L'histoire du gars qui aime son mediator Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
Boobie a écrit :

nan parce que le coup du triolisme c'est meme plu de la chance c'est carrément de la fiction .

ds ce cas j'ai du faire un rêve réel, comme ds vannilla sky.....mais non jdéconne!!! allez prend toi un petit coca ( light ) bien frais ça te refroidira!
Nameless
Ba j'ai déjà du mal à en trouver une avec qui j'me sens bien alors 2, j'peux même pas imaginer ... et 3, ça relève du paranormal là!!
Invité
  • Invité
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :

nan parce que le coup du triolisme c'est meme plu de la chance c'est carrément de la fiction .

ds ce cas j'ai du faire un rêve réel, comme ds vannilla sky.....mais non jdéconne!!! allez prend toi un petit coca ( light ) bien frais ça te refroidira!

Les trio ca existe mais dans ton cas j'vois mal ta copine et ... ton autre copine faire un trio avec toi :mdr:

Quand au coca light j't'ai pas attendu pour en oire un
(et d'ailleurs pourquoi me refroidir chuis pas chaude là )
rasalghul
tu es "chaude" ds le sens énérvé, tu m'a l'air d'avoir les idées mal placée dis donc, enfin je trouve que tu es quand même dur avec moi, car imagine demain tu rencontre un mec qui t'attire bcp, tu as envie de sortir avec lui, mais pour cela tu considère qu'il faut absolument rompre avec ton copain actuel, cash direct comme ça, sans tenir compte de la période de sa vie ds laquelle il se trouve, de ses différents problèmes ( on en a tous ) et des conséquences que la rupture pourrai avoir sur sa vie, sans se demander si c'est le bon moment pour rompre etc...et sans connaître véritablement la personne qui t'attire et risquér de te tromper sur elle, alors je suis peut-être un salop de sortir avec 2 filles, mais si c'est juste une période de transition je vois pas où est le problème..
bahamut54321
rasalghul a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Boobie a écrit :
wouaaaaaah c'te chance :mdr:
Quelqu'un pourrait m'expliquer ne serait-ce que l'interet de la chose ? (a part se planquer, faire gaffe a tous les détails, risquer a tout moment d'etre jetté par les 2, etc bien entendu)

l'avantage: on varie les plaisirs et perso ca me fait délirer de tout cacher etc ! et pis avec beaucoup de chance ca termine en triolisme

merci bahamut, grace à toi je retrograde en 2è place du classement des + gros mufles du forum, et je me sens plus léger..

comment ca "mufle" ?
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
rasalghul
bahamut54321 a écrit :

comment ca "mufle" ?

les mufles, c'est comme dirai johny des sortes de gants qui ne reprennent pas la forme des doigts... mais non c'etait une blague, toi qui regarde une fille jouer du volley pdt 6 mois tu risque pas de provoquer un chagrin d'amour..
Invité
  • Invité
rasalghul a écrit :
car imagine demain tu rencontre un mec qui t'attire bcp, tu as envie de sortir avec lui, mais pour cela tu considère qu'il faut absolument rompre avec ton copain actuel, cash direct comme ça, sans tenir compte de la période de sa vie ds laquelle il se trouve, de ses différents problèmes ( on en a tous ) et des conséquences que la rupture pourrai avoir sur sa vie, sans se demander si c'est le bon moment pour rompre etc...et sans connaître véritablement la personne qui t'attire et risquér de te tromper sur elle, alors je suis peut-être un salop de sortir avec 2 filles, mais si c'est juste une période de transition je vois pas où est le problème..

Ben le problème c'est que si j'ai un mec avec qui je suis bien j'en cherche pas un autre MOI lol Et je ne considère pas les autres mecs comme un mec potentiel vu que j'ai un mec que j'aime et avec qui je suis bien.....

Et si je suis pas bien avec mon mec je le quitte..... meme sans en rencontrer un autre.... Mais ouais je sais les mecs ont tjs besoin d'une roue de secour c'est triste....
Perso si ca ne va plus avec mon mec je le quitte, meme si c'est pour etre célibataire.......

Logique quoi.....

Et je le répète je suis pas énervée tu es majeur et vacciné
bahamut54321
Boobie a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Boobie a écrit :
wouaaaaaah c'te chance :mdr:
Quelqu'un pourrait m'expliquer ne serait-ce que l'interet de la chose ? (a part se planquer, faire gaffe a tous les détails, risquer a tout moment d'etre jetté par les 2, etc bien entendu)

l'avantage: on varie les plaisirs et perso ca me fait délirer de tout cacher etc ! et pis avec beaucoup de chance ca termine en triolisme

:mdr: :mdr: :mdr:
T'as quel age sans indiscretion ?
nan parce que le coup du triolisme c'est meme plu de la chance c'est carrément de la fiction
Pour ce qui est de varier les plaisirs je le fais avec mon homme pas besoin de 2 mecs......

1: j'ai 16 ans
2:c'est pas de la fiction ca arrive ! (pas a moi mais ej connais des gens)
3:je pense que tout les mec on une façon differente defaire l'amour
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
rasalghul a écrit :
tu es "chaude" ds le sens énérvé, tu m'a l'air d'avoir les idées mal placée dis donc, enfin je trouve que tu es quand même dur avec moi, car imagine demain tu rencontre un mec qui t'attire bcp, tu as envie de sortir avec lui, mais pour cela tu considère qu'il faut absolument rompre avec ton copain actuel, cash direct comme ça, sans tenir compte de la période de sa vie ds laquelle il se trouve, de ses différents problèmes ( on en a tous ) et des conséquences que la rupture pourrai avoir sur sa vie, sans se demander si c'est le bon moment pour rompre etc...et sans connaître véritablement la personne qui t'attire et risquér de te tromper sur elle, alors je suis peut-être un salop de sortir avec 2 filles, mais si c'est juste une période de transition je vois pas où est le problème..

il n'y a jamais de bon moment pour rompre

maintenant moi je m'en fout je suis surtout dégouté que des mecs arrivent à sortir avec plusieurs filles en meme temps (de plus en accrocher une en 2 jours et en plus qui a un copain ; total respect) alors que moi je suis misérable pour sortir avec une seule
C'est d'la merde !!
Invité
  • Invité
bahamut54321 a écrit :

1/ ceci explique cela
2/ avec deux filles que tu trompe? ca m'étonnerait franchement :mdr:
3/ c'est quoi c't'argument de merde ? donc en gros faudrait testé tous les mecs ou toutes les filles de la terre ? oufti ya du boulot

Lastaly : oui ya pas de bon moment pour rompre c'est un argument de lache le "j'attends le bon moment" pendant 3 mois MDRRRR
bahamut54321
rasalghul a écrit :
bahamut54321 a écrit :

comment ca "mufle" ?

les mufles, c'est comme dirai johny des sortes de gants qui ne reprennent pas la forme des doigts... mais non c'etait une blague, toi qui regarde une fille jouer du volley pdt 6 mois tu risque pas de provoquer un chagrin d'amour..

oui je sais j'ai mes jours sans et mes jours avec et depuis pas mal de temps j'ai que des jours sans et si on veut j'attend les jours avec enfin bon...je sais que c'est pas claire ce que je viends de dire la lol

bahamut54321
Boobie a écrit :
bahamut54321 a écrit :

1/ ceci explique cela
2/ avec deux filles que tu trompe? ca m'étonnerait franchement :mdr:
3/ c'est quoi c't'argument de merde ? donc en gros faudrait testé tous les mecs ou toutes les filles de la terre ? oufti ya du boulot

Lastaly : oui ya pas de bon moment pour rompre c'est un argument de lache le "j'attends le bon moment" pendant 3 mois MDRRRR

1:si elles savent pas qu'elle se font tromper ca peut marcher
2:bah perso ca a toujours été different en fonction des filles donc ca ne m'éttonerai pas que ca soit pareil pour les mecs

rasalghul
Boobie a écrit :

Ben le problème c'est que si j'ai un mec avec qui je suis bien j'en cherche pas un autre MOI lol Et je ne considère pas les autres mecs comme un mec potentiel vu que j'ai un mec que j'aime et avec qui je suis bien..

ben il arrive parfois que l'on ne maîtrise pas les évenements ds la vie, c'est souvent quand on ne le cherche pas que l'amour frappe à la porte, enfin tu m'a dit que tu a déjà été infidèle, et tu m'a dit que ce n'était pas réfléchie, donc quand tu l'a fait tu étais ds une sotre de moment magique et tu ne pensais sur le moment que c'était juste une aventure d'un soir, ben moi c'est pareil, je pense que parfois il faut se laisser porter par la vie car sinon tu passe à coté de pas mal de choses, et la vie est trop courte pour qu'on en profite pas un peu à 20ans..
rasalghul
Boobie a écrit :
oui ya pas de bon moment pour rompre c'est un argument de lache le "j'attends le bon moment" pendant 3 mois MDRRRR

y'a pas de bon moment pour rompre, mais y'en a des mauvais, imaginons que tu souhaite rompre et qu'a ce moment tu apprend que ton mec à perdu un membre de sa famille, bon courage..
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Arf malgré ca : j'espere que t'arriveras a sortir de cette situation, j'aimerais vraiment pas être a ta place. Ok ce que tu fais je trouve que c'est pas bien, franchement j'arriverai pas à "cacher mon jeu" de cette manière mais bon... "Chacun voit midi a sa porte." (je ne dis pas que cette situation te procure une jouissance telle qu'elle te rendrais capable de nager parmis un banc de grands requins blancs affamés d'un point de vue socio-écologique.)
je m'arrete la.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Invité
  • Invité
Nan mais soyons concret : oui les mecs font tous l'amour différemment mais c'est pas une raison pour tous se les taper non ? lol (idem pour les filles)
Quand au fait de rompre si mon copain a perdu un membre de sa famille heu...... c'est un cas extrème ca non ? Et rompre ne signifie pas ne pas soutenir cette personne dans cette épreuve et disparaitre de la circulation (vi c'est vrai que c'est plus un truc de mec ca aussi lol)

Quand au trio...... Faire un trio avec 2 meufs que tu trompe mutuellement c'est meme plus degueulasse le qualificatif

EDIT : sofiane : ton avatar !
Ah pis heu il s'y est mis tout seul a sa place alors de là a le plaindre lol

En ce moment sur backstage...