L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Voici en chanson un exemple de désir féminin décomplexé...et ça vient d'une femme

Aussi, oublions le discours pisse froid des moralisateurs qui nous plombent la tête

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
On est tellement dans une époque de pisse-froids moralisateurs que tu peux nous rappeler 2 fois par semaine que nous sommes dans une époque de pisse-froids moralisateurs.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Et voilà, on peut plus rien dire.

Ban Mr Park

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
TheSoulsRemain
Masha sait il faire la différence entre une saucisse de Strasbourg et un saucisse de Toulouse ?

Sa réponse sera : existe t-il des gens qui font la différence entre une merguez et une andouillette 5A.....

.....On discute pas avec une brouette, on la pousse.
Masha
  • Masha
Quel rapport avec la choucroute ?

TheSoulsRemain
Je te laisse chercher.
Le nombre de message qu'un individu poste sur un forum ne le crédite pas d'une aptitude à avoir raison sur un sujet quel qu'il soit

L'ouverture d'esprit et la faculté de remettre en perspective ses raisonnements ne se traduisent jamais par l'abondance de messages postés sur backstage.

On a tous plusieurs exemples, tu en es un

#saveflunchnotmasha
Masha
  • Masha
TheSoulsRemain a écrit :
Je te laisse chercher.

Déjà fait.

Toujours rien à poster en rapport avec le sujet ?

Et vu que j'adore me lire, et même me citer :

Masha a écrit :
Je suis têtu, mais je ne suis pas du tout contre le fait qu'on passe à autre chose

Masha a écrit :
Des propositions ?

Autres que le procès du Masha, qui est certes imparfait, mais qui n'a (pour l'instant) pas prévu de faire une tuerie de MASSE ?

lartistafred
Mr Park a écrit :
On est tellement dans une époque de pisse-froids moralisateurs que tu peux nous rappeler 2 fois par semaine que nous sommes dans une époque de pisse-froids moralisateurs.

Toi même le reconnais, comme quoi tout arrive
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Doug_Watson
Sérieux ? Dans les colonies, tu vas pas au bordel sans capote, règle minimum...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Pretty
  • Pretty
  • Special Cool utilisateur
Masha a écrit :
Ah ! Je ris, de revoir Sybelle sur G.com

Enfin une référence culturelle sur ce topic (Tintin, Les bijoux de la Castafiore)
Masha
  • Masha
Ou Faust

lartistafred
AethelBridd a écrit :
Et pourtant, il y a un mois :
Des CRS auraient été rapatriés de Nouvelle-Calédonie en France... pour cause de "chaude pisse"
https://www.doctissimo.fr/sant(...).html

Comme disait M.Burns dans les Simpson 'Excellent'

Tom PLATZ
lartistafred

Tom PLATZ
lartistafred
Masha a écrit :
https://www.magicmaman.com/poop-shaming-le-caca-pose-t-il-vraiment-probleme-au-sein-du-couple,3680466.asp

Article très intéressant j'en conviens, avec des problématiques quotidiennes sources de conflits au sein des couples

Cela dit je t'ai vu venir et je ne suis pas dupe : tu as posté cet article juste pour invisibiliser celui que j'ai publié juste avant, ne nie pas je sais tout

Tom PLATZ

En ce moment sur backstage...