L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Masha a écrit :
https://www.magicmaman.com/poop-shaming-le-caca-pose-t-il-vraiment-probleme-au-sein-du-couple,3680466.asp

Article très intéressant j'en conviens, avec des problématiques quotidiennes sources de conflits au sein des couples

Cela dit je t'ai vu venir et je ne suis pas dupe : tu as posté cet article juste pour invisibiliser celui que j'ai publié juste avant, ne nie pas je sais tout
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
jimfire
lartistafred a écrit :
Mr Park a écrit :
On est tellement dans une époque de pisse-froids moralisateurs que tu peux nous rappeler 2 fois par semaine que nous sommes dans une époque de pisse-froids moralisateurs.

Toi même le reconnais, comme quoi tout arrive

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
https://www.magicmaman.com/poop-shaming-le-caca-pose-t-il-vraiment-probleme-au-sein-du-couple,3680466.asp

Article très intéressant j'en conviens, avec des problématiques quotidiennes sources de conflits au sein des couples

Cela dit je t'ai vu venir et je ne suis pas dupe : tu as posté cet article juste pour invisibiliser celui que j'ai publié juste avant, ne nie pas je sais tout

J'ai pensé à toi en le postant
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 17 Oct 2024, 16:45

('fin c'est vrai qu'il ne pige jamais rien)
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Géniale la vidéo, je ne connaissais pas cette émission Fred, regarde-là ce soir!
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
jimfire
c'est ça !
Sans te commander
lartistafred
J'ai vu la vidéo du Bolchegeek, qui est dans le ton de ce qu'il fait d'habitude
Il rappelle avec justesse que la liberté d'expression est fragile et n'a pas toujours existé..et est à géométrie variable.
Effectivement l'humour dépend beaucoup des conditions dans lesquelles il est produit, c'est du matérialisme et ça me parle.
Rien de bien nouveau sous le soleil en quelque sorte.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Masha
  • Masha
Trop à gauche, mais c'est pas inintéressant

Et Desproges était pas très drôle
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Autre exemple///Bolchegeek dit que Rabbi Jacob est rediffusé chaque année...ce qui est vrai...mais un film ayant trait aux tristes événements du proche orient serait il possible à notre époque ?

Rien n'est moins sûr.

Meurice est un clown qui n'explique rien..contrairement à Desproges qui avait tout compris.

et c'est pas moi qui le dis !

Tom PLATZ
Doug_Watson
Tant qu'il y aura des toilettes "homme" et des toilettes "femmes" il n'y aura pas d'égalité .
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
lartistafred
Doug_Watson a écrit :
Tant qu'il y aura des toilettes "homme" et des toilettes "femmes" il n'y aura pas d'égalité .

Euh...sérieux ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Sealioning ?

Tom PLATZ
Mr Park
lartistafred a écrit :
Autre exemple///Bolchegeek dit que Rabbi Jacob est rediffusé chaque année...ce qui est vrai...mais un film ayant trait aux tristes événements du proche orient serait il possible à notre époque ?

Tu penses vraiment qu'une comédie ayant trait à ça serait souhaitable en ce moment? Sérieusement?

Puisque tu aimes les trucs bien beaufs qui alignent les clichés, tu as toujours les comédies genre "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?", tu verras, ça a plein de succès et il y a tous les poncifs du genre.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
fifdefif
si tu veux un film qui tourne en dérision le conflit Israélo-Palestinien tu as Zohan (Rien que pour vos cheveux en VF).
Plutôt drôle:

Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 22 Oct 2024, 15:03
je suis à 50/100 étonné
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...