L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
J'ai entendu dire que beaucoup de guitaristes préféraient la mogami(e)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
D'ailleurs, au nom de l'égalité hommes-femmes, il ne serait pas complètement inopportun de se moquer un peu moins des "incels"

Si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes sexiste
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
On peut être un célibataire involontaire sans être forcément associé à des aigris revanchards et dangereux....
C'est pathétique tous ces mots qu'on jette comme des tartes à la crème sans nuances aucune comme 'mascu', 'sexiste'....
C'est destiné à mettre fin à une discussion avant que celle ci ait vraiment commencé.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5583
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Sep 2024, 19:36
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
On peut être un célibataire involontaire sans être forcément associé à des aigris revanchards et dangereux....
C'est pathétique tous ces mots qu'on jette comme des tartes à la crème sans nuances aucune comme 'mascu', 'sexiste'....
C'est destiné à mettre fin à une discussion avant que celle ci ait vraiment commencé.


Je suis un peu taquin

Je la refais : vantez la force des femmes, mais respectez la sensibilité des hommes, et vice-versa.
Effectivement, il y en a plein qui ne feraient pas de mal à une mouche, et qui ne savent juste pas comment s'y prendre. Pas besoin de les enfoncer...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...