L'histoire du gars qui aime son mediator Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 30 Sep 2004, 09:25
rasalghul a écrit :
Adjix a écrit :
[

non de toute façon on vera bien, ce qui doit arriver arrivera, si ça devient intime tant mieu et sinon ça fera toujours une gentille voisine a aller voir quand la solitude se fait trop ressentir

oaui quand t'aura besoin de vider tes c....euh vider ton sac, ben ouai ça fait du bien de parler.....euh ok

Amis de la poésie bonsoir.
Ian Zender
miam!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
MetallicRiffer
Adjix a écrit :
n-jerix a écrit :
on pe avoir des photos de ta vict... CHERE AMIE ???

bon ben aujourd'hui je suis pas allez la voir car je veux pas faire le lourd non plus, mais demain j'y vais avec un belle fainte (bon va falloir que je vire le pote qui est sensé venir chez moi et qui pars jamais avant minuit )

mais bon quand je suis allé chez elle, elle m'a fait remarquer qu'elle n'arrivait pas a faire ses installation electriques car elle n'avait pas de tournevis alors demain j'irai lui monté son lustre et ses ampoules

et comme les hommes bricoleur plein de sueur ça fait fondre les filles ben je crois que ça va etre torride (comment ça j'ai trop regardé de film de cul?? )

non de toute façon on vera bien, ce qui doit arriver arrivera, si ça devient intime tant mieu et sinon ça fera toujours une gentille voisine a aller voir quand la solitude se fait trop ressentir

Bonjour madame, je vien changer les ampoules...
[Mode Canal + on] ts ts ts ts tsssii tst ts st st sttstsst i .... etc...

Lol, l'action des médiators Dunlop vient de crever le plafond subitement, grace a Adjix !!

Félicitations mon petit père, les moeurs de la femme n'ont plus de secret pour toi désormais (Wayne's World inside !)
bahamut54321
Adjix a écrit :

alors demain j'irai lui monté son lustre et ses ampoules

combien faut-il de surfeur pour visser une ampoule?

2 un qui visse l'ampoule et l'autre qui dit que c'est techniquement impressionant mais qu'un non surfeur ne pourrait pas aprecier.

je m'invite a sortir
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bahamut54321 a écrit :
Adjix a écrit :

2 un qui visse l'ampoule et l'autre qui dit que c'est techniquement impressionant mais qu'un non surfeur ne pourrait pas aprecier.

je m'invite a sortir

lol, n'importe quoi
C'est d'la merde !!
gawaine
lastaly a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Adjix a écrit :

je m'invite a sortir

lol, n'importe quoi

remplace surfeur par shredder...
Lanfeust
gawaine a écrit :
lastaly a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Adjix a écrit :

je m'invite a sortir

lol, n'importe quoi

remplace surfeur par shredder...

combien faut-il de guitariste pour changer une ampoule?
10
qui change l'ampoule, les autres qui disent que c'est pas mal mais ils auraient pu faire mieu...

Au fée Adjix, partick est venu voir le topic et ça l'a bien fée marrer !

KeViN et vive les mediators
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 30 Sep 2004, 23:57
Lanfeust a écrit :

Au fée Adjix, partick est venu voir le topic et ça l'a bien fée marrer !

excellent!!!!

au moins il pourra enseigner ça de plus a ces eleves du MAI (patrick prof de drague aussi )
eclectik
alala Adjix c'est vrai qu'il habite une résidence de vieux (pour preuve hier soir j'y étais et j'ai pas vu un seul moins de 50 ans) m'enfin, j'ai hate de rencontrer l'arlésienne parce que là, ca fait plaisir pour mon poto Adjix !

ps : Adjix, je t'ai piqué tous tes médiators de Rondat hier !!! (et j'ai retrouvé les miens entre les pages des catalogues qui étaient dans ma poche !!!)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
le slapeur fou
ben moi je suis bassiste alors a moins de faire tomber un de mes doigts
......

et puis un gars avec un doigt dans son larfeuille c'est assez flipant ...

bon je pourrais toujours faire tomber une corde mais elle me prendrais pour un tueur a gages avec un ficelle de strangulation ....

un fois de plus les bassiste ce font niké y'en marre !!!!!!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
bahamut54321
le slapeur fou a écrit :
......

bon je pourrais toujours faire tomber une corde mais elle me prendrais pour un tueur a gages avec un ficelle de strangulation ....

tu peu faire tomber ton catalgue de basse...

J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
AnGeL_Of_SiN
le slapeur fou a écrit :
......

si tu ressembles à ton avatar le coup de la corde est tout à ton avantage!!! yen a plein que ça excite
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
rasalghul
le slapeur fou a écrit :
......

quelque chose me dit que tu connais tout des techniques du tueur à gage!!!, fais gaffe une fois morte elle reste pas consomable très longtemps!!
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 09 Oct 2004, 01:28
Citation:
ps : Adjix, je t'ai piqué tous tes médiators de Rondat hier !!! (et j'ai retrouvé les miens entre les pages des catalogues qui étaient dans ma poche !!!)

salopard va!!! mes beaux mediator rondat

pour le reste ben non je n'y suis pas retourné car depuis j'ai rencontré beaucoup de monde a la fac et avec eclectik qui me squatte mes journées , ben j'ai pas eu le tepmps d'y retourner mais faut que j'y aille ne serait ce que par politesse
rasalghul
Adjix a écrit :
[

pour le reste ben non je n'y suis pas retourné car depuis j'ai rencontré beaucoup de monde a la fac et avec eclectik qui me squatte mes journées , ben j'ai pas eu le tepmps d'y retourner mais faut que j'y aille ne serait ce que par politesse :roll:

En ce moment sur backstage...