'ailleurs. Tant que des gens comme miuiu existeront, il sera nécessaire pour les homosexuel de s'unir pour revendiquer leurs droits. Le problème c'est qu'ils sont allés trop loin et sont entrain de former un ghetto.

Pringles
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pringles a écrit :

Maitenant ce qui m'horipile c'est la communauté gay. Comme toutes les communautés d'ailleurs. Tant que des gens comme miuiu existeront, il sera nécessaire pour les homosexuel de s'unir pour revendiquer leurs droits. Le problème c'est qu'ils sont allés trop loin et sont entrain de former un ghetto.

Pringles

Pas trop d'accord avec ce passage à vous en croire la situation des homos en France serait comparable à celle de la Jamaïque ou de l'Arabie Saoudite.

Faut se détendre.

Il y a de l'homophobie c'est indéniable mais ça reste un épiphénomène.
Je vous rappelle juste que selon de récents sondages, environ 64% des Français se disent pour le mariage gay donc on est loin de l'image alarmiste que vous peignez.

Il y a eu quelques faits divers, quelques insultes. C'est grave mais il ne faut pas généraliser non plus.
Je le répète mais si on doit faire un palmarès des catégories les plus touchées par la agressions et les insultes les fonctionnaires arrivent en tête.

Là encore on a légiféré sans trop réfléchir puisque désormais il est techniquement possible d'envoyer en prison en môme qui aurait traiter son prof de con.
Maintenant c'est double ration s'il le traite d'enculé.

Donc franchement l'idée que les ghettos homos sont dûs à l'homophobie ambiante c'est dans vos têtes.

Ok les homos sont parfois victimes de de quolibets, voire, rarement, de violence physique.
Mais de là à comparer ça à la situation des minorités dites visibles faut pas se foutre de la gueule du monde.

Niveau discrimination se sont les handicapés et les femmes qui en sont le plus victimes. Suivis par les minorités ethniques.

Niveau insultes, là encore les femmes en sont le plus souvenu victimes ainsi que les minorités et lkes fonctionnaires.

Niveau violence et dégradations, il n'y a aucune commune mesure entre ce que subisse les Juifs ou les maghrébins avec ce que subit les homos. Pareil en ce qui concerne les fonctionnaires avec ce fait divers que quelqu'un a rappelé plus haut dans le topic.

Je veux dire que les homos ont des problèmes mais il faut avoir raisons gardée.
Ils en ont largement moins que les femmes, les minorités ethniques, les fonctionnaires, les handicapés.

Ce n'est pas parce qu'un truc fait beaucoup de bruit qu'il est énorme.

Edit: ah oui j'oubliais combien de maires de grandes villes ou de ministres sont Noirs, Arabes, handicapés?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Déc 2004, 12:19
Skelter a écrit :
Pringles a écrit :

Pringles

Pas trop d'accord avec ce passage à vous en croire la situation des homos en France serait comparable à celle de la Jamaïque ou de l'Arabie Saoudite.

Faut se détendre.

Il y a de l'homophobie c'est indéniable mais ça reste un épiphénomène.
Je vous rappelle juste que selon de récents sondages, environ 64% des Français se disent pour le mariage gay donc on est loin de l'image alarmiste que vous peignez.

Il y a eu quelques faits divers, quelques insultes. C'est grave mais il ne faut pas généraliser non plus.
Je le répète mais si on doit faire un palmarès des catégories les plus touchées par la agressions et les insultes les fonctionnaires arrivent en tête.

Là encore on a légiféré sans trop réfléchir puisque désormais il est techniquement possible d'envoyer en prison en môme qui aurait traiter son prof de con.
Maintenant c'est double ration s'il le traite d'enculé.

Donc franchement l'idée que les ghettos homos sont dûs à l'homophobie ambiante c'est dans vos têtes.

Ok les homos sont parfois victimes de de quolibets, voire, rarement, de violence physique.
Mais de là à comparer ça à la situation des minorités dites visibles faut pas se foutre de la gueule du monde.

Niveau discrimination se sont les handicapés et les femmes qui en sont le plus victimes. Suivis par les minorités ethniques.

Niveau insultes, là encore les femmes en sont le plus souvenu victimes ainsi que les minorités et lkes fonctionnaires.

Niveau violence et dégradations, il n'y a aucune commune mesure entre ce que subisse les Juifs ou les maghrébins avec ce que subit les homos. Pareil en ce qui concerne les fonctionnaires avec ce fait divers que quelqu'un a rappelé plus haut dans le topic.

Je veux dire que les homos ont des problèmes mais il faut avoir raisons gardée.
Ils en ont largement moins que les femmes, les minorités ethniques, les fonctionnaires, les handicapés.

Ce n'est pas parce qu'un truc fait beaucoup de bruit qu'il est énorme.

Edit: ah oui j'oubliais combien de maires de grandes villes ou de ministres sont Noirs, Arabes, handicapés?
Carrément d'accord avec Skelter ... c'est dommage, je pense que cette loi c'est un effet d'annonce, un truc électoral pour plaire aux lobbies gays et "gay-friendly".
Invité
  • Invité
Moi j'me demande de quoi on va bien pouvoir se foutre si on peux plus dire Pd, Juifs, bronzé, miuiu, cul blanc, nains, mormons, chretiens...Bref un monde moralisateur qui trou l'cul.

De toute façon, c'est encore une loi de tantouze ça.

Ps: bien evidemment d'accord avec Skelter.
Rock for Troll
Bon je voudrai revenir sur ostentatoire, d'après ce que me dit monsieur Larousse (j'ai bien vérifié ...) et en résumant les déinitions faire quelque chose de façon ostentatoire c'est afficher une qualité, un avantage. Etre homo n'est pas un avantage pas plus qu'être hétéro, ou blanc, noir ce que vous voulez. Ce ne sont que de légères différences et non des inégalités entre chacun. Donc oui je maintiens, voir deux homos s'embrasser n'a rien d'ostentatoire, comme quoi il faut faire attention aux termes que l'on emploie ...

miuiu a écrit :
La tolérance est souvent une imbécillité. Je ne tolère pas non plus les islamistes, les communistes, les nazillons.

Eh bien, c'est igolo (oui j'oublie volontairement le "r"), en quelque sorte tes idées et seulement les tiennes, ta sexualité et seulement la tienne sont les seules acceptables ... Ridicule ...

Skelter a écrit :

Non certes c'est aussi du au fait qu'ils s'isolent mais c'est comme l'histoire de l'oeuf et la poule, la faute à qui au début ? La faute à une Société complétement dénuée de tolérance, qui évolue dans le bon sens, heureusement, encore que miuiu prouve que quelques Français ont de "beaux restes" des attitudes des générations précédentes.
Il en va de même avec le racisme, je suis convaincu que certaines communautés arabes, pas toutes donc puisque j'ai dis certaines, se mettent délibérément à part et se regroupent entre elles, encore une fois seuls ceux qui s'arrêtent à notre époque pourront croire qu'il en va de leur fait. Eh bien non, c'est encore une fois la Société ou plutôt le gouvernement Français qui a "parqué" les immigrés dans des immeubles à l'extérieur des villes etc.

Malheureusement, je crois qu'aujourd'hui il sera difficile de faire marche arrière et d'apporter une solution à ces problèmes et conflits ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Shadows Son a écrit :
La faute à une Société complétement dénuée de tolérance, qui évolue dans le bon sens, heureusement, encore que miuiu prouve que quelques Français ont de "beaux restes" des attitudes des générations précédentes.

Putain

Tu me fais sortir de mes gonts man!

Trouve moi une trace historique de ce que tu avances, à savoir une homophobie marquée.
L'homosexualité est un tabou mais ça n'a jamais été un problème de société, en France s'entend.

Il n'y a aucunes traces de discriminations ou d'actions violentes délibérées dans le passé.

Si tu me parles des vestiges de haine anti arabe, juif ou protestant là je sais que je peux prendre n'importe quel livre d'histoire et trouver une date, un fait témognant d'une hostilité caractérisée à l'égard de ces populations.

Pour les homos rien, désolé, simplement un tabou avec quelques débordements isolés.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 26 Déc 2004, 13:26
Rosemary's baby a écrit :
Moi j'me demande de quoi on va bien pouvoir se foutre si on peux plus dire Pd, Juifs, bronzé, cul blanc, nains, mormons, chretiens...Bref un monde moralisateur qui trou l'cul.

De toute façon, c'est encore une loi de tantouze que ça en peu plus ça.

de toute facon bientot on pourra plus péter sans se prendre une amende , sauf que c'est tjrs pareil , y en a qui pourront parce qu'ils sont au dessus des lois.

Mais sinon ca tourne en rond la , et ca sera tjrs comme ca de toute facon.

En résumer y en a qui sont :

-pour l'homosexualité
-ceux qui sont contre
-ceux qui s'en foutent (comme moi)

-Ceux qui sont pour veulent que ce soit "légal" et percu "normal" par tout le monde

-Ceux qui sont contre ben , sont contre ca.

Maintenant je pose une question :

De quel droit l'un et l'autre , se permettrai d'imposer sa facon de vivre et de voir les choses ??

Franchement , pour moi , dans les 2 cas chaque "camp" est égoiste et pense pour son "soi meme" sauf ceux qui s'en foutent car , on s'en fout et donc on n'est pas concerné.

Alors a partir de la , qui doit avoir raison , sans etre égoiste

Ceux qui sont pour voudraient que les contre acceptent leur point de vue , mais les homos eux ne veulent pas accepeter le point de vue de ceux qui sont contre .
Et ceux qui sont contre , voudraient que les homos acceptent leur point de vue , mais les anti homos ne veulent pas accepeter le point de vue des homos.

Homos ou pas , vous etes pareil sur plusieurs choses au moins : tetu , égoiste et intolérant . bref ce que vous vous reprochez mutuellement lol

vous tournez en rond les mecs je vous l'dit , c'est une partie de tennis dont l'échange va durer plusieurs générations et qui sait autant ne jamais finir ...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 26 Déc 2004, 13:29
adp a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
Moi j'me demande de quoi on va bien pouvoir se foutre si on peux plus dire Pd, Juifs, bronzé, cul blanc, nains, mormons, chretiens...Bref un monde moralisateur qui trou l'cul.

De toute façon, c'est encore une loi de tantouze que ça en peu plus ça.

de toute facon bientot on pourra plus péter sans se prendre une amende , sauf que c'est tjrs pareil , y en a qui pourront parce qu'ils sont au dessus des lois.

Mais sinon ca tourne en rond la , et ca sera tjrs comme ca de toute facon.

En résumer y en a qui sont :

-pour l'homosexualité
-ceux qui sont contre
-ceux qui s'en foutent (comme moi)

-Ceux qui sont pour veulent que ce soit "légal" et percu "normal" par tout le monde

-Ceux qui sont contre ben , sont contre ca.

Maintenant je pose une question :

De quel droit l'un et l'autre , se permettrai d'imposer sa facon de vivre et de voir les choses ??

Franchement , pour moi , dans les 2 cas chaque "camp" est égoiste et pense pour son "soi meme" sauf ceux qui s'en foutent car , on s'en fout et donc on n'est pas concerné.

Alors a partir de la , qui doit avoir raison , sans etre égoiste

Ceux qui sont pour voudraient que les contre acceptent leur point de vue , mais les homos eux ne veulent pas accepeter le point de vue de ceux qui sont contre .
Et ceux qui sont contre , voudraient que les homos acceptent leur point de vue , mais les anti homos ne veulent pas accepeter le point de vue des homos.

Homos ou pas , vous etes pareil sur plusieurs choses au moins : tetu , égoiste et intolérant . bref ce que vous vous reprochez mutuellement lol

vous tournez en rond les mecs je vous l'dit , c'est une partie de tennis dont l'échange va durer plusieurs générations et qui sait autant ne jamais finir ...

merci Dieu :mdr: :mdr: :mdr:

... pardon.
Pour mettre tout le monde d accord, je propose qu on se penche sur les lyrics d un groupe qui a traite du sujet de l homosexualite avec beaucoup de tact et de finesse, c est Anal Cunt
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 26 Déc 2004, 13:32
Shadows Son a écrit :
Bon je voudrai revenir sur ostentatoire, d'après ce que me dit monsieur Larousse (j'ai bien vérifié ...) et en résumant les déinitions faire quelque chose de façon ostentatoire c'est afficher une qualité, un avantage. Etre homo n'est pas un avantage pas plus qu'être hétéro, ou blanc, noir ce que vous voulez. Ce ne sont que de légères différences et non des inégalités entre chacun. Donc oui je maintiens, voir deux homos s'embrasser n'a rien d'ostentatoire, comme quoi il faut faire attention aux termes que l'on emploie ...

miuiu a écrit :

Eh bien, c'est igolo (oui j'oublie volontairement le "r"), en quelque sorte tes idées et seulement les tiennes, ta sexualité et seulement la tienne sont les seules acceptables ... Ridicule ...

Skelter a écrit :

Non certes c'est aussi du au fait qu'ils s'isolent mais c'est comme l'histoire de l'oeuf et la poule, la faute à qui au début ? La faute à une Société complétement dénuée de tolérance, qui évolue dans le bon sens, heureusement, encore que miuiu prouve que quelques Français ont de "beaux restes" des attitudes des générations précédentes.
Il en va de même avec le racisme, je suis convaincu que certaines communautés arabes, pas toutes donc puisque j'ai dis certaines, se mettent délibérément à part et se regroupent entre elles, encore une fois seuls ceux qui s'arrêtent à notre époque pourront croire qu'il en va de leur fait. Eh bien non, c'est encore une fois la Société ou plutôt le gouvernement Français qui a "parqué" les immigrés dans des immeubles à l'extérieur des villes etc.

Malheureusement, je crois qu'aujourd'hui il sera difficile de faire marche arrière et d'apporter une solution à ces problèmes et conflits ...

désolé shadow son je voulais juste citer miumu et j'ai la flemme de chercher dans le topic. En ce qui concert l'idée de tolérance, ce n'est pas une imbécilité, mais c'est plutot une idée qui mérité d'être dépassée dans le sens ou elle se situe lle même dans un contexte de fragmentation de la vision de l'autre ( si on tolère c'est qu'on considère comme différent ou choquant et que l'on fait justement un effort ), par exemple, ça ne viendrait a l'esprit de personne ( pas du mien en tout cas) de devoir faire l'effort de tolérer, en france, un couple hétéro qui s'embrasse dans la rue, c'est dans le même état d'esprit qu l'on doit être en voyant un couple homo.
je me demande si je me suis bien fait comprendre la
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.

En ce moment sur backstage...