L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 22 Oct 2024, 15:03
je suis à 50/100 étonné
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
Me dites pas que Depardieu a fait des trucs qui se font pas, je m'en remettrais pas
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Oct 2024, 17:49
Masha a écrit :
Me dites pas que Depardieu a fait des trucs qui se font pas, je m'en remettrais pas
Bientôt en procès pour viol (28 Octobre) et .... Affaire Gérard Depardieu : Un rapport d’huissier confirme des propos obscènes durant un voyage en Corée du Nord.
Personnellement, je lui décerne une palme d'obscénités pour l'ensemble de sa carrière.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Mr Park a écrit :
lartistafred a écrit :
Autre exemple///Bolchegeek dit que Rabbi Jacob est rediffusé chaque année...ce qui est vrai...mais un film ayant trait aux tristes événements du proche orient serait il possible à notre époque ?

Tu penses vraiment qu'une comédie ayant trait à ça serait souhaitable en ce moment? Sérieusement?

Puisque tu aimes les trucs bien beaufs qui alignent les clichés, tu as toujours les comédies genre "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?", tu verras, ça a plein de succès et il y a tous les poncifs du genre.

Ha... maintenant j'ai des goûts de beauf .. n'oublie pas qu'on est toujours le beauf de quelqu'un

Et pour le film 'qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ', sache pour ta gouverne que je n'ai jamais voulu le voir....

Quand à Rabbi Jacob, le sujet était déjà très sensible au moment de sa production... mais au moins l'époque ne regorgeait pas de Torquemada de la morale

Pour poursuivre dans le ton du topic, l'abbé Pierre, menace permanente pour les femmes vulnérables :
https://www.francetvinfo.fr/en(...).html
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
lartistafred a écrit :

Ha... maintenant j'ai des goûts de beauf .. n'oublie pas qu'on est toujours le beauf de quelqu'un

Ben écoute, quand on poste du Michel Leeb et du Lagaf' en disant "qu'on ne peut plus rien dire" c'est qu'on a un côté beauf quand même. Et c'est pas grave hein, j'adore des trucs qui doivent sembler beaufs

Ton clip de Bourdon il pue l'aigreur, c'est son seul cheval de bataille, c'est un gars que je trouve tout à fait inintéressant quand il n'est pas avec ses acolytes (il suffit de voir sa filmo...).
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
lartistafred
Mr Park a écrit :
lartistafred a écrit :

Ben écoute, quand on poste du Michel Leeb et du Lagaf' en disant "qu'on ne peut plus rien dire" c'est qu'on a un côté beauf quand même. Et c'est pas grave hein, j'adore des trucs qui doivent sembler beaufs

Ton clip de Bourdon il pue l'aigreur, c'est son seul cheval de bataille, c'est un gars que je trouve tout à fait inintéressant quand il n'est pas avec ses acolytes (il suffit de voir sa filmo...).

Je ne vois pas en quoi Didier Bourdon exprime de l'aigreur dans sa chanson...sa filmographie parfois navrante n'a rien à voir là dedans

Ensuite, pour la Zoubida et les Sketchs de Leeb, j'assume totalement de les avoir postés

Je ne vois pas au nom de quoi je m'interdirais d'apprécier ce qui me plaisait jadis et m'amuse toujours ( il y a bien des choses que je n'aime plus)

Simplement, je trouve inquiétante cette posture de jugement moralisateur dont l'arme principale est l'invention d'étiquettes réductrices pour tout et n'importe quoi

La caricature...ça te dit quelque chose ?

Si oui, j'ajouterai que la caricature est salutaire pour mieux vivre ce monde bien cruel

À l'extrême, les ennemis de la caricature finissent par assaillir la rédaction d'un journal...si on n'a plus le droit de se moquer, au moins le temps d'un sketch, d'un dessin, d'une chanson....on étouffe.. .et c'est la police de la pensée qui entre alors en jeu
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Mr Park
lartistafred a écrit :

Ensuite, pour la Zoubida et les Sketchs de Leeb, j'assume totalement de les avoir postés

Je ne vois pas au nom de quoi je m'interdirais d'apprécier ce qui me plaisait jadis et m'amuse toujours ( il y a bien des choses que je n'aime plus)

Simplement, je trouve inquiétante cette posture de jugement moralisateur dont l'arme principale est l'invention d'étiquettes réductrices pour tout et n'importe quoi

Personne ne t'interdit de les poster Je dis juste que moi je n'aime pas. Ce n'est pas un jugement moralisateur, leur humour est très daté (et de mon point de vue c'est pas plus mal).

Jimfire a posté une excellente vidéo, je ne sais pas si tu la regardée mais elle démonte tout ce que tu dis ici. Le droit à la caricature est fondamental bien sûr, mais si (par exemple) Lagaf' a fait dans la caricature, c'est dans la caricature sur les faibles (et avec du racisme en plus) et de mauvais goût (bizarre, il n'a jamais caricaturé aucun de ses employeurs...).

lartistafred
Mauvais goût///qui peut dire ça ??qui est légitime pour juger ça ???

toi ?

Lui ?

Réfléchis un peu à l'énormité de ta réponse..qui veut juste dire qu'on ne peut pas entrer dans un certain cercle snobinard quand on ne répond pas aux critères exigés....

Tom PLATZ
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ici, cela ressemble quand même parfois à un topic vegan squatté par des personnes qui viennent poster des recettes de boeuf tartare en expliquant qu'elles n'utilisent que de la viande provenant d'élevages respectueux des animaux.
Je crois qu'on tient la définition de lourd là.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Ca devient chiant ce débat sur le "On peut plus rien dire" .
L'Humour et les mœurs évoluent et je pense, sans me tromper, qu'il y a en France plusieurs catégories de population qui sont "bien aise" que les choses changent.
Comme disait Coluche dans son sketch sur l'Histoire d'un mec: ça ne peut pas être toujours les mêmes qui prennent.
Mr Park
lartistafred a écrit :

Réfléchis un peu à l'énormité de ta réponse..qui veut juste dire qu'on ne peut pas entrer dans un certain cercle snobinard quand on ne répond pas aux critères exigés....

Oui, bon, parle tout seul, c'est mieux en fait, de toute façon on emmerde tout le monde.

lartistafred
Mr Park a écrit :
lartistafred a écrit :

Oui, bon, parle tout seul, c'est mieux en fait, de toute façon on emmerde tout le monde.

Entendu

Bien cordialement

Tom PLATZ
Masha
  • Masha
https://www.inegalites.fr/pari(...)tique

Belle image de l'Assemblée, tu me mets quelques femmes, quelques women, quelques mujeres...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Doug_Watson
Ben si les gens ne veulent pas voter pour des femmes, ça les regarde et où est le problème ?
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron

En ce moment sur backstage...