L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ben oui, relis-moi, je n'ai pas dit qu'elle avait été bannie
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Redstein a écrit :

En effet, ni dit, ni écrit.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Redstein
(Je parlais à Kandide, hein )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Tout ce qu'il reste à certains, c'est de se raccrocher à la seule femme qui est venue ici ces 10 dernières années pour se convaincre qu'ils ne sont pas masculinistes. Et comme par hasard, ce sont ceux qui ne voient aucun problème de sexisme sur le forum ...
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Redstein a écrit :
Oui désolé, j'ai lu rapidement en diagonale...

Après, c'est dommage qu'elle soit partie,... Elle est arrivée et a donné un petit "coup de pied" dans la fourmilière des glorieux mâles alphas... Du coup, une sorte de fronde de testostérone dégoulinante ( blessée ? )
( virilité érectile prise en défauts ? ) c'est fortement opposée...
C'est ce dont ma mémoire se souvient...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :
Tout ce qu'il reste à certains, c'est de se raccrocher à la seule femme qui est venue ici ces 10 dernières années pour se convaincre qu'ils ne sont pas masculinistes. Et comme par hasard, ce sont ceux qui ne voient aucun problème de sexisme sur le forum ...

Tu vas encore dire que je le fais exprès mais je ne vois aucun problème de sexisme sur ce forum, ou alors j’ai raté des épisodes…
De retour !
Mr Park
bjeje a écrit :

Tu vas encore dire que je le fais exprès mais je ne vois aucun problème de sexisme sur ce forum, ou alors j’ai raté des épisodes…

Tu peux relire les deux dernières interventions de Doug par exemple, c'est un bon début.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
AethelBridd a écrit :
Sybelle n'a pas été bannie et n'a pas fuit celui qui s'est fait traiter de masculiniste plus haut

Biosmog est un des seuls avec qui SiBelle s'est embrouillée, comme par hasard
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :

Tu peux relire les deux dernières interventions de Doug par exemple, c'est un bon début.

Oui, Doug est un peu bourrino-masculiniste (litote).

Mais not all gécomistes...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mouais, quand on voit l'effet qu'a produit sur certains le passage ici de la seule femme en 10 ans, j'ai quelques doutes sur l'absence de sexisme sur g.com.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Ce topic, n'a plus de sens, c'est une sorte de monologue stérile...
Sans femme ici, comment peut-il y avoir dialogue ???

Egalité hommes-femmes ?
Mais il n'y a plus de femmes.......
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Pour la pâix entre les deux sexes: ça semble mort. Peut être Trump pourrait il? en 24h...
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.
PierredesElfes
Le plus drole c'est que vous vous demandiez encore pourquoi les femmes desertent ce forum !! entre vulgarité , machisme et reglements de comptes leur choix est vite fait ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
skynet a écrit :
Pour la paix entre les deux sexes: ça semble mort.
&ab_channel=JulienThery

Déjà qu'entre les hommes, c'est bien compliqué...
Alors si on rajoute l'autre sexe...
(alors que cela devrait être le solution)

skynet a écrit :
Peut être Trump pourrait il? en 24h...
On a vu, à part poignarder symboliquement Zelensky, on a rien vu (venir).
Ha si ! La mise en place tonitruante d'un joli chaos (à venir)

&ab_channel=MacadamCowboy
PEACE & LOVE

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :

Je ne suis pas sûr que ça soit du sexisme.
Il sait très bien qu'en postant ça ça va en faire réagir quelques-uns et je pense très sincèrement qu'il force le trait
De retour !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Doug_Watson a écrit :
Une petite baise rapide pour bien dormir après c'est le commun de beaucoup de couples, non ?

Je n'ai pas remis le début du post...

Après ta p'tite baise rapide: le bonhomme se retourne et ronfle. Il est bien.

Sa tendre compagne....reste gamberger....

L'avis d'une femme aurait été bienvenu, il va falloir s'en passer.
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.

En ce moment sur backstage...