L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
Lao a écrit :
En effet, ce topic ressemble plus à un bac à sable qu'à un topic de discussion. Même Doug_Watson est plus dans le sujet que beaucoup (comme opposant/contradicteur).

Mais en fait ce topic n'a pas d'équivalent : une sorte de réunion féministe non-mixte exclusivement réservée aux hommes. Ça part forcément en bac à sable.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Il n'y a qu'ici - dans une discussion sur l'égalité - quand quelqu'un explique que des images sexualisées de femme c'est une forme de harcèlement, il y a un petit malin qui, pour avoir raison, poste une photo sexualisées de femme.

Pas pour avoir raison, pas sexualisée, et pas seulement une femme.

Encore trois coups dans l'eau

Masha a écrit :

Masha a écrit :
Pour équilibrer :

Pour toi, mettre une photo d'épaule dénudée d'homme ça équilibre un sein? wow

Tu as toi même relevé qu'il y avait beaucoup plus de photos de femmes dans le topic sex symbol. Tu vois beaucoup d'hommes se faire siffler dans la rue, violer ou tabasser dans des "faits divers" ou traiter en objets sexuels?

Tu parles de quel équilibre? Tu te fiches des femmes là. Pour équilibrer quelque chose, tu devrais ne plus poster une photo de femme avant un million d'années.
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Être surpris que la majorité des hommes s'intéressent aux femmes et que des femmes puissent apprécier d'être admirées... il va vraiment falloir sortir dehors pour découvrir le monde. Après, on peut ne pas apprécier.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Ahnonmaisoui
https://tradfem.wordpress.com/(...)deux/

C'est énervant mais pas faux : les hommes qui parlent de féminisme ramènent immanquablement les choses à eux mêmes. Le mieux qu'on ait à faire est peut être de la fermer (et de garder les gosses quand elles vont à leurs réunions non mixtes) :

AethelBridd
Déjà que "les hommes tuent, c'est 97% qui tue"
Biosmog
  • Biosmog
AethelBridd a écrit :
Être surpris que la majorité des hommes s'intéressent aux femmes et que des femmes puissent apprécier d'être admirées... il va vraiment falloir sortir dehors pour découvrir le monde. Après, on peut ne pas apprécier.

A aucun moment je n'ai parlé de surprise. Tu m'as mal lu. Je suis plutôt attristé par le fait que certains, dont toi, ne comprennent pas (ou se fichent) que l'immense majorité des femmes en ont marre de se faire traiter en objet sexuel.
AethelBridd
Biosmog a écrit :
A aucun moment je n'ai parlé de surprise. Tu m'as mal lu. Je suis plutôt attristé par le fait que certains, dont toi, ne comprennent pas que l'immense majorité des femmes en ont marre de se faire traiter en objet sexuel.

Je le comprends très bien, merci. CeIo n'empêche que toutes les femmes ont un point de vue différent et que tu n'es pas leur porte-parole. A ma connaissance, un vieux monsieur vient ici depuis très longtemps parce que tu t'en serais pris à une femme sur le forum. Plus haut, on parle d'une autre femme dont tu n'as pas voulu entendre le témoignage. Je suis attristé que des gens ayant fait preuve d'un tel comportement publiquement puissent se croire mieux placés que les autres (et pire encore, que les femmes elles-mêmes) pour savoir ce qui leur convient ou pas. L'immense majorité des femmes en ont assez de subir des agressions venant d'hommes qui leurs disent comment agir, réagir, être, vivre. Mais j'ai sans doute mal compris tes intentions, c'est bien cela ?
Biosmog
  • Biosmog
AethelBridd a écrit :
Biosmog a écrit :
A aucun moment je n'ai parlé de surprise. Tu m'as mal lu. Je suis plutôt attristé par le fait que certains, dont toi, ne comprennent pas que l'immense majorité des femmes en ont marre de se faire traiter en objet sexuel.

Je le comprends très bien, merci. CeIo n'empêche que toutes les femmes ont un point de vue différent et que tu n'es pas leur porte-parole. A ma connaissance, un vieux monsieur vient ici depuis très longtemps parce que tu t'en serais pris à une femme sur le forum. Plus haut, on parle d'une autre femme dont tu n'as pas voulu entendre le témoignage. Je suis attristé que des gens ayant fait preuve d'un tel comportement publiquement puissent se croire mieux placés que les autres (et pire encore, que les femmes elles-mêmes) pour savoir ce qui leur convient ou pas. L'immense majorité des femmes en ont assez de subir des agressions venant d'hommes qui leurs disent comment agir, réagir, être, vivre. Mais j'ai sans doute mal compris tes intentions, c'est bien cela ?

Je vois bien que t'essaies de dire que je suis quelqu'un de mauvais, mais au-delà de ça je ne vois pas de quoi tu parles. Et je ne comprends carrément pas du tout certains passages.
Ceci dit, je pense que là, tu oublies que t'es modérateur. Je vais arrêter là cette discussion faussée, car tu as du pouvoir sur ma présence ici.
Biosmog
  • Biosmog
Sur la question du sexisme, pour revenir au sujet du topic: mauvaises nouvelles de 2024.

Rapide sélection, non exhaustive:

Citation:
Les stéréotypes se renforcent, notamment chez les hommes

Citation:
le nombre de violences sexuelles enregistrées a doublé entre 2017 et 2022

Citation:
9 femmes sur 10 (86 %) déclarent avoir déjà personnellement vécu une situation sexiste

Citation:
Les stéréotypes de genre occupent l’intégralité des 100 vidéos les plus vues de la catégorie « enfant » de YouTube

https://www.haut-conseil-egali(...)e.pdf

Citation:
Le sexisme commence à la maison, continue à l’école et explose en ligne

La situation est grave. Heureusement, g.com est préservé, car le forum se garde, tout va bien, de s'exprimer à la place des femmes
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
Pour toi, mettre une photo d'épaule dénudée d'homme ça équilibre un sein? wow

Tu veux que je mette une photo de b*te ?

Et il n'y a pas qu'un sein sur cette photo, obsédé

Masha a écrit :
Deux beaux trapèzes légèrement saillants = Un demi-téton

Tu n'y connais rien.

Oui, les trapèzes, c'est sexy.
Même moi, ça me fait de l'effet

Demande à des femmes, au lieu de parler à leur place

Biosmog a écrit :
Tu as toi même relevé qu'il y avait beaucoup plus de photos de femmes dans le topic sex symbol. Tu vois beaucoup d'hommes se faire siffler dans la rue, violer ou tabasser dans des "faits divers" ou traiter en objets sexuels?

Tu parles de quel équilibre? Tu te fiches des femmes là. Pour équilibrer quelque chose, tu devrais ne plus poster une photo de femme avant un million d'années.

J'ai parlé d'équilibrer une photo, pas l'histoire de l'humanité

T'as qu'à poster des hommes sur le topic Sex Symbols, je l'ai déjà fait, contrairement à toi qui n'y a posté qu'une femme
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ahnonmaisoui
En vrai, pour nous les hommes, c'est pas facile d'être égaux.

Che veux

En ce moment sur backstage...