rasalghul a écrit :
car imagine demain tu rencontre un mec qui t'attire bcp, tu as envie de sortir avec lui, mais pour cela tu considère qu'il faut absolument rompre avec ton copain actuel, cash direct comme ça, sans tenir compte de la période de sa vie ds laquelle il se trouve, de ses différents problèmes ( on en a tous ) et des conséquences que la rupture pourrai avoir sur sa vie, sans se demander si c'est le bon moment pour rompre etc...et sans connaître véritablement la personne qui t'attire et risquér de te tromper sur elle, alors je suis peut-être un salop de sortir avec 2 filles, mais si c'est juste une période de transition je vois pas où est le problème..
Ben le problème c'est que si j'ai un mec avec qui je suis bien j'en cherche pas un autre MOI lol Et je ne considère pas les autres mecs comme un mec potentiel vu que j'ai un mec que j'aime et avec qui je suis bien.....
Et si je suis pas bien avec mon mec je le quitte..... meme sans en rencontrer un autre.... Mais ouais je sais les mecs ont tjs besoin d'une roue de secour c'est triste....
Perso si ca ne va plus avec mon mec je le quitte, meme si c'est pour etre célibataire.......
Logique quoi.....
Et je le répète je suis pas énervée tu es majeur et vacciné