L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
C'est pas fait pour moi : si je ne peux plus régler les conflits par la violence ou le meurtre, je risque de m'ennuyer
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 10 Oct 2018, 12:00
Pierre-Andre a écrit :
Ah tu connais ?

Peut-être des bonobos :

« Les bonobos vivent entre le fleuve Congo et la rivière Kasaï.

(...)

Son agressivité est latente, régulièrement canalisée par les femelles. Suivant l’exemple imposé par leur mère, le bonobo a compris que le contact affectif spontané réduit l'anxiété. Cette consolation pourrait être un phénomène basé sur l’empathie.
À côté des mécanismes de domination, les contacts physiques sont le plus souvent utilisés comme mode de résolution des conflits ou résolution des tensions sociales. Divers modes de caresses sont mis à profit, ainsi que la sexualité orale, le baiser avec la langue ou les rapports pansexuels.

Leur organisation sociale peut être qualifiée de matrifocale. Ainsi, les mâles et les femelles cherchent la nourriture ensemble, mais ce sont les femelles qui décident de la répartition. Les bonobos préconisent la paix, la tendresse et le respect de l’autre. Contrairement aux humains, ils ne règlent presque jamais les conflits par la violence ou le meurtre. »

Kandide est un bonobo
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Doc Loco
manulonch a écrit :
un bonobobo

rhaaa je rêvais de trouver une photo avec Bono et Borloo ensemble pour surenchérir mais rien
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
L'égalité... quelle connerie, ça n'existe pas ! Sauf en math, et encore... Même aps sûr en me regardant dans la glace que je sois égal à moi-même

La vraie question : la femme, la vraie, existe-t-elle toujours ?
Redstein
Il va nous falloir une définition, là.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pierre-Andre
oldamp a écrit :
la vraie question : la femme, la vraie, existe-t-elle toujours ?

Je ne sais pas, mais il existe des méthodes de vérifications vachement agréables
Pierre-Andre
Notamment le "Zougi-Zougi" incontournable, surtout accompagné du "Souifou-Souifou" ou du "Lipi-Lipi" mais c'est libre.

On peut même en créer soi-même.

Je suis l'inventeur du Bligoudi-Gali-Pili

Qui nécessite, certes, un peu d'entraînement (ainsi qu'une assez grande souplesse de ma partenaire)
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein
Il n'y a absolument rien de neuf dans cet article. Qu'est-ce qui te met dans ces états ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
oldamp a écrit :
L'égalité... quelle connerie, ça n'existe pas ! Sauf en math, et encore... Même aps sûr en me regardant dans la glace que je sois égal à moi-même

C'est pour ça que les vraies féministes parlent d'équité, et pas d'égalité.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Pierre-Andre
L'équité... quelle connerie, ça n'existe pas ! Sauf en philo, et encore... Même pas sûr en faisant mes comptes que je sois équitable à moi-même
Blow Up
Bien sûr que ça existe, par exemple les femmes dans le privé sont payées en moyenne entre 20 et 25% de moins que les hommes à poste et compétence égales, l'équité voudrait qu'elles touchent le même salaire, c'est très simple.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Bien sûr que ça existe, par exemple les femmes dans le privée sont payées en moyenne entre 20 et 25% de moins que les hommes à poste et compétence égales, l'équité voudrait qu'elles touchent le même salaire, c'est très simple.

OH PUREE ...... Blow up : pour une fois on est d'accord

(t'as picolé , c'est ça ? )

En ce moment sur backstage...