L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
J'ai reçu un MP d'ailleurs.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

PierredesElfes
Et vous vous etonnez qu'aucune femme ne frequente ce site ???? c'est une blague ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slash-36
PierredesElfes a écrit :
Et vous vous etonnez qu'aucune femme ne frequente ce site ???? c'est une blague ???

Oui les mascus que nous sommes font fuir les femmes loin des portes de G.com. (LOL)
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

fifdefif
Ou alors, il est bien possible que les femmes en aient rien à foutre des forums et des discussions sans fin ..........
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Sybelle suit ce topic

Tu penses qu'elle suit régulièrement le topic sans y participer? Je ne la voyais pas comme ça.

fifdefif a écrit :
Ou alors, il est bien possible que les femmes en aient rien à foutre des forums et des discussions sans fin ..........

Les femmes n'aiment pas les discussions et ne vont pas sur les forums? Il faut que tu ailles voir sur d'autres forums.

Slash-36 a écrit :
les mascus que nous sommes font fuir les femmes loin des portes de G.com. (LOL)

Ce n'est pas aussi caricatural, mais effectivement, il y a des milieux sociaux où l'on trouve très peu de femmes. Alors que, si je ne dis pas de bêtises, actuellement, il y a autant de femmes que d'hommes qui commencent la guitare, alors que ce n'était pas le cas il y a 10-20 ans. Quelque chose a changé dans l'image de la guitare. Mais pas dans celle de g.com
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Sybelle suit ce topic

Tu penses qu'elle suit régulièrement le topic sans y participer? Je ne la voyais pas comme ça.

fifdefif a écrit :

Les femmes n'aiment pas les discussions et ne vont pas sur les forums? Il faut que tu ailles voir sur d'autres forums.

Slash-36 a écrit :
les mascus que nous sommes font fuir les femmes loin des portes de G.com. (LOL)

Ce n'est pas aussi caricatural, mais effectivement, il y a des milieux sociaux où l'on trouve très peu de femmes. Alors que, si je ne dis pas de bêtises, actuellement, il y a autant de femmes que d'hommes qui commencent la guitare, alors que ce n'était pas le cas il y a 10-20 ans. Quelque chose a changé dans l'image de la guitare. Mais pas dans celle de g.com

Je n'ai pas été assez précis, désolé. Je parlais de G.com en particulier.
Bertrand4069
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais c'est intéressant à regarder:
Mr Park
Bertrand4069 a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais c'est intéressant à regarder:

Je n'ai pas le temps pour le moment mais je le garde dans un coin, merci Par contre je ne comprends pas, plusieurs on dit ici que la culture du viol n'existait pas
Doug_Watson
Masha a écrit :
https://www.ladepeche.fr/article/2013/05/15/1626868-les-femmes-preferent-les-hommes-qui-jouent-de-la-guitare.html

Bonne nouvelle pour les g.comiens : un étui suffit !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
AethelBridd
Sim & guitare
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 12 Oct 2024, 15:39
404 ...
"Et c'est tout, terminé !"
AethelBridd
Alors, t'es séduite ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 12 Oct 2024, 15:46
je ne suis pas sybelle ...
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
Trop gros, trop moche, trop ceci, ou même trop cela...

On oublie qu'on a aucune chance, et on y va

On augmente grandement ses chances en chantant si on est une femme, et en shreddant si on est un homme
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Voici en chanson un exemple de désir féminin décomplexé...et ça vient d'une femme

Aussi, oublions le discours pisse froid des moralisateurs qui nous plombent la tête

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...