L'histoire du gars qui aime son mediator Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
RASALGHUL je suis le petit ami en question de ******** , et sache que demain, tu vas morfler

Bouarf j'ai que ça à foutre moi
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
le topic par ,n importe comment ... bon de toute facon si le topic se fait fermer c pas grave on se retrouvera sur un newsgroup quelquonque ( les aventures du misterieux lover ..... histoire que sa comine tombe pas sur ce site par inadvertence on va pas citer son nom ..)
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Leeroy a écrit :
RASALGHUL je suis le petit ami en question de ******** , et sache que demain, tu vas morfler

si t'es le petit ami en question c'est à la fille qu'il faut s'en prendre, pas à lui...
C'est d'la merde !!
rasalghul
n-jerix a écrit :
tin la guitare ca marche pr draguer :{}:

clair, moi j'aime bcp la guitare électrique, sans ça j'aurai jamais perdu mon temps à m'exercer car ça sert à rien pour les filles..
lastaly a écrit :
ouais ben finalement t'es définitivement du coté obscur (et la fille en question aussi alors...)

ouaip, mais je lui ai demandé de rompre, si elle veut être avec moi, parce que ça se fait pas quand même..
LeBasNormand
lol, et elle, elle t'a pas demandé de rompre ??? parce que CA ça se fait pas non plus
Grrr Easy Tiger !!! ^^
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Citation:
ouaip, mais je lui ai demandé de rompre, si elle veut être avec moi, parce que ça se fait pas quand même..

c'est l'hospital qui se fout de la charité

et toi tu vas rompre parce que ça se fait pas, elle te l'a pas demandé ?
C'est d'la merde !!
rasalghul
Leeroy a écrit :
lol, et elle, elle t'a pas demandé de rompre ??? parce que CA ça se fait pas non plus

non, car je lui ai pas parlé de ma copine..
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
rasalghul a écrit :
Leeroy a écrit :

non, car je lui ai pas parlé de ma copine..

meurt jedi sombre

C'est d'la merde !!
rasalghul
petitchampi a écrit :
Du coup on sait pas ce qu'il devient Adjix avec sa ptite "voisine"
ON VEUX LA SUITE !
ON VEUX LA SUITE !

ahah adjix vit ds la même ville que moi qui n'est pas immense, si ça se trouve c'est la fille au médiator que je me suis tapé..
Fafounet
rasalghul a écrit :
petitchampi a écrit :
Du coup on sait pas ce qu'il devient Adjix avec sa ptite "voisine"
ON VEUX LA SUITE !
ON VEUX LA SUITE !

ahah adjix vit ds la même ville que moi qui n'est pas immense, si ça se trouve c'est la fille au médiator que je me suis tapé..

trop fort, je vais émigré chez vous si ca continue, on est en manques de femmes dans mon bled
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Invité
  • Invité
rasalghul a écrit :
j'ai 2 copines..

Franchement ? C'est a chier
Je dis pas ca parce que je suis une fille et nia nia nia
Nan personnellement j'ai eu pas mal de périodes ou j'ai pas été super fidèle mais c'était juste des plans cul si tu veux....(et j'en suis pas spécialement fiere d'ailleurs lol)

Mais sortir avec 2 personnes (et visiblement mentir aux 2 !) jamais j'ferai ca c'est d'un dégueulasse... pas de quoi s'en vanter hein....
rasalghul a écrit :
j'ai 2 copines..

T'en a une en trop ? tu me la postes ?

En vous remerkiant
Le seul et l'unique Garde du corps et chauffeur de Boobie
MrGarrison
Boobie a écrit :
rasalghul a écrit :
j'ai 2 copines..

Franchement ? C'est a chier
Je dis pas ca parce que je suis une fille et nia nia nia
Nan personnellement j'ai eu pas mal de périodes ou j'ai pas été super fidèle mais c'était juste des plans cul si tu veux....(et j'en suis pas spécialement fiere d'ailleurs lol)

Mais sortir avec 2 personnes (et visiblement mentir aux 2 !) jamais j'ferai ca c'est d'un dégueulasse... pas de quoi s'en vanter hein....

c'est clair c'est vraiment nul comme attitude tout juste bon pour un gamin de 16 ans enfin bref chacun fait ce qu'il veut aprés tout....
c'est juste lache, trés trés lache.....mais si t'assume les conséquences que ce genre de situation peut amener ben tant mieux.

c'est bizarre, j'ai q'une seule envie la, c'est que ta copine arrive derriere toi sans faire de bruit et decouvre enfin quelle pourriture tu es.
voyeeeeeeez...
The Glow Inc.
rasalghul a écrit :
elle est à 2m de moi et regarde la télé!! mais t'inquiète elle a pas l'air malheureuse

ptdr
on dirait un gars qui parle d'un enfant handicapé :" il est trisomique , mais , il a l air heureux " ou d un animal dans un refuge " malgré sa condition il n a pas l air malheureux "
lool
en tout cas je te félicite pas ( bien joué )

En ce moment sur backstage...