L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Doug_Watson a écrit :
Une petite baise rapide pour bien dormir après c'est le commun de beaucoup de couples, non ?

Je n'ai pas remis le début du post...

Après ta p'tite baise rapide: le bonhomme se retourne et ronfle. Il est bien.

Sa tendre compagne....reste gamberger....

L'avis d'une femme aurait été bienvenu, il va falloir s'en passer.
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Mar 2025, 18:30
l'inverse existe
"Et c'est tout, terminé !"
Doug_Watson
Hello les bisounours, vous croyez sérieusement que vos petites discussions vont changer quelque chose ? La plupart des sociétés sont machistes/sexistes et/ou racistes. Entre les machos latinos ou musulmans, les castes indiennes, les hiérarchies ethniques en Afrique, sans parler de la Chine et même des Etats-unis... Les "droits de l'homme" est un concept rejeté par beaucoup de cultures. Va parler de l'égalité dans les banlieues racisées, les quartiers Nord, de Nantes à Mulhouse, de Paris/RP à Marseille... C'est beau de rêver...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
Zoob a écrit :
l'inverse existe

Nan non.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Mar 2025, 18:33
si si ... :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Le plus drole c'est que vous vous demandiez encore pourquoi les femmes desertent ce forum !! entre vulgarité , machisme et reglements de comptes leur choix est vite fait ....

C'est vraiment ça. Il n'y a qu'ici - dans une discussion sur l'égalité - quand quelqu'un explique que des images sexualisées de femme c'est une forme de harcèlement, il y a un petit malin qui, pour avoir raison, poste une photo sexualisées de femme. Ou qui suggère - dans cette même discussion sur l'égalité - qu'au lit, c'est la femme qui doit faire un effort. Hum, c'est toujours dans le même sens pour certains

Alors bon. On a le droit de le penser. Mais je ne crois pas que c'est faire un procès, sur ce même lieu de discussion sur l'égalité, de rappeler que ce ne sont pas des opinions féministes (litote).

Allez raconter vos difficultés avec les femmes sur le topic drague, lâcher vos pulsions sur le topic incel (euh pardon sex symbol) : ici, on essaie de développer des points de vue respectueux sur le genre.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Mar 2025, 19:29
En effet, ce topic ressemble plus à un bac à sable qu'à un topic de discussion. Même Doug_Watson est plus dans le sujet que beaucoup (comme opposant/contradicteur).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Le plus drole c'est que vous vous demandiez encore pourquoi les femmes desertent ce forum !! entre vulgarité , machisme et reglements de comptes leur choix est vite fait ....

C'est vraiment ça. Il n'y a qu'ici - dans une discussion sur l'égalité - quand quelqu'un explique que des images sexualisées de femme c'est une forme de harcèlement, il y a un petit malin qui, pour avoir raison, poste une photo sexualisées de femme. Ou qui suggère - dans cette même discussion sur l'égalité - qu'au lit, c'est la femme qui doit faire un effort. Hum, c'est toujours dans le même sens pour certains

Alors bon. On a le droit de le penser. Mais je ne crois pas que c'est faire un procès, sur ce même lieu de discussion sur l'égalité, de rappeler que ce ne sont pas des opinions féministes (litote).

Allez raconter vos difficultés avec les femmes sur le topic drague, lâcher vos pulsions sur le topic incel (euh pardon sex symbol) : ici, on essaie de développer des points de vue respectueux sur le genre.

Et bien on y arrivera pas. "Incel" n'est pas adapté ici, tu sous entends qu'il y aurait des gens frustrés et amers de par leur solitude ou les rateaux qu'ils ont essuyé. C'est dépasser les bornes: ton sens profond de la psychologie ne t'autorise pas à te mêler de cette partie intime des autres forumers. Et, donc, sur ce topic "sex-symbol", on lâche ses pulsions? là ça devient comique.

Blow Up a écrit :
Les (vraies) féministes demandent l'équité homme/femme. Parler d'égalité, c'est n'importe quoi et ça ouvre la voie aux discours neuneus habituels, car évidement a divers niveaux l'égalité n'est pas possible. Mais bon, ce n'est pas la question.
Doug_Watson
Allez ! J'vous mets un p'tit coup de Sybelle

«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
Ou qui suggère - dans cette même discussion sur l'égalité - qu'au lit, c'est la femme qui doit faire un effort. Hum, c'est toujours dans le même sens pour certains

Ah oui, mais non.

L'inimitable Masha a écrit :
Je n'ai fait que poser une question (sur laquelle j'ai le même avis à propos des zhoms et des fams)

Ce même Masha a écrit :
Et un homme peut faire l'effort de quand il en a moyennement envie ou pas ?

C'est applicable à tout (Scrabble, randonnée, dîner avec des amis suisses...) ?

Not just les femmes, not just au lit.

Après, cellezéceux qui ne font jamais d'efforts pour les autres (et pour eux-mêmes : parfois, l'appétit vient en mangeant) ont tout à fait le droit d'être chiants
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AethelBridd
Merci Doug, malgré les efforts de "certains" (pour garder le terme employé), c'est bien de rétablir un peu l'égalité par cette présence féminine.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Masha
  • Masha
Biosmog a écrit :
Il n'y a qu'ici - dans une discussion sur l'égalité - quand quelqu'un explique que des images sexualisées de femme c'est une forme de harcèlement, il y a un petit malin qui, pour avoir raison, poste une photo sexualisées de femme.

Pas pour avoir raison, pas sexualisée, et pas seulement une femme.

Encore trois coups dans l'eau

Masha a écrit :

Masha a écrit :
Pour équilibrer :

Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Mar 2025, 20:26
les beaux gosses
(mzlgrés le tatoo dégueu)
Masha
  • Masha
Tattoo shaming

Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Mar 2025, 20:31
dégueu
Ahnonmaisoui
Lao a écrit :
En effet, ce topic ressemble plus à un bac à sable qu'à un topic de discussion. Même Doug_Watson est plus dans le sujet que beaucoup (comme opposant/contradicteur).

Mais en fait ce topic n'a pas d'équivalent : une sorte de réunion féministe non-mixte exclusivement réservée aux hommes. Ça part forcément en bac à sable.

En ce moment sur backstage...