Boobie a écrit :
[
1/ je suis pas choquée
2/ le peu de fois ou j'ai trompé un mec il est évident que j'ai pas été m'en vanté sur un forum.... Toi t'as l'air de te la jouer "ouais j'ai 2 copines" super
3/ je suis loin d'en etre fiere de ce que j'ai fais et crois moi que ca fait quasiment 1 an que je suis avec l'actuel et je ne l'ai jamais trompé ..... et j'en ai pas l'intention...
4/ ya aucune ressemblance entre avoir une double vie avec 2 filles a qui tu ments comme un arracheur de dent et un extra 1 soir 1 fois avec 1 mec.....
Excuse moi mais un extra n'est pas réfléchis or avoir 2 relations c'est carrément plus que reflechis....
1.pourtant t'en a l'air
2.gatsym m'a posé la question, je ne voulais pas spécialement m'en vanter, j'ai déjà parlé d'1 de mes rateau mémorable et crois moi ce n'est pas le seul, ceux qui me connaissent bien savent a quelle point j'ai pu être un looser avec les filles parfois..
3.encore une fois ds le degré de "pourriture", une aventure d'un soir c'est la même chose, sauf que si ton copain l'apprenait ça lui ferait encore + de mal..
4.qui t'a dit que j'allais rester ds cette situation, aller pour te donner le plaisir de t'acharner sur moi, je t'annonce que, pour des raisons matérielles, je ne peux assumer 2 relations, donc j'ai prévu de choisir entr l'1 ou l'autre..