L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
J'ai entendu dire que beaucoup de guitaristes préféraient la mogami(e)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
D'ailleurs, au nom de l'égalité hommes-femmes, il ne serait pas complètement inopportun de se moquer un peu moins des "incels"

Si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes sexiste
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
On peut être un célibataire involontaire sans être forcément associé à des aigris revanchards et dangereux....
C'est pathétique tous ces mots qu'on jette comme des tartes à la crème sans nuances aucune comme 'mascu', 'sexiste'....
C'est destiné à mettre fin à une discussion avant que celle ci ait vraiment commencé.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Sep 2024, 19:36
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
lartistafred a écrit :
On peut être un célibataire involontaire sans être forcément associé à des aigris revanchards et dangereux....
C'est pathétique tous ces mots qu'on jette comme des tartes à la crème sans nuances aucune comme 'mascu', 'sexiste'....
C'est destiné à mettre fin à une discussion avant que celle ci ait vraiment commencé.

Je suis un peu taquin

Je la refais : vantez la force des femmes, mais respectez la sensibilité des hommes, et vice-versa.
Effectivement, il y en a plein qui ne feraient pas de mal à une mouche, et qui ne savent juste pas comment s'y prendre. Pas besoin de les enfoncer...

Mr Park
Masha a écrit :
D'ailleurs, au nom de l'égalité hommes-femmes, il ne serait pas complètement inopportun de se moquer un peu moins des "incels"

C'est vrai, la vie le fait déjà suffisamment.
Masha
  • Masha
Oui, même chose pour les femcels.

Redstein
Masha a écrit :

Femtocells, tu veux dire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
* famcells

Si on mettait les incels et les femcels en contact, ça donnerait quoi ?

Mr Park
Masha a écrit :

Ca n'existe pas. Et merci de ne pas comparer l'Incel (fier et auto-proclamé) au "petit gars pas sûr de lui qui n'en touche pas une avec les filles", ce n'est pas du tout la même chose. Ne pas avoir de succès avec les femmes n'oblige pas à les détester.
lartistafred
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :

Ca n'existe pas. Et merci de ne pas comparer l'Incel (fier et auto-proclamé) au "petit gars pas sûr de lui qui n'en touche pas une avec les filles", ce n'est pas du tout la même chose. Ne pas avoir de succès avec les femmes n'oblige pas à les détester.

Ça conduit le plus souvent à retourner la faute sur soi et à la déprime, surtout quand on est isolé.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 22 Sep 2024, 18:02
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :

SEXISTE !!
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
Mr Park a écrit :
Ca n'existe pas.

Il n'y a pas de femmes involontairement célibataires ?

Mr Park a écrit :
Et merci de ne pas comparer l'Incel (fier et auto-proclamé) au "petit gars pas sûr de lui qui n'en touche pas une avec les filles", ce n'est pas du tout la même chose.

Je n'ai pas comparé les deux, mais le faire n'est pas problématique en soi.

Mr Park a écrit :
Ne pas avoir de succès avec les femmes n'oblige pas à les détester.

Oui, ce sont des hommes comme les autres, avec leurs qualités et leurs défauts.

Mr Park
Masha a écrit :

Il n'y a pas de femmes involontairement célibataires ?

Si, mais elles ne s'organisent pas en groupes haineux. Pour ne pas confondre, rappel de ce qu'est un Incel:

Citation:
Les discussions dans les forums incel sont caractérisées par le ressentiment, la volonté d'apitoyer, la misogynie, la misanthropie, la promotion de la violence contre les femmes et les hommes épanouis sur le plan sexuel, et le sentiment que le sexe devrait être un dû et que le refuser à certains hommes est injuste

Citation:
Une douzaine de meurtres, dont au moins six meurtres de masse, ont été commises entre 2014 et 2020 par des hommes qui se déclaraient incels et qui étaient marqués par une idéologie d'extrême droite

Donc on est loin du petit gars timide, on est plutôt sur le râgeux qui ne se sent plus une fois en groupe et libère toute sa misogynie.
Masha
  • Masha
Je préfère la définition originale, créée par une fam, avant que des zhoms ne s'approprient le terme

https://www.slate.fr/story/191(...)rance

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha me fait assez penser à un incel avec sa vision mascucentrée de l'égalité des genres et cette espèce de misogynie romantique (réduction sentimentaliste des femmes... au moins ce n'est pas sexuel) incapable de respecter les FEMMES jusque dans sa manière de s'exprimer : ça s'écrit f.e.m.m.e.s.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...