L'histoire du gars qui aime son mediator Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
c'est fou les aixois actifs qu'il y a sur ce forum !!! faudrai qu'on s'organise quelque chose quand meme !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
eclectik a écrit :
c'est fou les aixois actifs qu'il y a sur ce forum !!! faudrai qu'on s'organise quelque chose quand meme !

quoi ? une partouze ? et c'est razalghul qui regal ?
j'arrive...

euh...
C'est d'la merde !!
MrGarrison
cannondale a écrit :
je viens decouvrir le topic, et je dois dire que je suis en pleine crise de fou rire là!! :mdr:
et oui je suis un ami à ce cher rasalghul, qui d'ailleurs n'est pas très loin de moi alors ne parlons pas trop fort!!
c'est lui qui m'a fait découvrir le site et inscrit sur le forum, concernant la rubrique backstage il m'a dit " les sujets ne sont pas interressants, ce n'est pas la peine d'y aller..." et quand je vois ça je rigole bien!!
je viens d'aprendre qu'il a une nouvelle copine, alors qu'il n'en a même pas parlé a ses amis...
dire que j'étais ds le bar avec lui le jour de la fameuse rencontre et où on était étonné de son départ brutal!! j'ai même fait une sortie vélo samedi et déjeuner avec lui et sa copine!! je ne dirai même pas de quel façon il a réussi a se débarrasser d'elle car on va le trouver ignoble!
enfin c'est quand même mon devoir de le défendre par rapport à tous ceux qui ne l'aime pas, contrairement à ce que l'on pourrai croire, il est assez respectueux vis à vis des filles, il est un habitué des relations multiples, mais il ne sait pas dire a une fille " c'est fini", alors il reste pdt des mois avec une fille qui ne lui plait plus pour pas lui faire de peine...
voilà je crois que j'ai eu ma dose de rire pour la semaine, quand à moi rasalgulh ne t'inquiète pas je garderai ton secret et ton anonymat, mais je suis plutôt vexé que tu n'ai pas fait confiance à tes amis...
a+

toi et ton pote vous avez une curieuse interpretation du mot "respect"......
faut etre un peu courageux dans la vie....
voyeeeeeeez...
eclectik
lastaly a écrit :
eclectik a écrit :

quoi ? une partouze ? et c'est razalghul qui regal ?
j'arrive...

euh...

ton humour me marquera a vie
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
oui oh ça va hein
C'est d'la merde !!
Nameless
C'est assez difficile d'avouer à sa copine qu'on veut la quitter mais c'est un passage obligé si on veut respecter celle-ci...
Je ne pourrais pas rester avec si elle ne m'attire plus ou si j'ai plus de sentiments...

Pour les dérapages, ça peut arrivé et c'est là que ça deviens très dur a avouer!!...
Ca m'est arrivé une fois de tromper ma copine, dans un champ à une fête de feu de St-Jean... J'avais au moins 10g d'alcool dans chaque oeil et la fille aussi... Et c'est dur de résister dans ces conditions, surtout quand c'est elle qui te chauffe un maximum... ... Mais l'alcool n'excuse pas la tromperie, ça facilite les choses, c'est tout...
Mais le lendemain, j'étais vraiment très mal alors j'me suis dis que j'allais tout dire à ma copine. Mais j'ai même pas eu le temps de lui parler car elle m'a quitté avant, pour d'autre raison que je n'évoquerais pas ici... ... En fait, je ne lui jamais dis ce qui c'était passé cette nuit là car ça n'en vallait plus la peine après...

Tout ça pour dire que c'est pas facile de dire qu'on a quelqu'un d'autre ou qu'on a fait une connerie... Je comprend donc Rasalghul...
Ce qu'il a fait n'est pas bien méchant dans la mesure où il va en quitter une des deux comme il l'a dis. Faudrait pas qu'il reste dans cette situation trop lontemps, c'est tout...
Faut relativiser un peu, car au vu de certains post, on a l'impression qu'il a fait la pire connerie du monde. Ok c'est pas très classe, mais il a violé personne non plus...
The Glow Inc.
faut relativiser PIS SURTOUT C'EST SON PROBLEME ALORS NE SOYEZ PAS AUSSI REACS !
MrGarrison
Bumblefootrules a écrit :
faut relativiser PIS SURTOUT C'EST SON PROBLEME ALORS NE SOYEZ PAS AUSSI REACS !

on a le droit de dire ce que l'on pense que je sache......
voyeeeeeeez...
The Glow Inc.
darian a écrit :

c'est sûr mais bon je ne pense pas qu'un forum soit le lieu idéal pour émettre des critiques personnelles sur la vie privée de quelqu'un...
en plus on a dévié mais d une puissance du sujet initial....
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
ben aussi faut dire que le sujet initial il revient pas pour nous raconter la suite alors ...
C'est d'la merde !!
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
c'est vrai d'ailleur j'attend toujours la chute de son histoire ainsi que l'histoire de la volleyeuse
MrGarrison
darian a écrit :

c'est sûr mais bon je ne pense pas qu'un forum soit le lieu idéal pour émettre des critiques personnelles sur la vie privée de quelqu'un...
en plus on a dévié mais d une puissance du sujet initial....

il viens nous exposer sa vie privée justement c'est donc qu'il s'attendait a avoir des reactions de la part des menbres de ce forum....

ps: effectivement ca a bien derapé
voyeeeeeeez...
eclectik
lastaly a écrit :
ben aussi faut dire que le sujet initial il revient pas pour nous raconter la suite alors ...

y parait qu'elle a deja un homme miss médiator... et comme je connais Adjix, c'est pas un briseur de ménages... m'enfin faudrait qu'on en ai le coeur net !
Mon Tube

Lol , sincerement il fait se qu'il veut tant que les autres le savent pas !
J'ai toujours agi comme ca , et généralement si vraiment c'est déguelasse, la morale finit par te ronger et te faire avouer n'importe quoi... Mais dans l'absolu , si tu te fais plaisir et que tu genes personnes , tout va bien !

Bon d'accord c'est un peu égoiste comme raisonnement ... Et ca demande une bonne vision du repet autrement ainsi qu'un entrainement au mensonge lol ...

C'est que mon avis , m'allluméééééé pas sil vou plaaaaaaaiiiiiiiiii !!
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Packman a écrit :
J'ai toujours agi comme ca , et généralement si vraiment c'est déguelasse, la morale finit par te ronger et te faire avouer n'importe quoi... Mais dans l'absolu , si tu te fais plaisir et que tu genes personnes , tout va bien !

Bon d'accord c'est un peu égoiste comme raisonnement ... Et ca demande une bonne vision du repet autrement ainsi qu'un entrainement au mensonge lol ...

le jour où tu découvriras que t'a copine dont tu était épris (qui croyait prendre...heu non ) t'a fait cocu et que tu seras dégouté tu tiendras plus le même discours
C'est d'la merde !!
eclectik
lastaly a écrit :
Packman a écrit :

le jour où tu découvriras que t'a copine dont tu était épris (qui croyait prendre...heu non ) t'a fait cocu et que tu seras dégouté tu tiendras plus le même discours

c'est marrant mais c'est exactement a ca que je pensais... ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. la base de tout.
Mon Tube

En ce moment sur backstage...