L'histoire du gars qui aime son mediator Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
Boobie a écrit :
rasalghul a écrit :
darian a écrit :
c'est bizarre, j'ai q'une seule envie la, c'est que ta copine arrive derriere toi sans faire de bruit et decouvre enfin quelle pourriture tu es.

hé, jsuis pas marié, j'ai 23 ans, encore étudiant, j'ai pas d'enfants ( reconnus ), j'ai encore le temps d'avoir une relation stable alors foutez-moi la paix jsuis pas un violeur non plus..

Ah ouais bien sur que t'es pas marié mais tu sais si ta copine te soule tu te barre et t'évite de lui faire du mal....
Pas besoin d'etre marié pour éviter de faire beaucoup de mal a 2 filles hein

Perso j'peux au moins me vanter de n'avoir jamais fait de mal a personne parce que en plus mes extras je les ai tjs avoué et expliqué et pourtant a l'époque j'avais 5 ans de moins que toi.... comme quoi la maturité n'a rien avoir avec les années lol

Oué mais en meme temps elle en sait rien donc elle en soufre pas...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Invité
  • Invité
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :
[
1/ je suis pas choquée
2/ le peu de fois ou j'ai trompé un mec il est évident que j'ai pas été m'en vanté sur un forum.... Toi t'as l'air de te la jouer "ouais j'ai 2 copines" super
3/ je suis loin d'en etre fiere de ce que j'ai fais et crois moi que ca fait quasiment 1 an que je suis avec l'actuel et je ne l'ai jamais trompé ..... et j'en ai pas l'intention...
4/ ya aucune ressemblance entre avoir une double vie avec 2 filles a qui tu ments comme un arracheur de dent et un extra 1 soir 1 fois avec 1 mec.....

Excuse moi mais un extra n'est pas réfléchis or avoir 2 relations c'est carrément plus que reflechis....

1.pourtant t'en a l'air
2.gatsym m'a posé la question, je ne voulais pas spécialement m'en vanter, j'ai déjà parlé d'1 de mes rateau mémorable et crois moi ce n'est pas le seul, ceux qui me connaissent bien savent a quelle point j'ai pu être un looser avec les filles parfois..
3.encore une fois ds le degré de "pourriture", une aventure d'un soir c'est la même chose, sauf que si ton copain l'apprenait ça lui ferait encore + de mal..
4.qui t'a dit que j'allais rester ds cette situation, aller pour te donner le plaisir de t'acharner sur moi, je t'annonce que, pour des raisons matérielles, je ne peux assumer 2 relations, donc j'ai prévu de choisir entr l'1 ou l'autre..

1/ crois moi il me faudrait plus que ca :mdr:
2/pas de quoi se vanter non plus lol
3/ il le sait déjà et a bien compris les raisons et on est resté ensemble pendant quasi un an après
4/ ah oui c'est bien t'es un bon garçon... c'ets vrai c'est chic de ta part de choisir APRES avoir fait la connerie lol
Invité
  • Invité
Mrbeuarmaster a écrit :
Boobie a écrit :
rasalghul a écrit :
darian a écrit :
c'est bizarre, j'ai q'une seule envie la, c'est que ta copine arrive derriere toi sans faire de bruit et decouvre enfin quelle pourriture tu es.

hé, jsuis pas marié, j'ai 23 ans, encore étudiant, j'ai pas d'enfants ( reconnus ), j'ai encore le temps d'avoir une relation stable alors foutez-moi la paix jsuis pas un violeur non plus..

Ah ouais bien sur que t'es pas marié mais tu sais si ta copine te soule tu te barre et t'évite de lui faire du mal....
Pas besoin d'etre marié pour éviter de faire beaucoup de mal a 2 filles hein

Perso j'peux au moins me vanter de n'avoir jamais fait de mal a personne parce que en plus mes extras je les ai tjs avoué et expliqué et pourtant a l'époque j'avais 5 ans de moins que toi.... comme quoi la maturité n'a rien avoir avec les années lol

Oué mais en meme temps elle en sait rien donc elle en soufre pas...

elle le saura crois moi .... tout se sait un jour... Pis vu sa discrétion ..... :mdr:
rasalghul
Boobie a écrit :

Perso j'peux au moins me vanter de n'avoir jamais fait de mal a personne parce que en plus mes extras je les ai tjs avoué

ça se passe de commentaire..
The Glow Inc.
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :

Perso j'peux au moins me vanter de n'avoir jamais fait de mal a personne parce que en plus mes extras je les ai tjs avoué

ça se passe de commentaire..

moi je préférerais me faire larguer et ne jamais etre au courant plutot que l on vienne m avouer effectivement
rasalghul
c'est marrant y'a 2 jours tout le monde m'encourageait, et aujourd'hui il a suffit que la belle boobie dise que je suis un salop pour que tout le monde la suive....je sais que ma popularité a des limites mais là c'est quand même bizarre..
enfin tu vois boobie, toi qui prône la fidélité, les sentiments patati patata, je me demande si ta relation avec ton copain serait la même si tu ressemblais à maité..
The Glow Inc.
rasalghul a écrit :
c'est marrant y'a 2 jours tout le monde m'encourageait, et aujourd'hui il a suffit que la belle boobie dise que je suis un salop pour que tout le monde la suive....je sais que ma popularité a des limites mais là c'est quand même bizarre..
enfin tu vois boobie, toi qui prône la fidélité, les sentiments patati patata, je me demande si ta relation avec ton copain serait la même si tu ressemblais à maité..

ah bah non moi jsuis de ton côté mdr !
je cautionne pas mais bon tant que c est assumé...
pis merde hein chacun fait ce qu il veut et il assume quoi !
rasalghul
Bumblefootrules a écrit :

ce brave bumble, toi t'es pas rancunier....
( au cas où tu l'avais pas vu, j'ai édité le post où j'avais mis ta phtoto peu de temps après )
The Glow Inc.
rasalghul a écrit :
Bumblefootrules a écrit :

ce brave bumble, toi t'es pas rancunier....
( au cas où tu l'avais pas vu, j'ai édité le post où j'avais mis ta phtoto peu de temps après )

lol ben attend c est pas à cause d'une engueulade pour une vieille photo d ETHS loupée et un de mes commentaires un peu méchant ( j avoue c été pas bien ) que jvais me prendre la tête avec toi toute ma vie
j aime bien tout le monde ici en plus en général
crazybumblebass
oula, c'est la police des meurs ici ou quoi???????????????????????

ils sont passés ou les mediators rondats??

bah honnetement, je me suis taper tout le topic ( pfffouu, crevé moi), rasalghul fait ce qu'il, il raconte sa vie, ses exploits sexuels, ses debandades ou ce qu'il veut tant mieux pour lui!!! (mais c'est vrai que c'est pas super cool quand meme)

Il existe toujours l'oncle Sam sur le cours Mirabau???? (et oui, j'ai fait un an d'études a Aix, ville magnifique)
rasalghul
crazybumblebass a écrit :

Il existe toujours l'oncle Sam sur le cours Mirabau???? (et oui, j'ai fait un an d'études a Aix, ville magnifique)

bien sur qu'il existe!!! j'avais même rendez vous avec ma nouvelle copine ds ce bar!!! mais tu vois a quelle point il est fréquenté et où il est situé, ( y'a pas mieux pour être vu ds tout aix..)
bref j'ai du inventer un stratagème mais je ne dirai rien sinon boobie va décider de venir me trouver à aix et me pendre en public sur le cours mirabeau!!
crazybumblebass
rasalghul a écrit :

bien sur qu'il existe!!! j'avais même rendez vous avec ma nouvelle copine ds ce bar!!! mais tu vois a quelle point il est fréquenté et où il est situé, ( y'a pas mieux pour être vu ds tout aix..)
bref j'ai du inventer un stratagème mais je ne dirai rien sinon boobie va décider de venir me trouver à aix et me pendre en public sur le cours mirabeau!!

ils font toujours le pichet à 3 euros pour les happy hours????

et oui, j'ai fait un an d'étude a aix, premiere année de prépa au lycée militaire d'aix, j'ai honte.......
rasalghul

et oui, j'ai fait un an d'étude a aix, premiere année de prépa au lycée militaire d'aix, j'ai honte.......

:mdr: je les vois souvent les mecs du lycée militaire courir le matin en tee-shirt par -5 degré, et je rigole bien!!! t'a du bien te marrer à aix...
crazybumblebass
rasalghul a écrit :

:mdr: je les vois souvent les mecs du lycée militaire courir le matin en tee-shirt par -5 degré, et je rigole bien!!! t'a du bien te marrer à aix...

marre toi, moi aussi j'ai couru moitié a poil par -5 degres!!
serieux, j'ai passer de mauvais moment la bas, mais pour le sport, il n'y a pas mieux ( pis qd tu courre une dizaine de km par -5, t'as pas froid meme en tee shirt!)

la réputation de facho est en parti verifié, heuresemant pas pour une majorité ( je parle pour les élève de prépas qui sont la de leur plein gré, je m'occupais pas des lycéens), et la connerie est vraiment de mise.
je viens decouvrir le topic, et je dois dire que je suis en pleine crise de fou rire là!! :mdr:
et oui je suis un ami à ce cher rasalghul, qui d'ailleurs n'est pas très loin de moi alors ne parlons pas trop fort!!
c'est lui qui m'a fait découvrir le site et inscrit sur le forum, concernant la rubrique backstage il m'a dit " les sujets ne sont pas interressants, ce n'est pas la peine d'y aller..." et quand je vois ça je rigole bien!!
je viens d'aprendre qu'il a une nouvelle copine, alors qu'il n'en a même pas parlé a ses amis...
dire que j'étais ds le bar avec lui le jour de la fameuse rencontre et où on était étonné de son départ brutal!! j'ai même fait une sortie vélo samedi et déjeuner avec lui et sa copine!! je ne dirai même pas de quel façon il a réussi a se débarrasser d'elle car on va le trouver ignoble!
enfin c'est quand même mon devoir de le défendre par rapport à tous ceux qui ne l'aime pas, contrairement à ce que l'on pourrai croire, il est assez respectueux vis à vis des filles, il est un habitué des relations multiples, mais il ne sait pas dire a une fille " c'est fini", alors il reste pdt des mois avec une fille qui ne lui plait plus pour pas lui faire de peine...
voilà je crois que j'ai eu ma dose de rire pour la semaine, quand à moi rasalgulh ne t'inquiète pas je garderai ton secret et ton anonymat, mais je suis plutôt vexé que tu n'ai pas fait confiance à tes amis...
a+
eclectik
c'est fou les aixois actifs qu'il y a sur ce forum !!! faudrai qu'on s'organise quelque chose quand meme !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...