L'histoire du gars qui aime son mediator Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bumblefootrules a écrit :
Boobie a écrit :

Les mecs vont bien voir ailleurs sans raison lol Et je sais de quoi je parle :mdr:

ben non pas sans raison, c est comme les filles, c est les besoins naturels

Nan crois moi que beaucoup c'est "oh ben elle etait belle et j'avais envie alors heu ben voilà quoi....." des fois suivit d'un "po fait exprès quoi...." lol :mdr:
Pas tous hein mais les 3/4 c'est ca

EDIT : juste un ptit truc a rajouter....... Sortir avec 2 filles c'est degueulasse bon..... Mais alors en faire part a tout un forum en faisant passer ses copines pour des connes ca n'a pas de nom.....
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
c'est la supercherie du siecle!
a non c'est gloire et fortune la supercherie du siecle.

je sais c'est nul...
The Glow Inc.
gatysm a écrit :
c'est la supercherie du siecle!
a non c'est gloire et fortune la supercherie du siecle.

je sais c'est nul...

:Band2:

j ai pas compris
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bumblefootrules a écrit :
lastaly a écrit :
gatysm a écrit :
quand un mec se tape 2 nanas c'est un héros

quand une nana se tape 2 mecs c'est une salope

c'est beau d'etre un homme

et quand un mec se tape 0 nana c'est quoi (mais hetero le gars hein ) ?

ben un puceau...
il faut se dire que celui qui se tape personne il doit avoir une dexterité incroyable dans les mains pour le moment venu

nan quand meme pas, mais je veux dire 1 tous les 2ans (et encore)
C'est d'la merde !!
rasalghul
Boobie a écrit :

EDIT : juste un ptit truc a rajouter....... Sortir avec 2 filles c'est degueulasse bon..... Mais alors en faire part a tout un forum en faisant passer ses copines pour des connes ca n'a pas de nom.....

c'est sur que se permettre des "extras" derrière ton copain c'est bcp + acceptable, pour moi c'est exactement pareil, je vois pas où est la différence...
enfin j'ai répondu à gatsym en tout honnêté et puis voilà dsl si t'es choqué...
gatysm
  • gatysm
vaux t'il mieux avoir une meuf et ce faire tromper ou ne pas avoir de meuf la est la question
The Glow Inc.
lastaly a écrit :

nan quand meme pas, mais je veux dire 1 tous les 2ans (et encore)

je sais j ai eu une période comme ça
en fait c est parce que tu dois pas faire l effort de montrer ce que tu ressens pour la personne donc elle même si elle serait prête à
construire quelque chose avec toi ben elle te considérera juste comme un pote...
Fais gaffe passke tu loupes des tonnes d occasions comme ça, les filles exigent pas toutes le mec superbeau super à l aise et tout il faut etre conscient de ça....
La timidité c est vraiment un fléau
Fafounet
Putain mais oh arretez vous là, on se croirait dans Dallas ... qu'est ce qu'on en a à foutre que Rasalghul se tape deux gonzesses tant mieux pour lui si ca l'excite mais je trouve ca un peu ridicule de se prendre la tete pour ca c'est tout
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Jackmerde
ca coute cher un mediator rondat ??
gatysm
  • gatysm
vu l'ampleur du topic je pense qu'il faut au minimum un crédit d'1 ans
Jackmerde
gatysm a écrit :
vu l'ampleur du topic je pense qu'il faut au minimum un crédit d'1 ans

jarive po a avoir de copine en ce momen
Invité
  • Invité
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :

c'est sur que se permettre des "extras" derrière ton copain c'est bcp + acceptable, pour moi c'est exactement pareil, je vois pas où est la différence...
enfin j'ai répondu à gatsym en tout honnêté et puis voilà dsl si t'es choqué...

1/ je suis pas choquée
2/ le peu de fois ou j'ai trompé un mec il est évident que j'ai pas été m'en vanté sur un forum.... Toi t'as l'air de te la jouer "ouais j'ai 2 copines" super
3/ je suis loin d'en etre fiere de ce que j'ai fais et crois moi que ca fait quasiment 1 an que je suis avec l'actuel et je ne l'ai jamais trompé ..... et j'en ai pas l'intention...
4/ ya aucune ressemblance entre avoir une double vie avec 2 filles a qui tu ments comme un arracheur de dent et un extra 1 soir 1 fois avec 1 mec.....

Excuse moi mais un extra n'est pas réfléchis or avoir 2 relations c'est carrément plus que reflechis....
rasalghul
darian a écrit :
c'est bizarre, j'ai q'une seule envie la, c'est que ta copine arrive derriere toi sans faire de bruit et decouvre enfin quelle pourriture tu es.

hé, jsuis pas marié, j'ai 23 ans, encore étudiant, j'ai pas d'enfants ( reconnus ), j'ai encore le temps d'avoir une relation stable alors foutez-moi la paix jsuis pas un violeur non plus..
rasalghul
Boobie a écrit :
[
1/ je suis pas choquée
2/ le peu de fois ou j'ai trompé un mec il est évident que j'ai pas été m'en vanté sur un forum.... Toi t'as l'air de te la jouer "ouais j'ai 2 copines" super
3/ je suis loin d'en etre fiere de ce que j'ai fais et crois moi que ca fait quasiment 1 an que je suis avec l'actuel et je ne l'ai jamais trompé ..... et j'en ai pas l'intention...
4/ ya aucune ressemblance entre avoir une double vie avec 2 filles a qui tu ments comme un arracheur de dent et un extra 1 soir 1 fois avec 1 mec.....

Excuse moi mais un extra n'est pas réfléchis or avoir 2 relations c'est carrément plus que reflechis....

1.pourtant t'en a l'air
2.gatsym m'a posé la question, je ne voulais pas spécialement m'en vanter, j'ai déjà parlé d'1 de mes rateau mémorable et crois moi ce n'est pas le seul, ceux qui me connaissent bien savent a quelle point j'ai pu être un looser avec les filles parfois..
3.encore une fois ds le degré de "pourriture", une aventure d'un soir c'est la même chose, sauf que si ton copain l'apprenait ça lui ferait encore + de mal..
4.qui t'a dit que j'allais rester ds cette situation, aller pour te donner le plaisir de t'acharner sur moi, je t'annonce que, pour des raisons matérielles, je ne peux assumer 2 relations, donc j'ai prévu de choisir entr l'1 ou l'autre..
Invité
  • Invité
rasalghul a écrit :
darian a écrit :
c'est bizarre, j'ai q'une seule envie la, c'est que ta copine arrive derriere toi sans faire de bruit et decouvre enfin quelle pourriture tu es.

hé, jsuis pas marié, j'ai 23 ans, encore étudiant, j'ai pas d'enfants ( reconnus ), j'ai encore le temps d'avoir une relation stable alors foutez-moi la paix jsuis pas un violeur non plus..

Ah ouais bien sur que t'es pas marié mais tu sais si ta copine te soule tu te barre et t'évite de lui faire du mal....
Pas besoin d'etre marié pour éviter de faire beaucoup de mal a 2 filles hein

Perso j'peux au moins me vanter de n'avoir jamais fait de mal a personne parce que en plus mes extras je les ai tjs avoué et expliqué et pourtant a l'époque j'avais 5 ans de moins que toi.... comme quoi la maturité n'a rien avoir avec les années lol
Fafounet
Boobie a écrit :
rasalghul a écrit :
darian a écrit :

Ah ouais bien sur que t'es pas marié mais tu sais si ta copine te soule tu te barre et t'évite de lui faire du mal....
Pas besoin d'etre marié pour éviter de faire beaucoup de mal a 2 filles hein

Perso j'peux au moins me vanter de n'avoir jamais fait de mal a personne parce que en plus mes extras je les ai tjs avoué et expliqué et pourtant a l'époque j'avais 5 ans de moins que toi.... comme quoi la maturité n'a rien avoir avec les années lol

Oué mais en meme temps elle en sait rien donc elle en soufre pas...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur backstage...