L'histoire du gars qui aime son mediator Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
merci pour de me remonter le morale boobie
bon je tente un acte de désespoir devant son silence, je sais qu'elle a pas éteint le portable car ça sonne 1/4 de seconde avant de se mettre sur messagerie, en fait c'est elle qui refuse l'appel et je suis très inquiet
à l'enregistrement du message, j'ai collé mon portable sur mes encientes, et bien sur j'ai mis "resist" de rush
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
mais je pense toujours que tu devrais nier parce que si tu lui explique c'est que tu as quelque chose a te reprocher si tu lui dit rien et qu'elle l'apprend ben ta bien le droit d'avoir des amies femmes.
The Glow Inc.
gatysm a écrit :
moi ma copine me tane pour que je lui en écrive une mais je suis vraiment trop pas doué pour ça!!

cherche des modèles sur le net je suis sûr que ça doit se trouver mdr !!
The Glow Inc.
Boobie a écrit :

Sinon perso si un mec quitte sa copine pour sortir avec moi clair que la confiance sera jamais là lol

ui mais Rasalghul c est un malin, il ne va pas lui dire
( quoique je trouvais mon plan de la page précédente assez ingénieux )
Invité
  • Invité
rasalghul a écrit :

Ben nan mais un mec qui a jamais rien écrit et qui écris une lettre comme ca sans raison c'est louche looool :mdr:
rasalghul
Boobie a écrit :
rasalghul a écrit :

Ben nan mais un mec qui a jamais rien écrit et qui écris une lettre comme ca sans raison c'est louche looool :mdr:

non je parlais du fait qu'elle ne doit pas avoir confiance en moi, par rapport aux circonstances de notre rencontre..
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
rasalghul a écrit :
gatysm a écrit :
ça sent le roussi!!
l'as tu deja trompé?
si c'est pas le cas nie tout!
Et oublie l'autre meuf ( amoins que tu tiennes pas a ta copine)
je te conseille de lui écrire une lettre les filles adorent.

j'ai envie de lui avouer, je me sens trop mal actuellement, j'hesite entre la force et le coté obscur, le problème c'est que je suis habitué du coté obscur, et je crois que c'est ma nature, quel dilemme..
enfin j'essaye de comprendre ce qui se passe là!! et j'appelle mes potes, actuelement en ligne avec un pote en soirée qui m'a pas l'air sobre..

bof, reste du coté obscur, du coté clair t'arrete pas de te faire niquer (j'en sais quelque chose )
C'est d'la merde !!
Invité
  • Invité
lastaly a écrit :
rasalghul a écrit :
gatysm a écrit :
ça sent le roussi!!
l'as tu deja trompé?

j'ai envie de lui avouer, je me sens trop mal actuellement, j'hesite entre la force et le coté obscur, le problème c'est que je suis habitué du coté obscur, et je crois que c'est ma nature, quel dilemme..
enfin j'essaye de comprendre ce qui se passe là!! et j'appelle mes potes, actuelement en ligne avec un pote en soirée qui m'a pas l'air sobre..

bof, reste du coté obscur, du coté clair t'arrete pas de te faire niquer (j'en sais quelque chose )

+1 lol
gatysm
  • gatysm
au lieu de gagner une meuf tu vas peut etre en perdre 2.
les filles c'est un peut comme le poker tu peux doubler ou tout perdre
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
gatysm a écrit :
au lieu de gagner une meuf tu vas peut etre en perdre 2.
les filles c'est un peut comme le poker tu peux doubler ou tout perdre

mais t'en qu'on a pas tout perdu on peut encore tout gagner
C'est d'la merde !!
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Boobie a écrit :
lastaly a écrit :
rasalghul a écrit :
gatysm a écrit :
ça sent le roussi!!
l'as tu deja trompé?

+1 lol

dis-moi,... je suis encore du coté clair pour le moment, ça te dirai pas d'en profiter ? je te montrerai mon sabre laser
C'est d'la merde !!
Invité
  • Invité
lastaly a écrit :
Boobie a écrit :
lastaly a écrit :

+1 lol

dis-moi,... je suis encore du coté clair pour le moment, ça te dirai pas d'en profiter ? je te montrerai mon sabre laser

Ben je me ré essaye au coté clair aussi donc bon
Histoire de voir ce que ca fait :mdr:
rasalghul
bon elle m'a envoyé un sms " a demain", bon effectivement je crois que c'était une ruse, merci pour vos conseils car j'aurai été capable de tout lui avouer..oui tout depuis bien avant cette histoire, car je suis du genre à m'enflammer..
là je suis pas loin passé de la cata..
mais tout est bien qui finit bien, et il me faut quand même refléchir pour aller à ce fichu rendez vous!!
gatysm
  • gatysm
attention ton coté obscure refait surface!
je regarde les 2 tours et en ce moment le coté obscure du goloum vient de refaire surface lui aussi!!!
rasalghul
Boobie a écrit :
lastaly a écrit :
Boobie a écrit :
lastaly a écrit :

+1 lol

Ben je me ré essaye au coté clair aussi donc bon
Histoire de voir ce que ca fait :mdr:

pdt que je suis à 2 doigts du traumatisme psychologique vous faîtes des propositions indécentes, n'avez vous pas honte petits cannaillou?
lastaly je parie que tu as vu aussi les photos de boobie ds trombinoscope, mais moi je dis que les photos de visage ça suffit pas!!! bon j'ai dit qu'elle était jolie, mais je veux en voir + pour me faire une véritable idée....alors boobie, à quand la photo entière....nue?....
gatysm
  • gatysm
moi j'ai pas vu de photo c'est ou les liens?

En ce moment sur backstage...