cannondale a écrit :
je viens decouvrir le topic, et je dois dire que je suis en pleine crise de fou rire là!! :mdr:
et oui je suis un ami à ce cher rasalghul, qui d'ailleurs n'est pas très loin de moi alors ne parlons pas trop fort!!
c'est lui qui m'a fait découvrir le site et inscrit sur le forum, concernant la rubrique backstage il m'a dit " les sujets ne sont pas interressants, ce n'est pas la peine d'y aller..." et quand je vois ça je rigole bien!!
je viens d'aprendre qu'il a une nouvelle copine, alors qu'il n'en a même pas parlé a ses amis...
dire que j'étais ds le bar avec lui le jour de la fameuse rencontre et où on était étonné de son départ brutal!! j'ai même fait une sortie vélo samedi et déjeuner avec lui et sa copine!! je ne dirai même pas de quel façon il a réussi a se débarrasser d'elle car on va le trouver ignoble!
enfin c'est quand même mon devoir de le défendre par rapport à tous ceux qui ne l'aime pas, contrairement à ce que l'on pourrai croire, il est assez respectueux vis à vis des filles, il est un habitué des relations multiples, mais il ne sait pas dire a une fille " c'est fini", alors il reste pdt des mois avec une fille qui ne lui plait plus pour pas lui faire de peine...
voilà je crois que j'ai eu ma dose de rire pour la semaine, quand à moi rasalgulh ne t'inquiète pas je garderai ton secret et ton anonymat, mais je suis plutôt vexé que tu n'ai pas fait confiance à tes amis...
a+
toi et ton pote vous avez une curieuse interpretation du mot "respect"......
faut etre un peu courageux dans la vie....