L'histoire du gars qui aime son mediator Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
rasalghul a écrit :
patrick est responsable du baby boom et de la surpopulation française..

Revends ta Aston ou ta modena, et pour le coup t'aura de quoi te payer une floppée de belles guitares ......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
bahamut54321
Stratocasteur a écrit :
MDR ca me rapelle le topic comment draguer la caissiere de monoprix
En tout cas tiens nous au courant
*

je suis aler voir le topic il est trop marrant !

tenez j'ai un petit probleme type caisère si ca interesserai des gens que j'en fasse un topic ???
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Sag addict
t'imagines si a la place du mediator, c'etait un preservatif qui tombait negligeament du portefeuille....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 29 Sep 2004, 16:44
Grostarpets a écrit :
t'imagines si a la place du mediator, c'etait un preservatif qui tombait negligeament du portefeuille....

Au moins, ça prouve que tu es un gars prévoyant.
rasalghul
Stratocasteur a écrit :
rasalghul a écrit :

Revends ta Aston ou ta modena, et pour le coup t'aura de quoi te payer une floppée de belles guitares ......

non car même la meilleure des guitares ne peut produire de son + beau que le vrombissement d'un v8
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 29 Sep 2004, 18:06
rasalghul a écrit :
Stratocasteur a écrit :
rasalghul a écrit :

non car même la meilleure des guitares ne peut produire de son + beau que le vrombissement d'un v8

lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
rasalghul a écrit :
Stratocasteur a écrit :
rasalghul a écrit :

également

sinon décidément c'est vraiment des trucs qui n'arrivent qu'aux autres ça j'hallucine
C'est d'la merde !!
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 29 Sep 2004, 19:35
Bomber a écrit :
MDR les gars
Moi j'ai découvert ma copine en lui cassant le bras
Comme quoi les premieres impression c'est rien du tout...

énorme

inconscient!! demain des mecs vont arriver a leur bahut et vont faire des clés de bras a toutes les nanas ou vont les pousser dans les escaliers!!
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
DOCTOR D
et bien Marty Friedman a lance son mediator sur ma cherie qui etait a deux metres de lui... merci Marty mais bon il est encore plus petit que moi (le nabot)

j'aime beaucoup ton histoire en tout cas, la suite, la suite, le suite
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le 29 Sep 2004, 20:30
Sympa ton aventure... en plus si la fille est une bombe... Bonne chance pour la suite...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
n-jerix
on pe avoir des photos de ta vict... CHERE AMIE ???

Obey Ur NAPSTER
Matthieu Sah-k a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
nimporte nawak cette histoire , attend tu fais tomber ton mediator , et tu dis bonjour gratuitement a la fille comme ca , parceque tavais envie ?! et apres direct tu l'enchaine ??? tout ca en ramassant un mediator par terre , soit tu es vraiment pas timide et tres audacieux , soit cest du pipo , jaurai aimer voir ca... tu fais tomber un truc et donc tu parles avec la personne derriere ......dominus et patriacum sanctus

regardez moi ce jaloux

tout ca me degoute et me répugne
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 29 Sep 2004, 23:09
n-jerix a écrit :
on pe avoir des photos de ta vict... CHERE AMIE ???

bon ben aujourd'hui je suis pas allez la voir car je veux pas faire le lourd non plus, mais demain j'y vais avec un belle fainte (bon va falloir que je vire le pote qui est sensé venir chez moi et qui pars jamais avant minuit )

mais bon quand je suis allé chez elle, elle m'a fait remarquer qu'elle n'arrivait pas a faire ses installation electriques car elle n'avait pas de tournevis alors demain j'irai lui monté son lustre et ses ampoules

et comme les hommes bricoleur plein de sueur ça fait fondre les filles ben je crois que ça va etre torride (comment ça j'ai trop regardé de film de cul?? )

non de toute façon on vera bien, ce qui doit arriver arrivera, si ça devient intime tant mieu et sinon ça fera toujours une gentille voisine a aller voir quand la solitude se fait trop ressentir
rasalghul
Adjix a écrit :
[

non de toute façon on vera bien, ce qui doit arriver arrivera, si ça devient intime tant mieu et sinon ça fera toujours une gentille voisine a aller voir quand la solitude se fait trop ressentir

oaui quand t'aura besoin de vider tes c....euh vider ton sac, ben ouai ça fait du bien de parler.....euh ok
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 30 Sep 2004, 09:25
rasalghul a écrit :
Adjix a écrit :
[

oaui quand t'aura besoin de vider tes c....euh vider ton sac, ben ouai ça fait du bien de parler.....euh ok

Amis de la poésie bonsoir.

En ce moment sur backstage...