L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
J'ai reçu un MP d'ailleurs.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

PierredesElfes
Et vous vous etonnez qu'aucune femme ne frequente ce site ???? c'est une blague ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slash-36
PierredesElfes a écrit :
Et vous vous etonnez qu'aucune femme ne frequente ce site ???? c'est une blague ???


Oui les mascus que nous sommes font fuir les femmes loin des portes de G.com. (LOL)
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

fifdefif
Ou alors, il est bien possible que les femmes en aient rien à foutre des forums et des discussions sans fin ..........
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Sybelle suit ce topic


Tu penses qu'elle suit régulièrement le topic sans y participer? je ne la voyais pas comme ça.


fifdefif a écrit :
Ou alors, il est bien possible que les femmes en aient rien à foutre des forums et des discussions sans fin ..........


Les femmes n'aiment pas les discussions et ne vont pas sur les forums? Il faut que tu ailles sur d'autres forums.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...