L'histoire du gars qui aime son mediator Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
rasalghul a écrit :
elle est à 2m de moi et regarde la télé!! mais t'inquiète elle a pas l'air malheureuse

ptdr
on dirait un gars qui parle d'un enfant handicapé :" il est trisomique , mais , il a l air heureux " ou d un animal dans un refuge " malgré sa condition il n a pas l air malheureux "
lool
en tout cas je te félicite pas ( bien joué )
Invité
  • Invité
darian a écrit :
Boobie a écrit :
rasalghul a écrit :
j'ai 2 copines..

Franchement ? C'est a chier
Je dis pas ca parce que je suis une fille et nia nia nia
Nan personnellement j'ai eu pas mal de périodes ou j'ai pas été super fidèle mais c'était juste des plans cul si tu veux....(et j'en suis pas spécialement fiere d'ailleurs lol)

Mais sortir avec 2 personnes (et visiblement mentir aux 2 !) jamais j'ferai ca c'est d'un dégueulasse... pas de quoi s'en vanter hein....

c'est juste lache, trés trés lache.....mais si t'assume les conséquences que ce genre de situation peut amener ben tant mieux.

.

M'étonnerai qu'il assume..... Ya qu'a voir sa réaction quand sa copine lui a fait une crise pour les infidélité... il était moins fier.....

'fin bon chacun fait ce qu'il veut c'est sur
MrGarrison
ce qui serais bien c'est que ca soit sa copine qui aille voir ailleur histoire de voir sa reaction..... ( et c'est tout le mal que je lui souhaite... )
voyeeeeeeez...
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
quand un mec se tape 2 nanas c'est un héros

quand une nana se tape 2 mecs c'est une salope

c'est beau d'etre un homme
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
gatysm a écrit :

et quand un mec se tape 0 nana c'est quoi (mais hetero le gars hein ) ?
C'est d'la merde !!
The Glow Inc.
gatysm a écrit :

bouarf ça c est les mecs qui le disent je suppose
les filles elles diraient plutôt " ouais mais bon euuuuuuuuuh si ton mec assureuh pas il faut aller voir ailleurs pour le sexe comme ça tu assouvis tes besoins naturels sans dire à ton mec qu il assure pas et comme ça il est pas malheureux c est mieux pour tout le monde...Les mecs qui font ça eux c est des sans coeur, ils pensent qu à se vider bla bla bla"
QUEL BARRATIN !
De toute façon y à qu à matter dans la nature, la monogamie n est pas une règle générale ( je dis ça mais c est vrai ! )
The Glow Inc.
lastaly a écrit :
gatysm a écrit :

et quand un mec se tape 0 nana c'est quoi (mais hetero le gars hein ) ?

ben un puceau...
il faut se dire que celui qui se tape personne il doit avoir une dexterité incroyable dans les mains pour le moment venu
Invité
  • Invité
Bumblefootrules a écrit :
gatysm a écrit :

les filles elles diraient plutôt " ouais mais bon euuuuuuuuuh si ton mec assureuh pas il faut aller voir ailleurs pour le sexe comme ça tu assouvis tes besoins naturels sans dire à ton mec qu il assure pas et comme ça il est pas malheureux c est mieux pour tout le monde...Les mecs qui font ça eux c est des sans coeur, ils pensent qu à se vider bla bla bla"
QUEL BARRATIN !

C'est a se demander si t'as déjà approcher une fille :mdr:
Perso si un truc va pas je le dis.... si rien ne change après plusieurs essai je vais voir ailleurs oui......
The Glow Inc.
Boobie a écrit :

si rien ne change après plusieurs essai je vais voir ailleurs oui......

c est bien ce que je disais....
avec ma copine ça va question communication on s y connait étant donné qu on s est rencontrés sur le net et qu on n a pas pu sortir ensembe avant 6 mois !!
maintenant tout roule
gatysm
  • gatysm
moi aussi je l'ai rencontré sur le net et ça fait plus d'un ans qu'on est ensemble!
Fafounet
Boobie a écrit :

avec ma copine ça va question communication on s y connait étant donné qu on s est rencontrés sur le net et qu on n a pas pu sortir ensembe avant 6 mois !!
maintenant tout roule

houla le net c'est pas le top pour chopper, tu peux facilement sentir une touche mais ramener un thon...

P.S: c'était la blague pourrie du soir, je m'auto-proclame boulet du jour
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Invité
  • Invité
Boobie a écrit :

maintenant tout roule

Non toi tu as dit : "si ton mec assureuh pas il faut aller voir ailleurs pour le sexe comme ça tu assouvis tes besoins naturels sans dire à ton mec qu il assure pas"
Donc rien a voir avec ce que j'ai dis.....

Maintenant je vois pas comment on peut repprocher a une fille d'aller voir ailleurs si après avoir tout fait pour arranger les choses sexuellement ca ne s'arrange pas

Les mecs vont bien voir ailleurs sans raison lol Et je sais de quoi je parle :mdr:
The Glow Inc.
Mrbeuarmaster a écrit :

houla le net c'est pas le top pour chopper, tu peux facilement sentir une touche mais ramener un thon...

P.S: c'était la blague pourrie du soir, je m'auto-proclame boulet du jour

moi ça va ça fait un an que je suis avec ...
Si elle était moche et SURTOUT conne ( à mes yeux ) on serait restés amis je pense
gatysm
  • gatysm
ben pour ma par c'était pas un thon du tout peut etre qu'un jour il y aura photo a l'appui mais sur ce genre de forum ou il y a plein de mec ça me dit rien
The Glow Inc.
Boobie a écrit :

Les mecs vont bien voir ailleurs sans raison lol Et je sais de quoi je parle :mdr:

ben non pas sans raison, c est comme les filles, c est les besoins naturels
Invité
  • Invité
Boobie a écrit :

ben non pas sans raison, c est comme les filles, c est les besoins naturels

Nan crois moi que beaucoup c'est "oh ben elle etait belle et j'avais envie alors heu ben voilà quoi....." des fois suivit d'un "po fait exprès quoi...." lol :mdr:
Pas tous hein mais les 3/4 c'est ca

EDIT : juste un ptit truc a rajouter....... Sortir avec 2 filles c'est degueulasse bon..... Mais alors en faire part a tout un forum en faisant passer ses copines pour des connes ca n'a pas de nom.....

En ce moment sur backstage...