L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 07 Oct 2024, 17:25
et on ne dit pas steak du coup
un steak c'est ca
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
[carambar]* pastèque[/carambar]

Moi je dis "galette"

Ça me rappelle une masculinité qui me fait bien rire : "Moi homme, moi manger viande"

https://www.leparisien.fr/sent(...)Q.php
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Oct 2024, 18:22
Je crois que l'acception originale de "steak" c'est "tranche". Ce sont les "viandards" (au masculin ) qui ce sont attribués le mot.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
Si on précise, pourquoi pas, comme pour le mot "fromage" (on dit bien "fromage de tête") ou "incel"

Je vais me faire un steak de pain

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Oct 2024, 21:26
C'était juste pour signifier que "steak de soja" ou "steak végétal" ne me fait absolument pas penser à de la viande et ne me choque pas plus que ça.... mais je regarde la composition.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AethelBridd
Pareil, l'utilisation du terme ne me dérange pas. Et d'ailleurs, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, je continue de dire lait d'avoine, etc.

Concernant l'égalité homme-femme, j'ai entendu aussi bien des hommes que des femmes dire "je m'en bats les c..." que "je m'en bats les *mot discuté plus haut au pluriel*". L'expression est cependant assez peu élégante dans un cas comme dans l'autre.

J'en profite pour m'interroger sur le lait d'amandon... il me semble plus judicieux de préciser que c'est végétal
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
Ont-ilelles encore le droit de dire qu'ilelles s'en battent... les steaks ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Question pertinente à laquelle je ne saurais répondre. Je pense que dans certains cas, il vaut mieux s'octroyer le droit de dire ce qu'on veut.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
Mais ça ne plaira pas à nos zélus zaux zordres
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Masha a écrit :
Slash-36 a écrit :
Sybelle c'était surtout un troll.

Je ne peux pas te laisser dire ça

Belle signature tout de même

Mjolk, Masha & TSR:

Pas vu vos messages désolé

En fait quand t'arrives à tenir des discussions comme on a eu avec ce users ... J'étais quand même arrivé a lui tenir la comparaison entre le nombre de mort / an de la bombe atomique et celui du nombre de décès / an dans des accidents de vélo

Quand t'arrives à maintenir quelqu'un surbdzs discussions aussi lunaires c'est bien que c'est du troll (comme celles de Casso)

Oui c'était une punchline assez "burnée", bravo
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lartistafred
Je n'ai que très peu échangé avec Sybelle

Il est vrai qu'elle avait une tendance à semer la confusion dans les échanges... une manière inutile de faire sentir l'interlocuteur en insécurité sémantique.

Cependant, je tiens à dire qu'elle a été très sympa en me donnant en MP un lien pour télécharger un film que je voulais revoir, 'le dernier métro ', avec Catherine Deneuve et Gérard DEDIEU ...

Nous avions échangé sur le cinéma français et apparemment nous avions des œuvres de prédilection en commun, comme 'Tandem ' de Patrice LECONTE.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
Sybelle suit ce topic

Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 10 Oct 2024, 19:56
Masha a écrit :
Sybelle suit ce topic
c'est qui ?
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
Masha a écrit :
Sybelle suit ce topic
c'est qui ?

C'est Sybelle
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
Ah ! Je ris, de revoir Sybelle sur G.com

Slash-36
J'ai reçu un MP d'ailleurs.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...