L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Masha a écrit :
Et un homme peut faire l'effort de quand il en a moyennement envie ou pas ?

C'est applicable à tout (Scrabble, randonnée, dîner avec des amis suisses...) ?
Niveau sexualité nous sommes tous différents...

Je ne sais pas, s'il y a scientifiquement une réponse quand à "l'appétit sexuel" entre homme-femme. Différences hormonales...

De mon expérience, il me semble que les hommes, en général, ont plus souvent envies... Mais cela n'est pas une affirmation, juste une impression...
Mais existe-t-il des chiffres scientifiques sur la chose ?
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AethelBridd
En quoi transformer ce sujet en tribunal populaire permet-il de faire progresser l'égalité homme-femme ? Comment se fait-il qu'aucune femme ne participe ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Blow Up
Les rares filles qui trainaient sur backstage sont toutes parties avec la bande des bannis.
C'est à cause de la modération, modération phallocrate et sexiste.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doug_Watson
[quote="Kandide"]
Masha a écrit :

De mon expérience, il me semble que les hommes, en général, ont plus souvent envies... Mais cela n'est pas une affirmation, juste une impression...

Début d’explication : à chaque fois (ou presque...) l'homme jouit, parfois rapidement. Pour la femme, c'est beaucoup moins souvent le cas et pour certaines quasiment jamais. Donc faire quelque chose qui ne t'apporte pas de vraie satisfaction finit par ne plus être souhaité. D'un autre coté, faire jouir une femme c'est parfois assez long et nécessite pas mal d'énergie. Il m'est même arrivé de dire à des potes "ce soir je vais à la salle de sport"... Parfois c'était même un "travail" presque fastidieux motivé surtout par l'orgueil du mâle qui a bien fait son boulot ! Une petite baise rapide pour bien dormir après c'est le commun de beaucoup de couples, non ?
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Mar 2025, 15:02
Blow Up a écrit :
Les rares filles qui trainaient sur backstage sont toutes parties avec la bande des bannis.
C'est à cause de la modération, modération phallocrate et sexiste.

sur qu'avec eux un topic chiant comme celui-ci n'aurait pas fait long feu
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
AethelBridd a écrit :
Comment se fait-il qu'aucune femme ne participe ?
Hélas...

Dommage qu'elles sont parties...

Du coup, on aura pas l'avis de de la gente féminine, comme le reste c'est triste.
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Je ne me souviens que d'une seule (dying f... etus ), qui était complètement stockholmisée.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
Et un homme peut faire l'effort de quand il en a moyennement envie ou pas ?

C'est applicable à tout (Scrabble, randonnée, dîner avec des amis suisses...) ?
Niveau sexualité nous sommes tous différents...

Je ne sais pas, s'il y a scientifiquement une réponse quand à "l'appétit sexuel" entre homme-femme. Différences hormonales...

Mais existe-t-il des chiffres scientifiques sur la chose ?

De ce que j'en ai compris (c'est à dire rien du tout ), en moyenne, les hommes en ont un peu plus souvent envie.

Mais l'expression du désir masculin est moins réprimée, voire valorisée. Du coup, on a tendance à croire que la différence est plus importante qu'elle ne l'est en réalité...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Redstein a écrit :
Je ne me souviens que d'une seule (dying f... etus ), qui était complètement stockholmisée.

Et SiBelle, bordayl
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Sybelle, c'est bien après, et elle n'a pas suivi les snobs bannis : elle a été chassée par des snobs du jour

Blow Up
Il y a même eu un couple (hétéronormé ) qui s'est formé grâce a backstage. Mais ils ont disparus, les pseudos c'étaient Star quelque chose et Pete Doherty quelque chose.
Backstage, c'était un peu tournez manège à la grande époque.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Redstein a écrit :
Sybelle, c'est bien après, et elle n'a pas suivi les snobs bannis : elle a été chassée par des snobs du jour
J'aimais bien Sybelle car elle s'exprimait ouvertement. Mais elle a préféré partir, je crois, quand elle a vu comment l'accueil était délétère à son encontre...
Je ne pense pas qu'elle a été bannie... je pense vraiment qu'elle est partie d'elle-même...
PEACE & LOVE

Redstein
Blow Up a écrit :
Il y a même eu un couple (hétéronormé ) qui s'est formé grâce a backstage. Mais ils ont disparus, les pseudos c'étaient Star quelque chose et Pete Doherty quelque chose.
Backstage, c'était un peu tournez manège à la grande époque.

Ah oui, très juste. Son pseudo était bien trouvé : Pete O'dirty, il me semble.

AethelBridd
Sybelle n'a pas été bannie et n'a pas fuit celui qui s'est fait traiter de masculiniste plus haut
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Kandide
AethelBridd a écrit :
Sybelle n'a pas été bannie et n'a pas fuit celui qui s'est fait traiter de masculiniste plus haut
Okay, merci !
PEACE & LOVE

Redstein
Ben oui, relis-moi, je n'ai pas dit qu'elle avait été bannie

En ce moment sur backstage...